Les forums JOL

Ivg-USH

Dernières publications

RSS
31 janvier 2020 à 23:43 - Messages
Merci les potes ! Louma jsuis pas trop d'accord, je la met quasi sur tous mes build eau a l'heure actuelle :D En tout cas c'éta... Lire la suite
Merci pour toutes les esti je voulais juste avoir une petite idée du prix du coup c'est plutôt l'idée que j'en avais ! :chut:... Lire la suite
31 janvier 2020 à 12:26 - Discussion
Bonjour, Je viens a l'instant de passer cette petite amulette shokkoth, avez vous des idées du prix qu'elle pourrait coûter ... Lire la suite
3 janvier 2020 à 16:40 - Messages
Merci pour les estis, pour avoir fm pendant longtemps l'item, c'est tendu d'avoir un beau jet, j'avais pensé a du 20 mini aussi... Lire la suite
3 janvier 2020 à 15:45 - Discussion
Bonjour , Je viens de passer ce jet a l'instant et j'aimerai savoir ce qu'il pourrait valoir, je pensais en avoir besoin dan... Lire la suite
29 décembre 2019 à 15:13 - Messages
Clairement le jour ou une ceinture et une cape avec ce jet là vont sortir :monstre: enchère direct parce que pour avoir tryhard... Lire la suite
28 décembre 2019 à 23:29 - Messages
Salut, Autant j’ai rigolé pour la première autant la je trouve que c’est archi plus drole ( je parle de la mise en scène :md... Lire la suite
Modéré par mamaf : ... ] ... Lire la suite
28 décembre 2019 à 16:07 - Messages
Bottes clairement jouées sur un mode sacri terre, osa sans parlé de l’ougi, couplé a la crocobur le mode est terriblement... Lire la suite
28 décembre 2019 à 16:05 - Messages
Salut, Item très peu joué voir quasi pas sauf pour un cra en pvm peut-être? Sinon le jet est vachement sympa avec une rune t... Lire la suite
26 décembre 2019 à 16:54 - Messages
Salut, bottes jouées dans pas mal de modes actuellement, l’over est archi propre (192 de mémoire), je pense que tu peux t... Lire la suite
22 décembre 2019 à 02:41 - Messages
Merci d'avoir pris le temps d'estimer, moi je suis convaincu et sais qu'avec pas mal de personne on trouve ce cac vraiment très... Lire la suite

Jeux

Ivg-USH joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ivg-USH n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ivg-USH n'a publié aucune critique de jeu.