[Actu] Indiscrétions : le RPG en monde ouvert Harry Potter d'Avalanche se précise

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juillet 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5103/4/145244-240.jpg
Depuis au moins 2018, la rumeur évoque le développement d’un RPG d’envergure adapté de la licence Harry Potter chez Avalanche Software. Des indiscrétions tendent à confirmer la rumeur et évoque un RPG en monde ouvert.

Depuis maintenant plusieurs années, des rumeurs laissent entendre que les équipes d’Avalanche Software (le studio déjà à l’origine de Disney Infinity avant d’être racheté par le groupe Warner en 2017) travailleraient sur un RPG à gros budget reposant sur la licence...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le joueur serait par ailleurs confronté à des choix moraux et pourrait par exemple apprendre à maîtriser la magie noire ou des sorts interdits (via un système de points faisant pencher la balance morale du personnage vers le bien ou le mal en fonction de ses actions). La personnalisation de son héros serait également l’une des clefs du gameplay, depuis ses origines (il pourrait être issu de parents moldus, sang-mêlés ou sang-purs), en passant par le choix de la « maison » qu’il rejoindrait à Poudlard et jusqu'aux compétences apprises au gré de sa progression (réparties entre cinq écoles de magie).

Si le RPG est pas trop dirigiste et on peut vraiment faire ce que le veux en matière de choix des écoles et bien pourquoi pas après tout ! En plus il y a la personnalisation (totalement libre ?!) j'espère ! ^^
j'ai hâte de voir le gameplay !
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
J'adore l'univers de HP donc à voir ce que cela peut donner en RPG. J'ai juste un doute pour le système de combat/ciblage. Une idée du type de combat ? Sa sera FPS ?
Nop pas de fps mais à la troisième personne
Pourquoi pas un rpg dans le monde de Harry Potter ça peut être sympa surtout si l'on peut passer du monde Moldu au monde des sorciers au cours du jeu ça ferait des environnements originaux pour ce type de jeu.
Citation :
Publié par Case Gibson
Cool ! Bon après c'est les mecs de just cause 4 ...
Tu confonds Avalanche studio (Just Cause, TheHunter, Mad max, etc..) et Avalanche Software ( les razmokets à paris, cars2, hannah montana en tournée, disney infinity)

Ici c'est le deuxième qui développe et à choisir entre les deux j'aurais préféré le premier même si "Just cause 4"
Citation :
Publié par Shanjunk
Tu confonds Avalanche studio (Just Cause, TheHunter, Mad max, etc..) et Avalanche Software ( les razmokets à paris, cars2, hannah montana en tournée, disney infinity)

Ici c'est le deuxième qui développe et à choisir entre les deux j'aurais préféré le premier même si "Just cause 4"
Ah ouai... My bad alors !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés