[Actu] Assassin’s Creed Valhalla précise son gameplay en attendant un lancement le 17 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergorn
Ouais enfin la furtivité devient vachement limitée quand tu peux pas tuer les ennemis en un coup (à moins d'avoir au préalablement grindé et d'être en sur level par rapport à la zone.)

Donc ouais c'est possible mais c'est chiant parce que c'est mal branle et mal équilibré du coup au bout d'un moment t'en a marre.

Niveau furtivité Unity et Syndicate étaient beaucoup plus aboutis.

-Sergorn
J'ai eu aucun soucis pour le moment dans ma partie basée sur la furtivité mais wai je peux comprendre ton point de vu par contre dire qu'ils ont "enlevé le coté finesse pour un mode bourrin" bha non, on a le choix c'est tout.
Citation :
Publié par Sergorn
Ouais enfin la furtivité devient vachement limitée quand tu peux pas tuer les ennemis en un coup (à moins d'avoir au préalablement grindé et d'être en sur level par rapport à la zone.)

Donc ouais c'est possible mais c'est chiant parce que c'est mal branle et mal équilibré du coup au bout d'un moment t'en a marre.

Niveau furtivité Unity et Syndicate étaient beaucoup plus aboutis.

-Sergorn
Si tu te spé assassin, tu as aucun mal a tuer tout les gardes "de base". Y a que les "elite/boss/chef" etc que tu peux pas one shoot en mode assassin.

Je suis nul sur ce qui est furtivité et pourtant j'ai réussi à avoir quelques fort nettoyé sans me faire repérer et en mid/end game, pas au début... C'est juste que c'est moins rapide que le mode bourrin... ca c'est clair...

Bourrin : 10/15min max pour un gros fort.
Furtif : Au moins 1 heure, si tu veux pas te faire repérer du tout.

Je peux comprendre que cela démotive

Après, j'ai trouvé que odissey était quand meme plus orienté archer que furtivité... Notamment pour l'abusif flèche fantôme qui passe a travers les murs
Je joue full furtif, et pour un souci d'immersion je me bride aussi au niveau de certains skill qui sont trop magique, du coup je prend que le stuff proba crit + proba crit pleine santé, et je dépasse pas 40% pour l'un et 70% pour l'autre (sans compter que le crit dégâts est quand même vite à plus de 100% ) pourtant avec ça déjà ça passe très bien avec l'adrénaline au max en deux soldat tué en fufu, je peux presque tout le temps os du chef, quand ça rate il lui reste généralement peu de pv et je le finis rapidement au cac. J'ai déboîté sévèrement des mercos comme ça pour vite faire le trophée. Parceque honnêtement les combats à rallonge de odyssey c'est inintéressant au possible quand on se spé fufu.
Je pense par contre qu'ils ont du nerf le stuf à proba crit, je suis sur la fin des dlc et j'en drop quasiment plus. ( après j'ai pas regardé sur des sites si ça se drop à certains endroit ou pas )
Aussi à propos des dlc, franchement si on se contente que du jeu de base au niveau de l'histoire qui propose déjà une très longue aventure on va quand même passer à coté d'un énorme pan de l'histoire qui est vraiment complémentaire...
ils se ressemblent tous, ils changent juste l'époque et le lieu et hop ils te pondent les mêmes gameplay...
Comme d'hab. avec ubi, pas de synchro labiale et des animations horribles qui donne l'air d'un jeu joué par des robots.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
J'avais bien aimé Assassin Creed Odyssey et comme j'aime bien l'univers des Viking, ça sera day one pour moi (même si j'aurai préféré un Assassin Creed dans un univers type japon féodal ).
Ghost of Tsushima.

Ce sera Day One pour moi aussi.
Citation :
Publié par Dga-fr
ils se ressemblent tous, ils changent juste l'époque et le lieu et hop ils te pondent les mêmes gameplay...
Comme d'hab. avec ubi, pas de synchro labiale et des animations horribles qui donne l'air d'un jeu joué par des robots.
Vous êtes quand même vachement difficiles. Sérieusement, quand on est un vieux con comme moi, on trouve extraordinaire leur recréation et l'ambiance des sociétés antiques ou médiévales.
D'après les premiers retour la furtivité revient sur le devant de la scène avec la possibilité de tuer en 1 coup les trash et un qte pour les boss.

Il s'annonce comme un mix entre origin et odyssey, ou l'aboutissement des deux qui avaient étaient fait de mémoire par 2 équipes différentes presque en parallèle.

Après il est clair qu'Uby aurait pue mettre la barre un peu plus haut pour ce 3ème opus pour aller enfin chercher the witcher 3 qui trône au sommet depuis 2014.
Citation :
Publié par Eronir
D'après les premiers retour la furtivité revient sur le devant de la scène avec la possibilité de tuer en 1 coup les trash et un qte pour les boss.

Il s'annonce comme un mix entre origin et odyssey, ou l'aboutissement des deux qui avaient étaient fait de mémoire par 2 équipes différentes presque en parallèle.

Après il est clair qu'Uby aurait pue mettre la barre un peu plus haut pour ce 3ème opus pour aller enfin chercher the witcher 3 qui trône au sommet depuis 2014.
Il le sera... il se nomme Cyberpunk 2077.
Suggestion: Viré le assassin creed du titre et ne gardé que Valhalla
il est ou l'assassin qui grimpe partout et joue la discrétion jusqu'au moment de l'assassinat?

on sait si on pourra choisir le sexe de son personnage?
Parce que dans les premiers trailer on jouais genre un Ragnar et là on as une Lagertha
Citation :
Publié par BARBAK
il est ou l'assassin qui grimpe partout et joue la discrétion jusqu'au moment de l'assassinat?

Parce que dans les premiers trailer on jouais genre un Ragnar et là on as une Lagertha
En fait tu.pourras changer de sexe à tout moment laule
Citation :
Publié par BARBAK

On sait faire tout ce que tu dis. On peut garder le assassin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés