Ivg-USH |
Dernières publications

Bonjour, je suis actuellement inintéressé par ta dragoune, bonne vente !... Lire la suite

Jtrouve ca bizarre que tout le monde passe par discord pour surencherire pour les items m’enfin ca doit choquer que moi ! Gl pr... Lire la suite

Très belle bottes, bonne vente amigo ( ps : vous vous trompez c’est pas dutout jayks d’omae 😂 rien a voir meme)... Lire la suite

Up pour dire que l'amulette a été vendue en mode marchand aujourd'hui. 45m sur jahash qui fait un équivalent de 80m sur serv... Lire la suite

Très belle réalisation , je l'estime a 130m (jahash) je pense, ne le lâche pas en dessous de ce prix ! Pour ce qui est de multi... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une estimation pour mon amulette que je viens de passer a l'instant. Si jamais vous ... Lire la suite

Bonjour, Après en avoir fais bon usage et ce pendant un long moment, je me décide enfin de me séparer de cette jolie cape dio... Lire la suite

100M vu le jet ne me parait vraiment pas abusé, c’est un prix pour un -1ini over 103 tres correct meme. Bonne vente!... Lire la suite

Merci pour l'esti, c'est ce que j'avais en tete également ! :D... Lire la suite