Je joue full furtif, et pour un souci d'immersion je me bride aussi au niveau de certains skill qui sont trop magique, du coup je prend que le stuff proba crit + proba crit pleine santé, et je dépasse pas 40% pour l'un et 70% pour l'autre (sans compter que le crit dégâts est quand même vite à plus de 100% ) pourtant avec ça déjà ça passe très bien avec l'adrénaline au max en deux soldat tué en fufu, je peux presque tout le temps os du chef, quand ça rate il lui reste généralement peu de pv et je le finis rapidement au cac. J'ai déboîté sévèrement des mercos comme ça pour vite faire le trophée. Parceque honnêtement les combats à rallonge de odyssey c'est inintéressant au possible quand on se spé fufu.
Je pense par contre qu'ils ont du nerf le stuf à proba crit, je suis sur la fin des dlc et j'en drop quasiment plus. ( après j'ai pas regardé sur des sites si ça se drop à certains endroit ou pas )
Aussi à propos des dlc, franchement si on se contente que du jeu de base au niveau de l'histoire qui propose déjà une très longue aventure on va quand même passer à coté d'un énorme pan de l'histoire qui est vraiment complémentaire...
|