[EST] Arc Corrompu -2sasa 3% feu

Partager Rechercher
Salut, je t'en propose 50m
Il est clairement ouffissime gg ! je sais pas trop dans quoi m'aventurer comme genre de prix, mais dans les 50M minimum ? un jet 2%feu perf est clairement trouvable facilement pour du 35M environ. Je me trompe peut être clairement ^^ mais en tout cas gg !
80
MDR ok bon du coup l'esti était un bon départ mais faut pas les tester niveau kamas ici :')... En 3 minutes tu passes de 50 a 150M sans avoir le temps de respirer
J'ai pas les moyens du bro pikouz ^^

Au moins ca te donne une idée de la valeur
100M+

C'est un must have cet item, et un 3% de ce calibre est pas loin d'être unique à mon avis.

Te précipite surtout pas pour le vendre. 90 ça paraît beaucoup mais j'ai le sentiment que des gros porte-feuilles pourraient lâcher beacuoup plus.

Dernière modification par Nameless-Queen ; 16/06/2020 à 22h18.
Citation :
Publié par Pikouzz
170
Je pourrais monter plus mais pas envie de te faire raquer pour rien. 160m c'était ma limite. Au-delà ça devient déraisonnable pour moi. Je te souhaite de l'avoir
3% + chasse
Déjà ce jet est incroyable mais faudrait crit à la chasse en plus
J’aurais esti entre 90 et 100M mais pour un item aussi unique pas étonnant que les enchères commencent
Citation :
Publié par Muj44
200m+ sans la rune chasse ? Vous êtes pas dans l'abus ?

Anyway, bonne vente
La difficulté et la réalisation entre un Corrompu Chasse + Trans 2% et un autre en Exo 3% + Chasse est INCOMPARABLE ...

Déjà, rien que de sortir un 3% de ce calibre est incroyable, alors risquer de tenter en plus de ça une chasse par dessus ...
Puis honnêtement le seul intérêt de la rune chasse c'est le côté esthétique hein..

Si tu claques 200M dans un arc t'en as rien à foutre de drop 3 viandes à 200 kamas/u

Un peu HS: Quelqu'un en a déjà vu un comparable ?
Inutile une rune Chasse si c'est pas un item 100% pvm, et à ce prix la d'optimisation, un mec aura un stuff full Pvm, arrêtez de tout mélanger

Pour l'estimation j'aurais dit 100m+ mais ca a déjà dépassé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés