[ACHAT] Familier légendaire

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'un familier légendaire en passant par une commande car je pense pas qu'il ait déjà été fait, de plus je cherche des estimations :

Bwak de Feu - Soif de Moskito

Concernant le prix et l'organisation pour tout transfère (je suis de Furye) merci de me contacter avant tout essai sur JoL, sur le serveur furye /w Syn-thetique ou bien sur discord : 4G#3675
J'en profite pour demander si qqn a un "Bulbisou" soif moskito, suis également sur Furye ce qui peut arranger Synthétique et moi si qqn venait à migrer les deux, on pourrait y trouver un avantage
Citation :
Publié par RoC HeM
J'en profite pour demander si qqn a un "Bulbisou" soif moskito, suis également sur Furye ce qui peut arranger Synthétique et moi si qqn venait à migrer les deux, on pourrait y trouver un avantage
Toujours pas trouvé le tien

Citation :
Publié par Nimu
fiou en commande ca doit chiffrer d'une force ... tout les déchets sont invendables .. fami + up 100 + bonus légendaire + tenta ca doit faire 20M /tenta * nombre de tenta moyenne + prime risque ?
Une tentative poukachi ne coûte pas 20M ... Bwak feu tourne autour de 8M lvl 100 + bébémoth environ 15M si mes souvenirs sont bon puis poukachi 8M je crois après je sais que sur Furye le prix des boucles temporelles explosent ...

Dernière modification par Grosborne ; 14/09/2020 à 23h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Nimu
fiou en commande ca doit chiffrer d'une force ... tout les déchets sont invendables .. fami + up 100 + bonus légendaire + tenta ca doit faire 20M /tenta * nombre de tenta moyenne + prime risque ?
poukachi peut se reroll, pas besoin de revendre tous les déchets, juste à remettre une popo

ça risque quand même de coûter cher cela dit, le prix des boucles est monté de partout
Citation :
Publié par Zho
poukachi peut se reroll, pas besoin de revendre tous les déchets, juste à remettre une popo

ça risque quand même de coûter cher cela dit, le prix des boucles est monté de partout
Je savais pas autant pour moi ! D'ailleur comment on les obtient car j'ai fais des recherches j'ai testé idoles/chall/elixir mais jamais drop sur 20 anomalie au moins
Ca s'obtient en drop simple sur une anomalie du mme niveau que ton perso (surtout) mais j'avoue que pour moi c'est genre 2-3% de drop.
Si l'anomalie est pas de ton lvl alors laisse tomber... ça drop quedal.
Bonjour, au final tu peu nous dire combien cela ta couté pour réaliser les 10 tentatives, s'il te plait ? Merci d'avance
Citation :
Publié par Grosborne
470059-1601462829-4468.png

Réalisé par moi même enfin après 10 tenta
Genre 6.5m le bwak 100 + 8m la légende bébé + 10x (4m poukachi +5m pour faire potion) = En gros plus de 100m

Au final je suis pas sur qu'il voulait vraiment le savoir ;p

ps: Et effectivement il part bien sur un iop métaman orientation do neutre ;D
Citation :
Publié par RoC HeM
Genre 6.5m le bwak 100 + 8m la légende bébé + 10x (4m poukachi +5m pour faire potion) = En gros plus de 100m

Au final je suis pas sur qu'il voulait vraiment le savoir ;p

ps: Et effectivement il part bien sur un iop métaman orientation do neutre ;D
Merci pour les informations. Effectivement, c'est très cher. Mais si ça vise une optimisation particulière, c'est super !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés