Bonsoir, je suis le propriétaire de l'item en question
Je voulais faire un post similaire à celui du meneur de ma guilde mais ce dernier ne m'en a pas laissé le temps ehe
Cependant, j'apprécie l'initiative et l'en remercie
Comme vous avez pu le constater, le jet que j'ai pu obtenir est assez extraordinaire, d'autant plus lorsque l'on sait que j'ai seulement utilisé un puits PO et non un brisage PA, le tout approximativement en une vingtaine de minutes
Je tiens à remercier tout le monde pour les compliments au sujet de mon travail et les estimations qui ont été données quant au prix. Néanmoins, il me semble que vous avez tous conscience de la valeur d'un tel item mais surtout de sa rareté et des probabilités qu'il faut pour espérer obtenir un jet similaire near perf en 3% sur un puits PO. Même en utilisant 1MM de kamas, je pense qu'il serait compliqué d'obtenir des lignes vitalité/élémentaire perf tout en pouvant passer les 3% feu puis ensuite avoir une quelconque chance de refaire passer le PO en SC. Je n'ose même pas imaginer le pourcentage de chances de passer une rune invo ou une rune de chasse (même si moins coûteuse) par la suite.
Cet item étant supposé unique, je ne tiens pas à m'en séparer, et ceci, quelque soit la somme proposée, d'autant plus qu'il me servira dans un mode PvP et que les kamas sont loin d'être un soucis pour ma part. J'espère que la déception n'est pas trop grande de votre côté, cela aurait pu faire une très belle vente, et si, un jour l'envie me prenait de m'en séparer, je me tournerais vers le forum sans la moindre hésitation.
Je vous remercie une nouvelle fois de votre compréhension mais également de votre attention, bon jeu à tous !
|