[ACHT/CMD] Commande FM over vita bon prix pour roublard

Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Ule)Lapigl
Really ? 5 fois le jet demandé .. xD
Yes il vien de me le dire sur Discord j'ai arrêter aussi et je vous préviens parce que je suis gentil
Salut Quichwin!

Botte rdv 489 vie - 57 chance - 56 agile - 46 sasa - 25 res crit - 14do eau/air - 10% eau - 3% crit - Pm

Botte honyme 479 vie - 49 force/intel - 48 chance - 40 sasa - 10% air - 9 Do all - 3% crit - Pa - Pm - Po

j'ai ces 2 items sous la main si tu es intéressé, cependant pour les bottes honyme je l'ai vend pas 35M

j'ai d'autre items intéressant sur ush si tu veux venir voir a l'occasion, anneau tique 46x vie etc
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
Salut Quichwin!

Botte rdv 489 vie - 57 chance - 56 agile - 46 sasa - 25 res crit - 14do eau/air - 10% eau - 3% crit - Pm

Botte honyme 479 vie - 49 force/intel - 48 chance - 40 sasa - 10% air - 9 Do all - 3% crit - Pa - Pm - Po

j'ai ces 2 items sous la main si tu es intéressé, cependant pour les bottes honyme je l'ai vend pas 35M

j'ai d'autre items intéressant sur ush si tu veux venir voir a l'occasion, anneau tique 46x vie etc
edit pas vu que t'avais un jet supérieur
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
Salut Quichwin!

Bonjour Moulin-A-Kamas,
Les botte honymes ne m'interessent pas etant donner que je chercher plus de vita / rox (que je jouerai sur mode terre et feu only pour ca je neglige la voie eau et veux les do max sur terre / feu)
.
Neanmoins tes bottes rdv peuvent m'interesser a cb tu les lacherais ?

Quichwin
Magnifiques !
Citation :
Publié par Lisangard
Hello !

J'ai voulu te l'envoyer sur didi mais apparemment les messages de non-amis sont bloqués, alors j'la met ici. Ou alors j'suis nul avec didi, très probable

J'ai passé cette croture, manque 1 intel. Tu la prends quand même ou pas ?

568832-1587389673-2501.png
Citation :
Publié par quichwin
Bonjour Moulin-A-Kamas,
Les botte honymes ne m'interessent pas etant donner que je chercher plus de vita / rox (que je jouerai sur mode terre et feu only pour ca je neglige la voie eau et veux les do max sur terre / feu)
.
Neanmoins tes bottes rdv peuvent m'interesser a cb tu les lacherais ?

Quichwin
22M5?
Citation :
Publié par Pyrgos
Après le corrompu je me suis mis un peu sur les baleinabottes :

1587472935-capture-d-ecran-2020-04-21-a-14-41-54.png

Il manque 9 de vita, mais les stats/sasa étant un peu supérieures à la demande je me permet de la proposer quand même.
Mhhh.. Tu peux me les garder de coté si tu veux mais je ne vais pas verrouiller cet item en "[VENDU]" sur le post, si jamais un autre forgemage arrive à faire plus de vita.
Si d'ici ta migration pas de news, je te propose de te les acheter avec un léger malus de -2M soit 25M au total sur les bottes
Citation :
Publié par quichwin
Mhhh.. Tu peux me les garder de coté si tu veux mais je ne vais pas verrouiller cet item en "[VENDU]" sur le post, si jamais un autre forgemage arrive à faire plus de vita.
Si d'ici ta migration pas de news, je te propose de te les acheter avec un léger malus de -2M soit 25M au total sur les bottes
Pas de soucis, tu me redis ça dans ce cas !
Citation :
Publié par Lisangard
Et le poulpagne c'est bon

568832-1587476569-2791.png
Il est nice et répond aux critères je lock l'item sur le post merci ! On peut continuer la discussion sur discord pour ne pas polluer ce post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés