Le duel : New Word VS ashes of creation

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ça me paraît être les 2 plus gros MMORPG ambitieux du moment proche de leur sortie (enfin je pense) du coup j'ai cette idée de duel en tête. A votre avis lequel est le plus ambitieux ? et pour vous lequel vous donne impression d'être le meilleur ?
l'un est un mmo Pve Themepark avec du lifeskill avec un pvp qui existe pas encore et un gameplay mou du cul.
L'autre est un mmo pve themepark combiner avec du survival avec un pvp qui existe pas encore et un gameplay mou du cul.

2 Flop.

Nostradastigma dit : New world fermeras en 2023. ( parce qu’il arriveras a avoir des fanboy)
Nostradastigma dit : Ashe of Creaton ne sera pas vraiment release avant 2024 et fermeras en 2025 faute de financement et faute de joueur vue sont modele P2P.

Nostradastigma dit Crimson desert et DokeV sera les seules mmorpg Next-Gen a *survivre* a cette décennie. Le P2W-P2P-B2P combinaison sera le standards de l'industrie pendants cette décennie.

Dernière modification par Geostigma ; 05/03/2020 à 09h05.
Citation :
Publié par Geostigma
L'autre [ndlr : New World] est un mmo pve themepark combiner avec du survival avec un pvp qui existe pas encore et un gameplay mou du cul.
Ca commence mal comme présentation pour se permettre un avis.

New World est un sandbox et non un themepark. Concernant le survival il y'en a des éléments même si ce n'est pas un survival game au sens strict. Concernant le PvP il existe bel et bien à l'inverse et c'est même l'un des points centraux du jeu. Quant au rythme du gameplay, c'est un avis très personnel que tu as là. Mais comme à l'évidence tu n'as pas joué à NW et que tu sembles assez mal renseigné, on mettra ça sur le compte d'une envie irrépressible de faire du trolling.
S'ils sont tous les deux des B2P, les gens achèteront les deux jeux et ceux-ci seront ex æquo en terme de réussite commerciale.
Sinon comme au-dessus, je ne suis pas convaincu par une réussite de l'un ou de l'autre en terme de retour des joueurs.
Difficile de faire un pronostique viable car trop d'élément reste à définir.
Sur un plan plus personnel, je m’intéresse de plus près à New world. Il semble être potentiellement un jeu immersif et avec une capacité de fédération suffisante pour que ce jeux trouve sa communauté.
Mais je peux, bien entendu, faire fausse route
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés