Crucible (Jeux de tir)

[Actu] Crucible (re)bascule en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 juillet 2020 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3149/1/144211-240.png
Crucible était officiellement lancé en mai dernier – sans avoir fait l'objet d'un vrai bêta-test. Le lancement a été (très) chaotique, le studio Relentless en prend acte et (re)bascule le shooter en bêta fermée.

Le 20 mai dernier, le studio Relentless lançait son shooter Crucible et à l’évidence, le lancement n’était pas tout à fait à la hauteur des espérances du développeur – ni de celles des joueurs. Techniquement, les serveurs étaient peu stables et les premiers joueurs se...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Mx34
Les deux ou trois mois qui suivront la sortie de New World décideront de l'avenir d'Amazon dans le jeu vidéo.
Si ça n'était pas le monstre de finance qu'ils sont tu aurais raison.
Citation :
Publié par Trivone
Si ça n'était pas le monstre de finance qu'ils sont tu aurais raison.
Justement non, car se sont actionnaires derrière qui décideront si c'est viable sur le long termes, et actuellement c'est un tout faux pour Amazon game.
N'importe quel autre studio serait tombé bien vite avec une pareille bouse, mais Amazon leur permet de retenter le coup... C'est juste ahurissant que Relentless aient pu penser que Crucible méritait le statut de Release, quel niveau d'incompétence faut-il pour ne pas avoir réalisé cela plus tôt ?

Les types s'inventent un nouveau parcours de développement de jeu vidéo tellement exotique qu'aujourd'hui on en arrive à la CBT d'une Release. Je ne leur souhaite pas bon courage mais les remercie pour ces grands moments de rigolade.
Crucible n'aurait pas du sortir dans cet état clairement, mais en même temps je pense qu'il aurait du être carrément et annulé et recycler pour faire un autre jeu car je vois pas grand chose à sauver dans ce jeu.

New World sent pas très bon non plus, mais amazon va se faire une réputation avec le mmo seigneur des anneaux de toutes manières. Mais faudrait voir s'ils seraient capable de faire autre chose, franchement ils auraient mieux fait de faire des jeux coop dans un premier temps pour se faire la main. Car leur départ est très mauvais dans l’industrie du jeu vidéo.
Citation :
Publié par Mx34
Les deux ou trois mois qui suivront la sortie de New World décideront de l'avenir d'Amazon dans le jeu vidéo.
étant moi même sur l'alpha de New world et voyant les retours sur les forums exclusifs aux joueurs alpha je peux te dire que NW se dirige vers la même direction que Crucible.

Il sort 1 an trop tôt vu la tonne de bug, les changements a faire, le manque de contenu endgame etc. Dommage ya du potentiel mais la sortie prématurée tuera le jeu sans aucun doute + changement d'orientation du jeu qui a déjà fait fuir la commu pvp
Vu la hype que suscite New World chez beaucoup de gros streamers (Asmongold par exemple prévoit d'aller y jouer, il a en moyenne 40k viewers sur son stream, dont énormément de fanboy qui sont prêts à le suivre où qu'il aille), ils vont pas le repousser, ils savent déjà qu'ils vont vendre masse copie parce que les chercheurs de nouveaux MMO sont morts de faim. Le jeu sera surrentabilisé J+0 voir même avant avec les pre-order, maintenant reste à voir si le jeu disposera de suffisamment de contenu et sera assez stable à sa sortie pour empêcher un mass refund de la part des joueurs.
Après ça, soit ils utiliseront l'argent obtenu à bon escient pour améliorer le jeu, soit ils feront un Bless Online bis.

Le temps nous le dira...
New world renommée récemment Safe world ? Le jeu ou tu es tag pvp et quand tu vas miner un joueur tag pve passe à côté de toi en te mettant des mobs sur la tronche pour pouvoir te voler ton minerai bien tranquillement ?

Je doute que les fanboy restent longtemps sur le jeu une fois la découverte passé si un revirement n'est pas fait avant la release.
C'est pas une situation nouvelle, FF14 avait déjà fait le coup. No man sky aussi dans une certaine mesure (mais c'était pas un jeu online, ils ont pas rendu le jeu inaccessible) ou le jeu repasse au stade de développement et on repense le truc.
Ya peut être une histoire de rédemption à venir chez Crucible, bon j'en doute mais c'est important que l'équipe repense leur copie. Et ouai ils auraient jamais du sortir le jeu en état, ils ont du se dire c'est le covid tout le monde est à la maison c'est le moment de balancer un jeu pour que les gens s'occupent.
Le problème c'est que primo le jeu était pas finis et ça se sentait, et secondo ya eu genre 0 publicité. Genre tu peux pas sortir shadow drop un jeu en ligne sans faire de communication dessus. Apex bah ils ont fait de la com' via les streamers/influenceurs et même EA a mis quelques millions sur la table en marketing.

Genre pas grand monde savait que Crucible sortait
Non mais même sans com', si le jeu avait été bien fini...

Mais non, là, on avait juste un truc mou et sans aucun feeling, en tout cas en ce qui me concerne.

Qui plus est, ils avaient quand même fait de la com' avec les streamers qui avaient bien vendu le bouzin. C'est comme ça d'ailleurs que j'ai découvert que ça sortait. Mais bon, au bout de 3h de jeu où je me surpris à bailler, j'ai desinstall...
C'est terminé :


Citation :
Dernière actualité des développeurs
Chers chasseurs d'essence,

En juillet dernier, nous avons fait passer Crucible en bêta fermée. Nous avons fait une liste des fonctionnalités qui, selon nous, pourraient améliorer l’expérience de nos joueurs. Souvenez-vous, cette liste, nous l’avions partagée publiquement via notre feuille de route. À l’exception des parties personnalisées (prévues pour les jours qui suivent), toutes les fonctionnalités listées ont été implémentées en jeu. L’étape suivante consistait à analyser les retours dont vous nous avez fait part, couplés aux données que nous avons pu rassembler de notre côté, afin de déterminer la suite des événements.

Notre analyse nous a conduits à prendre une décision difficile : nous allons arrêter de développer Crucible. Nous apprécions énormément la façon dont nos joueurs les plus passionnés nous ont continuellement soutenus dans nos efforts. Nous avons adoré lire les retours dont vous nous avez fait part au sujet des modifications que nous avons effectuées en jeu au cours de ces derniers mois. Cependant, nous ne parvenons plus à imaginer un futur sain et viable pour Crucible désormais. Aussi, nous allons rediriger notre équipe sur New World et nos projets Amazon Games à venir.

Nous allons complètement rembourser tous les achats que vous avez effectués sur Crucible. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet en vous rendant sur notre page d’assistance. De même, à compter d’aujourd’hui, les achats de crédits sont désactivés.

Au cours des prochaines semaines, nous vous inviterons à un playtest final qui fera également office de célébration pour notre fabuleuse communauté. Cet événement aura lieu en jeu et sur notre Discord officiel. À la suite de ce playtest, nous désactiverons le système de recherche des joueurs, mais vous pourrez toujours jouer à Crucible avec les parties personnalisées. Nous vous en dirons plus sur cet événement très bientôt ! Quant aux serveurs de jeu, ces derniers resteront accessibles pour des parties personnalisées jusqu’au lundi 9 novembre 2020, à 21h00 (heure française).

Nous vous remercions encore de faire partie de notre communauté. Crucible aura été le fruit de notre passion et nous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pu passer tout ce temps en votre compagnie, sur notre planète préférée.

MERCI.

-L’équipe Crucible
source : https://steamcommunity.com/games/1057240/announcements/detail/2900839786368584647
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés