[ACHT/CMD] Commande FM over vita bon prix pour roublard

Partager Rechercher
Oublie de ma part updated

Citation :
Publié par Zkwa
Chaloeil réalisé :
chaloeil.PNG
Ajouté moi discord pour discuter de la suite, très beau jet merci !

Dernière modification par quichwin ; 19/04/2020 à 02h24. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Turkoo
Croture : 475+/350 vita, 78 intel, 12 % terre, 12% eau, 4/5 esquives PM, 3/4% crit, 30/40 sasa
Et la sasa c'est 30 max ;D
Citation :
Publié par Waalter
Salut, je viens de sortir ça, j'attend ton retour !

Je suis sur Brumen (/w Waalt)

ABCDEFG.PNG
Hello Waalt vraiment désolé j'avais zappé le Po sur la ceinture... Je viens de UP le status, si tu passe une similaire en Po tu auras un dédommagement
Citation :
Publié par Waalter
Ceinture de la Reine des Voleurs

1 Portée

AHAHAH au tooop

EDIT : tu me fais prendre des risques !

gfgdfgdffd.PNG
Elle est nickel ! T'as chatté c'est cool ! J'update le post pour la mettre vendu. Viens sur discord pour parler de la suite
Citation :
Publié par Pyrgos
Bonjour, je viens de réaliser le Corrompu

1587289189-capture-d-ecran-2020-04-19-a-11-39-29.png

Edit : Je me lance sur le Heaume, il n'y a aucun cri demandé, c'est normal ou c'est un oubli ?
OOUAAAAAAAH
Citation :
Publié par Pyrgos

Edit : Je me lance sur le Heaume, il n'y a aucun cri demandé, c'est normal ou c'est un oubli ?
Il est magnifique !!!! Un bonus sera de mise sur cette merveille ! Ajouté moi discord bro

Citation :
Publié par Pyrgos

C'est un oubli je pensais l'avoir mis ... 3/4 % me va

Dernière modification par quichwin ; 19/04/2020 à 12h27. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par quichwin
C'est un oubli je pensais l'avoir mis ... 3/4 % me va
Hello,
Si tu pouvais edit ton post initial, en mettant 0/X lorsque que tu ne necessites pas une ligne ça serait sympa, au moins on sera sur que ce n'est pas un oubli. J'ai passé plusieurs millions de runes déjà sur le heaume en osef %crit. Heureusement pas passé.

Au passage je t'ai add discord pour le Chaloeil et le Sceptre, j'attends ta réponse.

Je continue sur le Heaume en attendant.
Je crois que je suis littéralement choqué par les screens qui sont postés ici...

Je ne saisie pas du tout l'utilité de négliger autant de caractéristiques sur les items.

Mais bon, le principal c'est que tout le monde y trouve son compte.
Bah sûr roublard un over 150 vita -1 esquive sera toujours plus opti que over 100 vita full esquive.
De même pour les crits qui sont pratiquement useless pour les roublards sauf quelques exceptions à cac ..

Il fait donc la concession de ces stats peu importantes sur un roublard car il need forcément les over vita et il veut pas payer chaque item 70M ce qui peut se comprendre vu le nombre de mode/items !
Niveau opti/prix c’est largement le plus intelligent à faire pour lui!
Citation :
Publié par Ti-keuf
Bah sûr roublard un over 150 vita -1 esquive sera toujours plus opti que over 100 vita full esquive.
De même pour les crits qui sont pratiquement useless pour les roublards sauf quelques exceptions à cac ..

Il fait donc la concession de ces stats peu importantes sur un roublard car il need forcément les over vita et il veut pas payer chaque item 70M ce qui peut se comprendre vu le nombre de mode/items !
Niveau opti/prix c’est largement le plus intelligent à faire pour lui!
Oui ça je comprends totalement mais il y a aussi des résistances/esquives, des caractéristiques et quelques dommages qui sont aussi négligés et pour le coup c'est plus curieux ! Avoir 200 de vitalité en plus pour perdre 30 de stats, je suis pas sur que ce soit l'idéal, même pour un Roublard.

Après chacun a son point de vue sur l'optimisation et tant mieux mais voir certains screens ça fait mal !
Citation :
Publié par Himawari
Je vais peut être poser une question basique, mais pk ça a tant besoin d'over vita les roublard ? ^^'
La vita des bombes depend de la vita du roublard
Hello,

Pour l'oplate tu peux confirmer le 0 ré pou? Tu souhaites combien de CC également?

Je rejoins l'idée d'au dessus avec les 0/X! ça permettra d'éviter tout quiproquo

Merci
Citation :
Publié par Sylvas
Hello,

Pour l'oplate tu peux confirmer le 0 ré pou? Tu souhaites combien de CC également?

Je rejoins l'idée d'au dessus avec les 0/X! ça permettra d'éviter tout quiproquo

Merci
0 ré pou yes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés