Les forums JOL

Drascore

Dernières publications

RSS
26 mars 2020 à 23:59 - Messages
Service parfait, il s’est même occupé de créer les persos, je n’ai eu qu’à les transférer sur mon serveur ! Vous pouvez faire ... Lire la suite
26 mars 2020 à 09:58 - Messages
Up un peu abusif (désolé) juste pour dire qu'ils sont à la vente ! C'est peut-être intéressant pour vous compte tenu de la ré... Lire la suite
21 mars 2020 à 11:44 - Messages
Merci pour vos estis ! Je vais les mettre en vente autour de ces prix Pour le croclier c’est vrai qu’il n’est pas joué, je... Lire la suite
L’alvéolé je l’avais trouvé en hdv il y a quelques mois, malheureusement j’ai l’impression que les modes où il est présent n’on... Lire la suite
20 mars 2020 à 19:41 - Messages
Passer des runes du même poids que l’exo et qui ne sont pas sur l’item c’est sans risque, sinon c’est risqué La prospection r... Lire la suite
20 mars 2020 à 18:09 - Discussion
Salut ! J'aimerais bien une estimation pour les boucliers, puis éventuellement les vendre ! (Le croclier n'est pas à la vente m... Lire la suite
16 mars 2020 à 08:45 - Messages
Bon, maintenant certains doivent avoir du temps pour fm ces items :D... Lire la suite
9 mars 2020 à 19:00 - Messages
Up, personne n’a envie de faire ces items ? :D... Lire la suite
Justement, beaucoup de mages s’ennuient !... Lire la suite
2 mars 2020 à 21:05 - Discussion
Salut, j'aimerais faire l'acquisition d'un bouclier avec ce jet minimum: 643750 Je pense que la réalisation nécessite un brisa... Lire la suite
1 mars 2020 à 19:01 - Messages
-10 Pods, 1 Prospection, -reliquat (énorme blague) -1 Prospection (avec une rune pa cha) Merci à vous ! Je prends note pour... Lire la suite
1 mars 2020 à 18:04 - Discussion
Salut ! Un peu HS désolé mais j'ai utilisé la technique habituelle de la rune pods pour faire descendre la vita sauf qu'elle est... Lire la suite

Jeux

Drascore joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Drascore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Drascore n'a publié aucune critique de jeu.