Drascore |
Dernières publications

Salut ! J'aimerais bien obtenir des estimations sur ces items qui n'ont rien d'extraordinaire mais ne possèdent pas d'équival... Lire la suite

J'ai vendu la mienne 37M5 si jamais https://forums.jeuxonline.info/sujet/1421164/est-vend-dragoune-rouge... Lire la suite

La dragoune est bien partie :D 695829 Merci à Atherton !... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi, je vends surtout l'exclusivité pour une durée indéterminée, je n'ai jamais prétendu que l'item s... Lire la suite

J'ai fixé des règles pour cette petite enchère puisque vous êtes plusieurs intéressés !... Lire la suite

Il y a l'air d'y avoir quelques intéressés, après comme vous dites on n'est jamais certains avec Ankama, elle peut très bien fi... Lire la suite
Je confirme que la peluche est très sympa :D Un peu cher, mais bon quand on aime on ne compte pas :ange:... Lire la suite

Salut, Ma Dragoune vient de se délier, elle était vendue avec la peluche exclusive aux 20 ans d'Ankama. Je ne sais pas si elle... Lire la suite

[EST/VDS] Arc Honte TBJ 85% Air - Anneau Rifique PA TBJ (1 So) - Croclier Perf
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
À titre indicatif, voici les prix auxquels les items sont partis en HDV: Arc: 15M Anneau: 18M Bouclier: 22M... Lire la suite

Je ne sais pas si ce genre d'échange s'est déjà fait par le passé mais la conclusion est bonne au moins :D... Lire la suite

J'en ai enfin trouvé une équivalente sur Brumen à un prix beaucoup plus attractif, mais une offre est une offre donc: - Soit... Lire la suite