[EST/VEND] Crocobur TBJ avec fm EAU / Blérodoudou / Kanigloups LEG Soif du moskito

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

après une très longue période OFF je reprends ici avec la vente de ces items sur USH. Ils datent de l'époque où la cape corrup était jouable de manière trop viable quitte à même mettre ces familiers sur mon iop et jouer full eau/agi poisons.................

Je reviens et je vois que cette mierda est terminée donc je souhaiterais vendre ces items en les faisant estimer dans un premier lieu =)

Merci à tous et bonne fin de semaine !

Capture.PNG

Dernière modification par Slayh ; 27/05/2022 à 20h46.
Bonjour, personne pour m'estimer ce items ? J'ai vraiment du mal à estimer en regardant les HDV actuels sur USH et je pense que ces items sont quand même plutôt spéciaux et touchent seulement quelques optis spéciales pour se faire valoriser.

Je suis ouvert à toutes discussions pour essayer de trouver quoi en faire =)

Merci et bon week end !
Citation :
Publié par Slayh
Bonjour, personne pour m'estimer ce items ? J'ai vraiment du mal à estimer en regardant les HDV actuels sur USH et je pense que ces items sont quand même plutôt spéciaux et touchent seulement quelques optis spéciales pour se faire valoriser.

Je suis ouvert à toutes discussions pour essayer de trouver quoi en faire =)

Merci et bon week end !
Hello, 140M hdv la croco partira en une semaine ou deux tpeu meme tenter 150

Pour les fami y aune maj qui arrive qui va probablement tuer leur prix et c'était déja pas les plus recherché donc très dur a esti/vendre actuellement :/
Ah ouai quand même 140-150M la croco =) simpa les nouveaux prix !

Si quelqu'un est intéresse dans ces eaux là, vous pouvez me contacter comme vous voulez.

Pour les familiers, je pensais dans les 30M / u peut être ? c'est quand même rare et super chiant simplement que de mettre le status légendaire sur le familiers, et ce sont des familiers très joués. Puis même si quelqu'un veut un autre bonus, il peut passer des tentas autres aussi pour ce prix là.

Merci pour ton esti sur la croco
Citation :
Publié par Slayh
Ah ouai quand même 140-150M la croco =) simpa les nouveaux prix !

Si quelqu'un est intéresse dans ces eaux là, vous pouvez me contacter comme vous voulez.

Pour les familiers, je pensais dans les 30M / u peut être ? c'est quand même rare et super chiant simplement que de mettre le status légendaire sur le familiers, et ce sont des familiers très joués. Puis même si quelqu'un veut un autre bonus, il peut passer des tentas autres aussi pour ce prix là.

Merci pour ton esti sur la croco
justement y aura plus de bonus aléatoire avec la maj qui arrive

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés