[ACHT/CMD] Commande FM over vita bon prix pour roublard

Partager Rechercher
Hello à tous,
certains d'entre vous me connaisse peut-être via ma chaine YouTube.
Je suis un Roublard pvp sur Brumen et je suis à la recherche d'items opti pour le 1v1.

Je prends en charge les migration vers mon serveur Brumen pour la livraison de la commande.
Cependant pour des commandes multiples pour une même personne, je ne prendrai qu'une seule fois en charge le transfert. Les transferts d'items groupé sont donc recommandés.

Édit: Suite aux nombreuses FM d'items unitaire, et afin de diminuer les frais de transfert; je ne paie les transferts qu'à partir d'un montant minimum de 40M ou plus. Les personnes ayant déjà FM à compter de ce jour se verrons leur transfert payé comme convenu.

Une prime de 2M sera fourni pour chaque Item au delà de 1. Ex: 5 items fournit = 4 x 2M = 8 M en plus.

Les items dont je need :
- [VENDU] Haume oplate : 495+/350 vita, 78 intel, 10/12 esquives PA, 15 do feu, 7% neutre, 7% agi, 1 PA, 1 PO, 33/40 sasa : 40M
- [VENDU] Arc corrompu : 480+/ 350 vita, 68 intel, 30/40 sasa, 20/25 res crit, 15 do feu, 7/10 fuite, 7% eau, 7% air, 3/4% crit, 1PO, 3/4% crit : 50M
- [VENDU] Croture : 475+/350 vita, 78 intel, 12 % terre, 12% eau, 4/5 esquives PM, 3/4% crit, 20/30 sasa , 20 do feu, 1po: 40M
- Collier VV : 495+/350 vita, 1 PO, 1 PA, 20 do air, 77 agi, 45 sasa, 10% feu, 7% eau, 6/7 esquive PM : 27M
- [VENDU] Cape VV: 495+/400 vita, 77 agi, 20 do air, 10% neutre, 10% eau, 8/10 esquive PM, 6/7 tacle, 1 invocation : 25M
- [VENDU] Sangle oriole: 445+/350 vita, 77 agi, 35/40 sasa, 15 do air, 10% terre, 10% eau, 9/10 esquives PA, 1PO : 18M
- [VENDU] Botte RDV: 445+/350 vita, 57 chance, 57 agi, 15 do air, 15 do eau, 45/50 sasa, 10% eau, 3% crit, 22/25 res crit, 1 PM: 15M
- [VENDU] Culotte de bethel : 445+/350 vita, 67 force, 67 chance, 35/40 sasa, 15 do terre, 15 do eau, 14/15 do neutre, 8/10 fuite, 7% neutre, 7% eau, 1PO, retrait Pa a max : 20M
- Masque funespadon : 495+/400 vita, 77 chance, 77 force, 35/40 sasa, 15 do eau, 14/15 do terre, 13/15 do neutre, 10% feu, 10% eau, 8/10 fuite, 4% crit : 25M
- [VENDU] Sceptre roi joueur : 465+/400 vita, 77 chance, 20 do eau, 45/50 sasa, 7 retrait PA, 8/10 fuite, 10% terre, 7% neutre : 25M
- [VENDU] Arc chaloeil: 495+/400 vita, 77 force, 15 do terre, 13/15 do neutre, 10% feu, 7% air, 8/10 esquives PM, 5/6% crit, 1 PO, 33/40 sasa : 20M
- [VENDU] Ceinture RDV : 445+/350 vita, 67 force, 67 chance, 25/30 res crit, 7% terre, 3/4% crit, 15 do eau, 15 do terre, 13/15 do neutre, 1 po : 20M
- [VENDU] Poulpagne: 495+/350 vita, 67 chance, 15 do eau, 13/15 esquive PA, 7% neutre, 7% feu, 1 PA, 35/40 sasa : 25M
- Pataugastrique: 495+/350 vita, 57 chance, 57 intel, 12 do feu, 12 do eau, 10% air, 13/15 tacle, 35/40 sasa, 5 ret PA, 11/15 do crit, 1 PA, 1 PM : 35M
- Bottes honymes: 495+/350 vita, 47 force, 47 intel, 10 do feu, 10 do terre, 9/10 do neutre, 1PA , 1PM, 1PO, 30/40 sasa, 10% air : 33M
- [VENDU] Baleinabottes : 495+/350 vita, 57 force, 57 agi, 12 do terre, 12 do air, 11/12 do neutre, 1PA , 1PM, 30/40 sasa, 12/15 res crit, 6/7 fuite : 27M

PS:
1. les lignes qui ne sont pas mentionnées ci-dessus peuvent être totalement négligées pour simplifier les forgemagies.
2. Chaque item ayant au delà des jets demandé recevra un bonus de kamas compris entre 1M et 20M en fonction des items fournis
3. Chaque item en deçà des jets demandés pourra engendrer un malus adéquat
4.a. Si les jets sont trop en deçà des jets demandés l'item pourra être refusé
4.b. Les jets qui m'intéressent en priorité sont les stats primaires (terre/feu/eau/air), les dommages fixe (terre/feu/eau/air) et la vita Si les autres stats sont sacrifiées cela me posera moins de problèmes et les malus appliqué seront bien moindre .

@ Contact :

Discord : Quichwin #9551

Merci les amis,
Quichwin

[Modéré par Miss-Shigekax : Lien "pub" ]

Dernière modification par quichwin ; 28/04/2020 à 09h15.
Tout les items sont sois irréalisables (l'arc corrompus) sois avec des prix ridicules (presque tous).

Bon je vais détailler :

Heaume : Prix correct bien que légèrement faible en commande.
Corrompus : Irréalisable.
Croture : Irréalisable
Cape VV : Réalisable mais prix trop faible en commande.
Sangle : Prix correct bien que légèrement faible en commande.
Bottes RDV : Prix bon, je te conseil de demander 25 ré cri, ca rendras pas le FM bcp plus compliqué et le jet est largement faisable en qq heures.
Culotte : Ca vas
Masque : Prix bien trop faible, ca requiert un brisage PA et du NP (qui vaut 100m) est plus facile a realiser que ton jet.
Sceptre : Irréalisable
Arc : Ca vas
Ceinture : Prix faible mais c'est réalisable
Poulpagne : Réalisable mais prix trop faible en commande.
Patau : Prix correct bien que légèrement faible en commande.
Honymes : Irréalisable pour moi (a confirmer), ou réalisable mais pour 90m quoi
Baleines : Prix ok en deja fait.

Bonne recherche !

Dernière modification par Compte #573835 ; 18/04/2020 à 15h16.
Hello master roub <3. Je pense que tu peux up un peu le prix des bottes RDV. Pour avoir joué un roub eau ret ré cri en double RDV aussi a un moment j'avais chier comme jamais pour choper un 14 do ces bottes sont un enfer et j'avais finis par les revendre 15M en 14 do Pour le reste tes prix sont très correct meme si le les over de 145 sont un peu trop restrictif pour qu'un mage s'y aventure t'aurais beaucoup plus de monde en +140 a mon avis

[EDIT] J'étais curieux j'ai try un peu les bottes RDV, les tentas s'enchaines avec 6/7 ra vi en moyenne. J'ai pas vu pop la deuxieme ra vi en over une fois en 30 puits :'). Mes souvenirs étaient bons

Dernière modification par Nimu ; 18/04/2020 à 20h04.
Je ne serais pas aussi catégorique que Louma, mais en effet je m'interroge sur les prix.

Je m'explique :
- Il faut crit sur la dernière ra vi, mais il y a enormement de manques acceptés. L'over de 100hp se fera je pense assez bien
- Neanmoins, les tentas vont dependre enormement des repassages Pa/Pm. Si t'as du bol et qu'ils repassent bien, t'as des tentas en masse.
- Je pense par contre que si on fait une moyenne des thunes à dépenser pour faire les items, en effet le mage n'est pas rentable.
- Pour autant, je comprend que payer plus vu les manques, ça fait mal au cul

En bref : faut chatter pour benef, mais y'a tellement de manques que je comprend que ça fasse mal d'augmenter les prix

EDIT : par contre je suis d'accord que certains items sont pas faisables, ou très difficilement
EDIT 2 : l'explication de mon avis ressemble un peu à rien et parait assez évidente, désolé si c'est pas clair :/

Dernière modification par Lisangard ; 18/04/2020 à 15h28.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je suis un peu prêt d'accord avec Louma sauf pour :

Croture : Il demande ni sagesse, ni tacle ni do pou. C'est clairement faisable.
Honyme : Hyper simple à fm avec de tel manque ça se fait sans soucis.
Ah ouai il veut 0 sagesse sur la croture, my bad
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je suis un peu prêt d'accord avec Louma sauf pour :

Croture : Il demande ni sagesse, ni tacle ni do pou. C'est clairement faisable.
Ok pour les do pou vu que ça me semble inutile sur un roub, mais pour la sagesse y a 99% de chances que ça soit un oubli, faut arrêter les conneries

Sinon c'est pas 350 vita de base la ceinture RDV ?
Yep possible après même en 20/30 (si on suit la logique des autres items) ça se fait encore.

