Aller à la page... |
Vroom-Vroom, le topic des sports mécaniques à 4 roues (F1, Rallye, etc...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Up, Spa-Francorchamps ce week-end
![]() Les Ferrari à la bataille avec les Williams en essais libres, tout va bien ![]() Les Alfa Romeo les ont mêmes dominés |
![]() |
|
|
Ça en devient presque drôle Ferrari, comme si ça ne suffisait pas d'avoir une monoplace parmi les plus faibles du circuit, dans les stands ça fait n'importe quoi. En Espagne, Vettel l'avait subi avec un ingénieur qui... ne sert quasiment à rien en fait (le "Here's the task for you" balancé à son ingénieur était priceless), aujourd'hui Leclerc a fait deux (!) arrêts catastrophiques, le premier parce que l'équipe n'était absolument pas prête, alors que tous les autres l'étaient. Le deuxième je ne sais pas s'il demandait pourquoi il devait s'arrêter ou s'il demandait ce que les mécanos foutaient pour que ça prenne autant de temps. Et puis à chaque fois l'ingénieur "We're looking into it/we're checking", c'est vraiment à se demander ce qu'ils font...
Vettel qui se fait mettre à l'amende par Raikkonen, c'est le clou du spectacle. Leclerc a eu un mal fou à doubler Grosjean aussi Pour le reste, course ennuyeuse en tête de course, rien à se mettre sous la dent concernant le podium, P4 pareil Ricciardo a été tranquille toute la course, derrière Ocon a fait une belle course, Gasly a encore été excellent en terminant P8 malgré une stratégie mise à mal par la safety car. La course de Perez est très étrange aussi, lui-même a mis sur insta qu'il ne comprenait pas pourquoi il ne s'était pas arrêté quand il y avait la safety car, derrière il n'a apparemment pas poussé pour dépasser Stroll. Je ne vais pas m'amuser à partir dans des théories conspirationnistes, et ça m'étonnerait qu'une équipe s'amuse à perdre des points au classement constructeur, mais la situation est quand même quelque peu tendancieuse lorsque l'on sait que Vettel pourrait possiblement débarquer dans la future Aston Martin... J'avais compris comme toi oui, mais Jacques Villeneuve disait qu'il demandait pourquoi ça prenait tant de temps donc j'avais un doute ![]() Sinon oui c'était pas tellement la joie mais au moins le circuit offre des possibilités de dépassements, le GP d'Espagne avait vraiment été une purge pour le coup (Hongrie heureusement que les Haas ont mis un peu de piquant en début de course mais même combat sinon). Je trouve ça cocasse sinon de voir certains dire "oh lala ça serait tellement passionnant sans les Mercedes" alors que Verstappen accroche le podium à chaque course hors souci technique ![]() Dernière modification par Merengue ; 30/08/2020 à 20h28. |
![]() |
|
|
Deux-trois beaux dépassements et encore. GP chiant dans un cadre magnifique. Imo l’étape du TdF était mieux à regarder. |
![]() |
|
|
Ferrari c'est dur oui.
Leclerc a effectivement demandé pourquoi il devait s'arrêter autant (à ce moment-là il a fait qu'une dizaine de tours en pneus durs je crois, truc du genre), et son ingénieur répond "on te dira plus tard". Sur ma chaine, plus tard ils ont dit que c'était un problème de pression de je sais pas quoi (d'où le fait que ça ait duré 5s également). Cela dit c'était une catastrophe, vivement 2022. Heureusement que Bottas est nul ça fait illusion pour la deuxième place parfois avec Verstappen, et seulement si ils sabotent volontairement la stratégie de Bottas pour avantager Hamilton. Devant c'est zzz / 10 sérieux, horrible. T'as Mercedes à des années lumières du reste, Verstappen à des années lumières derrière les Mercedes et devant le reste, et enfin le reste où c'est pas mal. Le seul intérêt c'est "est-ce qu'il y aura la voiture de sécurité / un soucis technique", la course tout seule ne peut pas être intéressante devant, dommage. Résumé de la course pour ceux qui matent pas les interviews en fin de course: https://streamable.com/9on0t9 "Hmm no it was pretty boring to be honest, not really interesting. Not much to do" Dernière modification par Mimu ; 30/08/2020 à 22h05. |
![]() |
|
|
Ptdr Ferrari. Tant mieux que Vettel ait réussi à s'arrêter sans rentrer dans un mur ou une autre monoplace, mais putain c'est un sketch weekend après weekend. Vivement 2022.
|
![]() |
|
|
Formule 1: Saison 2020-21
Monza 2020:
Victoire De Pierre Gasly sur Alpha Tauri Cocoricoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
|
|
Olala Gasly qui le fait, incroyable. C'était beau putain, mdr comment la F1 est ultra intéressante sans Mercedes et Verstappen hahaha.
|
![]() |
|
|
T’es tellement chaud que tu crées un topic. Casse pas ton clavier
![]() |
![]() |
|
|
On remerciera Magnussen en tout cas sans qui rien n'aurait été possible
![]() Putain quel pied! J'étais en apnée pendant le dernier tour |
![]() |
|
|
Y’a un sujet F1... en première page. On est dessus tous les WE
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|