[ENCH/VENTE] Sabots Minables +492 vita(Over+ 192 vita) -1fo -1sa

Partager Rechercher
Mdr 80m le prix de départ??
20m c’est déjà TRÈS bien payé !
On joue pas au même jeu je crois...

Citation :
Publié par Yashiru
Je Vends c’est bottes aux enchères , Prix de départ 80M (+5 M mini pour surenchérir) Fin des enchères Lundi 30 Décembre à 12h001577535559-4cdb5e24-90b2-4859-bfec-1ca9604bb693.jpgn
Citation :
Publié par Abtabt
Je suis d'accord par rapport a l'excès des 80M, après ca reste des bottes 192 vita c'est un over enorme donc 20M je trouve ca bradé.

Je verrais bien 30/40M voir un poil plus, elle peuvent etre bien utilisées quand meme ces bottes, malgré qu'elles ne soient pas un must have.
Mouaf j’en vois vraiment plus l’utilité des sabots minables actuellement.
Le malus PO et les seul 60 stats ne sont pas assez fort. Seul les resis sont « cool » et encore.
40m c’est trop meme pour un over aussi conséquent ^^
Bref bonne vente à l’auteur hâte de voir ces « enchères »
Citation :
Publié par Meidon
Je suis d'accord par rapport a l'excès des 80M, après ca reste des bottes 192 vita c'est un over enorme donc 20M je trouve ca bradé.

Je verrais bien 30/40M voir un poil plus, elle peuvent etre bien utilisées quand meme ces bottes, malgré qu'elles ne soient pas un must have.
[Modéré par Episkey :]

Si si elles sont plutot jouées, notamment sur osa terre. Après bon c’est pas les meilleures bottes terre du jeu mais quand même.

Dernière modification par Episkey ; 09/11/2021 à 10h20.
Quand tu ne joues pas avec une classe qui demande de la PO, je trouve au contraire ces bottes très intéressantes.

Pour 20M faut pas déconner je les aurais acheté directement vu qu'elles sont à ma connaissance sur Ush. Rien que pour la collection car l'over est exceptionnel x)

Du coup je dirais le double pour l'estimation, bien que moi même à la place du proprio (en admettant que je ne collectionne pas et donc que je sois susceptible de revendre un item ) j'aurais vraiment du mal à les lâcher pour moins de 100M.

PS: Rarement une bonne idée de commencer une enchère aussi haut surtout avec un item qui ne fait pas l’unanimité.
PS²: Et bordel par contre les Screen Portable + Retourner. Comme d'habitude ça mérite un malus de 50% sur le prix de l'item
Haha merci du soutiens xD par contre l’image j’ai peter un câble pendant 2 heure et j’ai toujours pas trouver xD et je prend note pour la prochaine fois commencer moin chère merci à toi ��
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Quand tu ne joues pas avec une classe qui demande de la PO, je trouve au contraire ces bottes très intéressantes.

Pour 20M faut pas déconner je les aurais acheté directement vu qu'elles sont à ma connaissance sur Ush. Rien que pour la collection car l'over est exceptionnel x)

Du coup je dirais le double pour l'estimation, bien que moi même à la place du proprio (en admettant que je ne collectionne pas et donc que je sois susceptible de revendre un item ) j'aurais vraiment du mal à les lâcher pour moins de 100M.

PS: Rarement une bonne idée de commencer une enchère aussi haut surtout avec un item qui ne fait pas l’unanimité.
PS²: Et bordel par contre les Screen Portable + Retourner. Comme d'habitude ça mérite un malus de 50% sur le prix de l'item
touche " impécr syst" -> paint -> ctrl + v -> sélectionné que l'item -> le poster.
ou :
le logiciel qui est par défaut (?) sur windows "outil capture" qui te permet de sélectionner que ce que tu veux sur l'écran

Citation :
Publié par Yashiru
Haha merci du soutiens xD par contre l’image j’ai peter un câble pendant 2 heure et j’ai toujours pas trouver xD
Bottes clairement jouées sur un mode sacri terre, osa sans parlé de l’ougi, couplé a la crocobur le mode est terriblement fort! Vu l’over, je pense que 50M c’est clairement jouable, en revanche, 80M jamais je mets ce prix pour cet item

Bonne vente, hate de voir l’enchère
Okok vu la difficulté , j’espère en tirer plus merci de ton commentaire

[Modéré par mamaf : ... ]

Citation :
Publié par Abtabt
thanks je voulais un minimum Commeme car pour 50m je les gardes :/ bon jeu
Citation :
Publié par Ivg-USH
Bottes clairement jouées sur un mode sacri terre, osa sans parlé de l’ougi, couplé a la crocobur le mode est terriblement fort! Vu l’over, je pense que 50M c’est clairement jouable, en revanche, 80M jamais je mets ce prix pour cet item

Bonne vente, hate de voir l’enchère
Merci
Citation :
Publié par Kynora
touche " impécr syst" -> paint -> ctrl + v -> sélectionné que l'item -> le poster.
ou :
le logiciel qui est par défaut (?) sur windows "outil capture" qui te permet de sélectionner que ce que tu veux sur l'écran

Dernière modification par mamaf ; 29/12/2019 à 12h12.

[Modéré par mamaf : ]

Ton premier topic les gens les ont estimés à 25m grand Max. Et ici tu commence à 80m résultat? 5/6 personnes qui viennent te dire que ton prix est ridiculement haut et que tu peux AU MOINS le diviser par deux.
Mais reste à croire qu’elles valent 80m minimum si ça satisfait ton ego.
En attendant personne n’a enchérir ne serai-ce qu’une seule fois...

Lien du premier topic : https://forums.jeuxonline.info/sujet...es-492-vita-np

Personne n’est intéressé que ça soit sur ton premier topic ou ici. A quoi bon croire que les gens se battent pour ton item et balancer un prix qu’elles ne vaudront jamais?

Dernière modification par mamaf ; 29/12/2019 à 12h14.
Un amis lui avais proposer 25m en jeu et il s'en moqué de nous ^^
Ayant eu l'occasion de discuter avec lui je peut dire que cette personne et détestable et hautaine.
Compte tenu des estimations allant de 20 à 50M, on peut faire une moyenne à 35M.
A laquelle s'ajoute la décote de 50% pour la photo prise avec un Wiko et pas dans le bon sens.

Je fais donc une offre à 17,5M sur Ush.
Citation :
Publié par Loumatrix
Un amis lui avais proposer 25m en jeu et il s'en moqué de nous ^^
Ayant eu l'occasion de discuter avec lui je peut dire que cette personne et détestable et hautaine.
[Modéré par mamaf : HS et incompréhensible. ]

Dernière modification par mamaf ; 29/12/2019 à 12h18.

Dernière modification par Compte #573835 ; 29/12/2019 à 12h19.

Dernière modification par Compte #573835 ; 29/12/2019 à 12h21.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés