[EST] Arc Corrompu -2sasa 3% feu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muj44
200m+ sans la rune chasse ? Vous êtes pas dans l'abus ?

Anyway, bonne vente
c'est quoi l'projet choper des viandes de crâ en koli? 99% de la population s'en cogne d'une rune de chasse
Bonsoir, je suis le propriétaire de l'item en question

Arc Corrompu 3% feu.PNG

Je voulais faire un post similaire à celui du meneur de ma guilde mais ce dernier ne m'en a pas laissé le temps ehe
Cependant, j'apprécie l'initiative et l'en remercie

Comme vous avez pu le constater, le jet que j'ai pu obtenir est assez extraordinaire, d'autant plus lorsque l'on sait que j'ai seulement utilisé un puits PO et non un brisage PA, le tout approximativement en une vingtaine de minutes

Arc Corrompu 3%feu.PNG

Je tiens à remercier tout le monde pour les compliments au sujet de mon travail et les estimations qui ont été données quant au prix. Néanmoins, il me semble que vous avez tous conscience de la valeur d'un tel item mais surtout de sa rareté et des probabilités qu'il faut pour espérer obtenir un jet similaire near perf en 3% sur un puits PO. Même en utilisant 1MM de kamas, je pense qu'il serait compliqué d'obtenir des lignes vitalité/élémentaire perf tout en pouvant passer les 3% feu puis ensuite avoir une quelconque chance de refaire passer le PO en SC. Je n'ose même pas imaginer le pourcentage de chances de passer une rune invo ou une rune de chasse (même si moins coûteuse) par la suite.

Cet item étant supposé unique, je ne tiens pas à m'en séparer, et ceci, quelque soit la somme proposée, d'autant plus qu'il me servira dans un mode PvP et que les kamas sont loin d'être un soucis pour ma part. J'espère que la déception n'est pas trop grande de votre côté, cela aurait pu faire une très belle vente, et si, un jour l'envie me prenait de m'en séparer, je me tournerais vers le forum sans la moindre hésitation.

Je vous remercie une nouvelle fois de votre compréhension mais également de votre attention, bon jeu à tous !
Content de voir qu'on achète pas tout avec les Kamas, très belle pièce garde la au chaud sachant que c'est toi qui la sortit en plus ya toujours un effet sentimental
Jolie réalisation et RIP les offres dans le vide !
Pour l'estimation 150M ça semble un bon prix, difficile de le céder en dessous.

Par contre je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est absolument impossible qu'un autre pop, l'arc corrompu se fm relativement bien ^^

Y'a de ça un p'tit moment maintenant j'avais moi même eu la chance d'avoir une très belle try en 44x/70/39 ! Et la malchance d'ec

Pour répondre à Namless il y a un 3% Terre de beau calibre qui doit trainer dans l'inventaire de quelqu'un. Et me semble qu'on avait vu un 4% (avec un jet potable).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés