Ivg-USH

Dernières publications

RSS
27 mai 2020 à 19:25 - Messages
Pour l’alli passe en mp pour en discuter! Sinon la coiffe je m’en suis servi un bon bout de temps, le jet est incroyable mais j... Lire la suite
Re, alors vous n'allez peut être pas trouver le mode viable, mais je l'utilise pour du perco essentiellement ( avec chacha et t... Lire la suite
26 mai 2020 à 16:51 - Messages
Salut, 346, je pense qu'il faut ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour zoomer :D... Lire la suite
26 mai 2020 à 16:46 - Discussion
Bonjour, Après une long temps de réflexion, il est temps pour moi d'arrêter le jeux. J'ai fais le tour je pense. Je vous prop... Lire la suite
16 avril 2020 à 17:02 - Discussion
Bonjour a tous, Après plusieurs heures de tryhard sur cette ceinture et une tenta incroyable en full perf +98 d'over vita, j'... Lire la suite
11 avril 2020 à 14:32 - Messages
30 mars 2020 à 15:15 - Discussion
Bonjour , Je viens vers vous en cette période de confinement pour savoir ce que vous en pensez dans un premier temps de ce je... Lire la suite
6 mars 2020 à 00:33 - Messages
Salut, très grosse moula que tu as la ! Bonne vente, pas en dessous de 300 même :monstre:... Lire la suite
31 janvier 2020 à 23:43 - Messages
Merci les potes ! Louma jsuis pas trop d'accord, je la met quasi sur tous mes build eau a l'heure actuelle :D En tout cas c'éta... Lire la suite
Merci pour toutes les esti je voulais juste avoir une petite idée du prix du coup c'est plutôt l'idée que j'en avais ! :chut:... Lire la suite
31 janvier 2020 à 12:26 - Discussion
Bonjour, Je viens a l'instant de passer cette petite amulette shokkoth, avez vous des idées du prix qu'elle pourrait coûter ... Lire la suite
3 janvier 2020 à 16:40 - Messages
Merci pour les estis, pour avoir fm pendant longtemps l'item, c'est tendu d'avoir un beau jet, j'avais pensé a du 20 mini aussi... Lire la suite

Jeux

    Ivg-USH joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ivg-USH n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ivg-USH n'a publié aucune critique de jeu.