|
Uther a publié le 2 juillet 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Indiscrétions : le RPG en monde ouvert Harry Potter d'Avalanche se précise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Curieux d'en voir plus.
|
![]() |
|
|
Rhaaaaaaa!!!! Enfin!
|
![]() |
|
Seigneur
|
Le joueur serait par ailleurs confronté à des choix moraux et pourrait par exemple apprendre à maîtriser la magie noire ou des sorts interdits (via un système de points faisant pencher la balance morale du personnage vers le bien ou le mal en fonction de ses actions). La personnalisation de son héros serait également l’une des clefs du gameplay, depuis ses origines (il pourrait être issu de parents moldus, sang-mêlés ou sang-purs), en passant par le choix de la « maison » qu’il rejoindrait à Poudlard et jusqu'aux compétences apprises au gré de sa progression (réparties entre cinq écoles de magie).
Si le RPG est pas trop dirigiste et on peut vraiment faire ce que le veux en matière de choix des écoles et bien pourquoi pas après tout ! En plus il y a la personnalisation (totalement libre ?!) j'espère ! ^^ j'ai hâte de voir le gameplay ! |
![]() |
|
|
Cool ! Bon après c'est les mecs de just cause 4 ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'adore l'univers de HP donc à voir ce que cela peut donner en RPG. J'ai juste un doute pour le système de combat/ciblage. Une idée du type de combat ? Sa sera FPS ?
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Alpha & Oméga
|
connaissant leurs travail, pour le monde ouvert ok, pour le reste... on va bien voir.
|
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
|
![]() |
|
|
Vivement !
|
![]() |
|
|
A voir parce que si c'est pour se taper un jeu open world ou il faut marcher 15 minutes pour la quête du point A au point B ça va être chiant.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dommage que ce ne soit pas un MMO
|
![]() |
|
|
Pour l'instant, pas sur PC mais bon, je vais laisser trainer un œil de temps en temps ^^.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|