[ESTI][VENTE] Plusieurs items suite a arrêt du jeux.

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Après une long temps de réflexion, il est temps pour moi d'arrêter le jeux. J'ai fais le tour je pense. Je vous propose donc plusieurs items que j'ai sélectionné parmi le nombre que j'en ai, ceux que j'estime qui ont plus de valeurs que les autres. Je suis donc dans l'attente d'estimation pour certains, d'autres ont déjà un prix pour moi. Si jamais vous êtes intéressés, n'hésitez pas a vous manifester sur le sujet je reste actif !

Merci d'avance et bon jeux a vous

/W Ivg sur Ush ou Wanny-la-crasspouille.

Items vente.png
Pour l’alli passe en mp pour en discuter! Sinon la coiffe je m’en suis servi un bon bout de temps, le jet est incroyable mais je m’en separe car j’arrete!
La Dora de Servitude je l'avais achetée 30M sans trans, revendue 33M5 avec la trans,je pense que les prix était corrects.

Question pour l'amu de servitude, dans quel mode tu need des %feu dessus ?
Citation :
Publié par Zkwa
La Dora de Servitude je l'avais achetée 30M sans trans, revendue 33M5 avec la trans,je pense que les prix était corrects.

Question pour l'amu de servitude, dans quel mode tu need des %feu dessus ?
https://forums.jeuxonline.info/sujet...asa-reste-perf

Je te laisse aller voir ce post, j'y avais expliqué le pourquoi du comment de mon stuff eau
Ca marche merci effectivement je comprends mieux. J'ai quasiment le même mode, juste une Cape OA à la place de la servitude pour équilibrer les %res même si je perd un peu de chance et bonus pano.
Re, alors vous n'allez peut être pas trouver le mode viable, mais je l'utilise pour du perco essentiellement ( avec chacha et trophée ini je monte a 7K). J'utilise donc ce mode https://www.dofusbook.net/fr/equipem...u-repou/objets avec des over vita quasi partout, l'amu servitude étant % feu j'avais un truc a peut près équilibré.
Avec l'arrivé du prytek, c'est beaucoup plus dur de trouver un truc viable. Je retire le ddg ici pour mettre le prytek. Sinon pour finir, dans la méta, que ce soit du pvpm ou du pvp classique, je trouve les over vita bien plus intéressants.

Sinon la plupart des items sont encore en vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés