Je suis d'accord avec le raisonnement, mais ce bonus n'est rentable vraiment que dans du situationnel pour certaines classes qui veulent jouer des modes purement pvp etc enfin bref quasiment personne  ... MAIS il y a néanmoins de plus en plus de gens qui font des familiers légendaires et qui tombent sur ce genre de bonus dont ils ne veulent pas et font juste la vente pour recommencer une tenta et ne pas y perdre ! enfin je vois ca comme ca dans le sens ou si tout le monde fais des tentas et vend au prix, on finira tous par avoir ce qui nous intéresse dans le sens ou si je tente et que je n'ai pas soif mais un autre, je vendrai a ce prix et quelqu'un qui a soif sera peut être intéressé par le miens mais vendra le sien etc
Mais c'est sur que sur commande et pour les pressés, effectivement les prix peuvent être très différents etc..
Je vais essayer de faire un bléro faut juste que je termine les quetes la si jamais ca peut interesser.
Pas de soucis mon gros, bon courage pour le dernier combat il est bien casse couille  prévois lourd et quand tu as fais ça tiens moi au jus !
Dernière modification par Slayh ; 01/06/2020 à 20h56.
Motif: Auto-fusion
|