[EST/VEND] Bouclier falanster over 100 vita

 
Partager Rechercher
564261-1583450404-1387.png
Bonjour au vu de l’engouement autour du bouclier je préfère le passer en enchère afin de permettre une meilleure visibilité.
La dernière offre en date est de 230m.
L’enchère ce terminera le dimanche 8 mars à 20h.
En cas d'offre de dernière minute l'enchère sera prolongée de 2h.
Bon jeu a vous et merci pour vos estimations!

Dernière modification par Romi ; 06/03/2020 à 19h40.
Bien évidement sur un Pui PA
Citation :
Publié par marshial
Tu l'as fais sur un Puit PA ou gros cout de chatte de la mort
Merci!
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Une beauté il vaut 250M environ je pense, bon vente

Dernière modification par Romi ; 06/03/2020 à 00h25. Motif: Auto-fusion
En vrai je pense pareil , c'est dur a estimé meme si c'est du perf µ over qu'on adore !
Quand tu vois certain artisan qui font un perf utilise la Pa Ta Vi pour over la vita :
574471-1583451204-1993.png

Je sais pas si les prix en estimation va atteindre le prix demandé par notre amis.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 574471-1583451085-9972.png
Taille : 548x271
Poids : 221,5 Ko
ID : 643888  
Je te conseil de refuser de le vendre qq semaine
Il y a littéralement TOUT LE MONDE qui est intéressé par cet item ! Laisse les poiroter un peu et tu verras vite des tres tres tres grosses offres apparaître.
On parle quand même DU meilleur boubou pour TOUTE les classes (ou presque, venez pas chipoter) avec un FM extrêmement opti et unique.
Pour moi ce genre d'item indispensable peu s'apparenter a ce qu’était un vulbis sur 1.29.
( très rare, indispensable a l'opti et très très très cher ).

Donc ton prix seras LE prix, et je ne doute pas que des gens seront près a le mettre.
300m me semble en effet le minimum strict.
Complètement abusif.
Utile oui c’est certain. Mais de là à comparer à un vulbis 1.29 bof bof.
150/200m. Ça s’envole juste car beaucoup de monde dessus.
Bonne vente
Citation :
Publié par Loumatrix
Je te conseil de refuser de le vendre qq semaine
Il y a littéralement TOUT LE MONDE qui est intéressé par cet item ! Laisse les poiroter un peu et tu verras vite des tres tres tres grosses offres apparaître.
On parle quand même DU meilleur boubou pour TOUTE les classes (ou presque, venez pas chipoter) avec un FM extrêmement opti et unique.
Pour moi ce genre d'item indispensable peu s'apparenter a ce qu’était un vulbis sur 1.29.
( très rare, indispensable a l'opti et très très très cher ).

Donc ton prix seras LE prix, et je ne doute pas que des gens seront près a le mettre.
300m me semble en effet le minimum strict.
Citation :
Publié par Abtabt
Complètement abusif.
Utile oui c’est certain. Mais de là à comparer à un vulbis 1.29 bof bof.
150/200m. Ça s’envole juste car beaucoup de monde dessus.
Bonne vente
Je suis intéressé.
180M ça me va.
Si tu veux un peu plus, on en discute en mp stp.
Je migre si besoin à mes frais.
Merci pour ta réponse.
Citation :
Publié par Abtabt
Complètement abusif.
Utile oui c’est certain. Mais de là à comparer à un vulbis 1.29 bof bof.
150/200m. Ça s’envole juste car beaucoup de monde dessus.
Bonne vente
Rien de plus à dire, complètement d'accord.

Bonne vente !
Bonjour au vu de l’engouement autour du bouclier je préfère le passer en enchère afin de permettre une meilleure visibilité.
La dernière offre en date est de 180m ce sera donc le prix de départ.
L’enchère ce terminera le dimanche 8 mars à 20h.
Bon jeu a vous et merci pour vos estimations!
Salut, tu devrais mettre au clair ton post principal sur ton enchère, et peut etre laisser plus de délai pour un item de ce calibre. Tu devrais préciser des détails également genre si tu acceptes les offres par mp ou non, le délai que tu repousses si offre faite à la fin par exemple.
Obligé de crit de 250 à 300, faut déjà taper le jp 250 en brisant et après 1% donc je pense que c’est justifié
Citation :
Publié par Euphoric
Après est-ce si dur que sa ? Le jp satteint sans difficulté sans brisage PA, le pui présent sur l'item n'est pas non plus excessif, a test
Je rejoins l'avis d'eupho.
D'ailleurs je ne pense pas que le crit soit obligatoire sur la ra vi notamment car les pa vi passe encore à ce stade avec un peu de chance.

Le fait que ça soit la même personne qui sorte de suite un 297 et 300 me laisse un sacré doute supplémentaire


[ Le sujet est ok sinon pour l'enchère, vu les nombreux intéressés mais je compte sur toi pour ne pas faire comme la dernière fois (càd vendre avant l'heure), il est même préférable d'attendre en cas d'offre de dernière minute.

Je garde un œil sur le sujet, attention en cas de débordement vous savez à quoi vous attendre. ]
Le peuple réclame l'historique de fm !
Parce que clairement, si le crit n'est pas nécessaire ça change pas mal de choses.
Après, deux coups de chance sont tout à fait possible !
6 Ra vi sur un jet perf 250 vita après les tentas dernière Ra vi en crit 🥰

Un conseil pour le post le mettre plus dans le titre etc pour le passage en enchère ?
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je rejoins l'avis d'eupho.
D'ailleurs je ne pense pas que le crit soit obligatoire sur la ra vi notamment car les pa vi passe encore à ce stade avec un peu de chance.

Le fait que ça soit la même personne qui sorte de suite un 297 et 300 me laisse un sacré doute supplémentaire


[ Le sujet est ok sinon pour l'enchère, vu les nombreux intéressés mais je compte sur toi pour ne pas faire comme la dernière fois (càd vendre avant l'heure), il est même préférable d'attendre en cas d'offre de dernière minute.

Je garde un œil sur le sujet, attention en cas de débordement vous savez à quoi vous attendre. ]

Dernière modification par Romi ; 06/03/2020 à 13h50. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés