|
Lesquelles sont les mieux, selon vous? Venmo, Circle Pay, Lydia? Partagez vos retours, je vais avoir besoin d'une.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les app de transfert d'argent rapide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les deux banques? Quelles banques? Et non, moins je passe par les banques et mieux je me porte perso.
|
![]() |
|
|
Y'a pas de frais avec ce genre d'app? Besoin de lier un compte/carte bancaire ou on peut lier directement paypal?
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
C'est vrai que j'avais pas pensé à Paypal, ça marche bien? Y'a pas de frais?
|
![]() |
|
|
De manière général, pour un transfert particulier à particulier il y n'y a pas de frais, c'est le cas sur Paypal et Lydia
|
![]() |
|
|
Pour une raison que j'ignore Lydia est incompatible avec mon téléphone oO
|
![]() |
|
|
Il y a Lyf sinon, sur le même principe que Lydia.
|
![]() |
|
|
Revolut ? Transfert d'argent via sms, carte visa virtuelle compatible apple pay/google pay etc, possibilité d'avoir une vraie CB gratuite (pas de frais annuel, juste les frais d'envoi à payer), t'as CB tu la contrôles via l'appli (activer/désactiver le sens contact/e retrait en guichet/etc, c'est instantané), si tu voyages le retrait en guichet à l'étranger se fait sans frais et au taux de change en temps réel.
|
![]() |
|
|
Perso c'est pas tant la qualité des services qui m'intéresse que la facilité de mise en place et d'utilisation.
|
![]() |
|
|
Parce que Venmo cartonne aux US et que certains veulent reproduire le succès, je pense. Et le faire avant que Venmo ne soit international.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|