Ivg-USH

Dernières publications

RSS
3 janvier 2020 à 15:45 - Discussion
Bonjour , Je viens de passer ce jet a l'instant et j'aimerai savoir ce qu'il pourrait valoir, je pensais en avoir besoin dan... Lire la suite
29 décembre 2019 à 15:13 - Messages
Clairement le jour ou une ceinture et une cape avec ce jet là vont sortir :monstre: enchère direct parce que pour avoir tryhard... Lire la suite
28 décembre 2019 à 23:29 - Messages
Salut, Autant j’ai rigolé pour la première autant la je trouve que c’est archi plus drole ( je parle de la mise en scène :md... Lire la suite
Modéré par mamaf : ... ] ... Lire la suite
28 décembre 2019 à 16:07 - Messages
Bottes clairement jouées sur un mode sacri terre, osa sans parlé de l’ougi, couplé a la crocobur le mode est terriblement... Lire la suite
28 décembre 2019 à 16:05 - Messages
Salut, Item très peu joué voir quasi pas sauf pour un cra en pvm peut-être? Sinon le jet est vachement sympa avec une rune t... Lire la suite
26 décembre 2019 à 16:54 - Messages
Salut, bottes jouées dans pas mal de modes actuellement, l’over est archi propre (192 de mémoire), je pense que tu peux t... Lire la suite
22 décembre 2019 à 02:41 - Messages
Merci d'avoir pris le temps d'estimer, moi je suis convaincu et sais qu'avec pas mal de personne on trouve ce cac vraiment très... Lire la suite
21 décembre 2019 à 12:12 - Messages
Oula cac plus joué dutout, j'ai raté quelque chose ou c'est comment? x) C'est clairement un des cac les plus joués que ce s... Lire la suite
21 décembre 2019 à 10:44 - Discussion
Salut a tous , Ça fais déjà un petit moment que j'essaye d'fm cette épée même sans mettre d'over/exo dessus et pour chopper n... Lire la suite
30 novembre 2019 à 18:37 - Messages
Personnellement pour avoir check ton MM plusieurs fois, je trouve tes prix OVER abusés. Je veux bien que l'opti ai un prix, mai... Lire la suite

Jeux

    Ivg-USH joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ivg-USH n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ivg-USH n'a publié aucune critique de jeu.