Note que l'auteur à l'air flex sur ses prix et ses jets donc je pense que ça vaut le coup de try pas mal de chose dans la liste ^^

edit: Si c'est 350 vita la rdv par contre.
Citation :
Publié par Shueguey
Heaume Oplate sans ré pou ? je me lance, je suis sur Brumen en +
tu ferais mieux d'attendre une confirmation avant de faire une connerie mdr
J'ai fait quelques try comme précisé dans mon post édité plus haut j'ai sortie une paire de botte RDV -3 vita +2agi +2sagesse par rapport a ton jet demandé juste apres mais avec plus de stats et de sasa dit moi si elles t'intéressent rdvb.PNG
Citation :
Publié par Loumatrix
tu ferais mieux d'attendre une confirmation avant de faire une connerie mdr
Re pour tu peux oublier oui

Citation :
Publié par Nimu
J'ai fait quelques try comme précisé dans mon post édité plus haut j'ai sortie une paire de botte RDV -3 vita +2agi +2sagesse par rapport a ton jet demandé juste apres mais avec plus de stats et de sasa dit moi si elles t'intéressent rdvb.PNG
Elles sont top, on peut en discuter sur discord pour la suite si tu veux

Dernière modification par quichwin ; 19/04/2020 à 00h59. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Loumatrix
Tout les items sont sois irréalisables (l'arc corrompus) sois avec des prix ridicules (presque tous).

Bon je vais détailler :

Heaume : Prix correct bien que légèrement faible en commande.
Corrompus : Irréalisable.
Croture : Irréalisable
Cape VV : Réalisable mais prix trop faible en commande.
Sangle : Prix correct bien que légèrement faible en commande.
Bottes RDV : Prix bon, je te conseil de demander 25 ré cri, ca rendras pas le FM bcp plus compliqué et le jet est largement faisable en qq heures.
Culotte : Ca vas
Masque : Prix bien trop faible, ca requiert un brisage PA et du NP (qui vaut 100m) est plus facile a realiser que ton jet.
Sceptre : Irréalisable
Arc : Ca vas
Ceinture : Prix faible mais c'est réalisable
Poulpagne : Réalisable mais prix trop faible en commande.
Patau : Prix correct bien que légèrement faible en commande.
Honymes : Irréalisable pour moi (a confirmer), ou réalisable mais pour 90m quoi
Baleines : Prix ok en deja fait.

Bonne recherche !
Merci pour tes retours je suis pas expert en FM je lance un édit du post

EDIT : suite à vos retours le post a été revue et des modifs ont été apportées sur les prix / jets pour rendre tour cela plus raisonnable. Quichwin

Dernière modification par quichwin ; 19/04/2020 à 01h15. Motif: Auto-fusion
attend mais il veut pas de PO, pa de do feu pas de do pou ET pas de sasa ???

Ok je comprend plus rien a ce jeu, en tout cas ducoup mes estis au dessus sont completement faussées
Citation :
Publié par quichwin
Re pour tu peux oublier oui

Elles sont top, on peut en discuter sur discord pour la suite si tu veux
Citation :
Publié par Loumatrix
attend mais il veut pas de PO, pa de do feu pas de do pou ET pas de sasa ???

Ok je comprend plus rien a ce jeu, en tout cas ducoup mes estis au dessus sont completement faussées
Je pense surtout que c'est un oublie. Et que la personne c'est jetée dessus sans attendre une confirmation .. ^^'
Bha, la sasa peut etre pas pour un mode 1v1
Mais les do feu deja ca me parais essentiel
Et alors le PO ?????
Les do feu sont très certainement un oubli quand on compare aux autres items !
Dans certains modes le PO est pas nécessaire (7 de base avec une diondin), mais c’est très étrange en effet...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés