[ACHAT] Pestilence de corruption // Kanigloups et Blérodou légendaires

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche une pesti trans 2% air ou sinon jet de craft voir même simplement la légende pour 85M ( et ensuite prix à voir selon jet bien entendu... )
De plus, je serais preneur avant de le faire moi même d'un kanigloups et blérodou légendaires de préférence soif du moskito ( 10% malus dmg / 10% regen ) pour 35M/u.

Vous pouvez me contacter, commenter, faire des propositions comme bon vous semple biensûr que cela soit sur JoL ou sur USH /w Slayh.

Merci pour la lecture et bonne semaine !!
Les familiers pour 35m/u? Alors que tu ne les trouvera déjà sûrement pas pour le double?
Il faudra chatter ou considérablement augmenter tes prix pour t’en procurer je pense.
Je cherche le Kani Soif depuis un moment déjà sans succès
Il y en a plusieurs de déjà fait et c'est le prix des kokultes et autres soif du moskito en hdv sur ush. Le prix pour le rendre légendaire est d'environ 15M, si on grossit et qu'on compte le familier on arrive dans les 23M, ensuite la poukachi tu peux faire dans les 9M environ, et si on grossit encore on va dire que cela fait du 35M pour le familier. Après si tu prends commande c'est différent bien sur car il faudra faire des tentas, mais la je parle d'un familier déjà fait qui se vendrait sur un autre serveur . Après je suis ouvert aux proposition pour le bléro et le kani.
Ton raisonnement marche en gros pour quelqu’un qui fait 1 tenta, qui a le bonus du premier coup, et qui se fait 1M de marge
En deja fait en déjà fait j’ai dis ça puis j’ai finis par payer 80M parceque les bonus utiles sont au double du prix des bonus « useless » qu’on trouve effectivement en hdv à 35/40M.
A moins d’un coup de chance tu peux doubler ton prix comme l’a dit mon vdd
Citation :
Publié par Slayh
Il y en a plusieurs de déjà fait et c'est le prix des kokultes et autres soif du moskito en hdv sur ush. Le prix pour le rendre légendaire est d'environ 15M, si on grossit et qu'on compte le familier on arrive dans les 23M, ensuite la poukachi tu peux faire dans les 9M environ, et si on grossit encore on va dire que cela fait du 35M pour le familier. Après si tu prends commande c'est différent bien sur car il faudra faire des tentas, mais la je parle d'un familier déjà fait qui se vendrait sur un autre serveur . Après je suis ouvert aux proposition pour le bléro et le kani.
Je suis d'accord avec le raisonnement, mais ce bonus n'est rentable vraiment que dans du situationnel pour certaines classes qui veulent jouer des modes purement pvp etc enfin bref quasiment personne ... MAIS il y a néanmoins de plus en plus de gens qui font des familiers légendaires et qui tombent sur ce genre de bonus dont ils ne veulent pas et font juste la vente pour recommencer une tenta et ne pas y perdre ! enfin je vois ca comme ca dans le sens ou si tout le monde fais des tentas et vend au prix, on finira tous par avoir ce qui nous intéresse dans le sens ou si je tente et que je n'ai pas soif mais un autre, je vendrai a ce prix et quelqu'un qui a soif sera peut être intéressé par le miens mais vendra le sien etc
Mais c'est sur que sur commande et pour les pressés, effectivement les prix peuvent être très différents etc..

Citation :
Publié par Roxxer-pow
Je vais essayer de faire un bléro faut juste que je termine les quetes la si jamais ca peut interesser.
Pas de soucis mon gros, bon courage pour le dernier combat il est bien casse couille prévois lourd et quand tu as fais ça tiens moi au jus !

Dernière modification par Slayh ; 01/06/2020 à 20h56. Motif: Auto-fusion
Blérodoudou acheté sur USH directement pour 36M Reste le kani si jamais quelqu'un tombe dessus et ne le veut pas ou autre,je serai preneur sinon je le ferai moi même.
Merci au vendeur cute-keira / look-makoko !
déjà rendre un fami leg c'est plutôt 15m+ une tenta pouka c'est plus du 7m+prix de la légende et fami c'est mini 8m et donc tu veux un fami prix coutant voir perdant pck ce sont des prix approximatif et dans les fait plus élevé, bref marque en /b si tu veux de l'offre en or ou des mecs désespéré
Sachant que j'ai tout acheté pour faire moi même pour moins que les prix que j'avais indiqué, je pense honnêtement que cette histoire de familiers légendaires est devenu un buisness basé sur les gens qui ne sont pas au courant ou ne veulent pas prendre le temps et d'autres qui profitent
Autant pour de la FM il y a un besoin de chance, de savoir faire de TEMPS etc donc c'est normal, mais pour quelque chose ou la seule nécessité est une quête et quelques achats... si tout le monde vendait en se faisant une marge correcte et en le faisant sois même, on aurait des prix indiqués bien plus honnêtes mais ce n'est que mon avis =).
Enfin BREF, je vais faire le kani moi même et vendrai a prix correcte si je n'obtiens pas le bonus voulu, le blérodoudou a été acheté comme mentionné et je cherche toujours une Pestilence de corruption a négocier soit en bon jet trans 2%agi soit en craft voir même la légende ( j'ai eu proposition en pv qui a été vendue sur son serveur pour 83M).
Merci pour vos avis et bonne soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés