Slayh

Dernières publications

RSS
28 May 2022 à 18:05 - Messages
Bonjour, personne pour m'estimer ce items ? J'ai vraiment du mal à estimer en regardant les HDV actuels sur USH et je pense que... Lire la suite
Ah ouai quand même 140-150M la croco =) simpa les nouveaux prix ! Si quelqu'un est intéresse dans ces eaux là, vous pouvez m... Lire la suite
26 May 2022 à 19:19 - Discussion
Bonjour à tous, après une très longue période OFF je reprends ici avec la vente de ces items sur USH. Ils datent de l'époque... Lire la suite
3 December 2020 à 23:06 - Messages
21 November 2020 à 20:20 - Discussion
Salut tout le monde =) Je mets cet deux familiers légendaires en bonus poukachis " Soif du moskito " 10% regen. C'est géné... Lire la suite
6 October 2020 à 12:37 - Messages
Ca sent le fami adaptable pour iop do neutre full fureur en pesti croco poisons neutre ca nan :p ?... Lire la suite
6 July 2020 à 19:18 - Discussion
Bonjour à tous ! Tout est dans le titre, c'est pour un ami guildeux que vous pouvez joindre sur USH à /w Oo-pico. Voilà t... Lire la suite
16 June 2020 à 21:30 - Messages
Il est clairement ouffissime :D gg ! je sais pas trop dans quoi m'aventurer comme genre de prix, mais dans les 50M minimum ? un... Lire la suite
MDR ok bon du coup l'esti était un bon départ mais faut pas les tester niveau kamas ici :')... En 3 minutes tu passes de 50 a 1... Lire la suite
3 June 2020 à 23:30 - Messages
Sachant que j'ai tout acheté pour faire moi même pour moins que les prix que j'avais indiqué, je pense honnêtement que cette hi... Lire la suite
3 June 2020 à 22:06 - Messages
Petit UP :D les items sont toujours en vente et il n'y a rien de semblable en hdv donc j'ai mis des prix au rabais pour le mome... Lire la suite
Amu CS vendue par contact JoL sur USH directement, reste encore l'arc et la ceinture :D... Lire la suite
2 June 2020 à 00:38 - Messages
Blérodoudou acheté sur USH directement pour 36M :D Reste le kani si jamais quelqu'un tombe dessus et ne le veut pas ou autre,je... Lire la suite

Jeux

Slayh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Slayh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Slayh n'a publié aucune critique de jeu.