[ENCHERE][VENTE] Bottes sinistrofu over 140 vita -1 sasa -3 ini no PP

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens de passer ces bottes sur Nidas :
bottes sini over 140 vita.png
Je souhaiterai savoir à combien vous les estimeriez pour les vendre par la suite.
Merci d'avance à tous =)

Suite à une discussion avec un modérateur, je vous propose de lancer une enchère avec les modalités suivantes :
- L'item sera à venir récupérer sur Nidas
- Surenchère : 4 Millions minimum et directement sur le sujet pour éviter les problèmes des décalages avec les mp privés
- L'enchère se termine le samedi 07/08/2021 à 12h00
- Après la deadline, Délai 12h pour surenchérir au maximum sur chaque augmentation de prix.
- Une offre à 500M fera remporté immédiatement l'item (si l'auteur du message a un compte avec plus d'un mois d'ancienneté ou plus de 30 messages)
- offre la plus récente de gosuyumi pour 105 Millions.

Dernière modification par Light-deaty ; 03/08/2021 à 19h02.
edit : je me retracte sur mon offre, j'ai offert ce prix afin de pouvoir avoir l'item immédiatement sans attendre une date butoir, mais vu que le post est passer en enchère du coup ca m'interesse moins ( jai un tournoi cette semaine ) et payé 500m pour l'avoir de suite ca m'intéresse moins

bonne vente

Dernière modification par vedqo ; 01/08/2021 à 00h53.
Suite à une discussion avec un modérateur, je vous propose de lancer une enchère avec les modalités suivantes :
- L'item sera à venir récupérer sur Nidas
- Surenchère : 4 Millions minimum et directement sur le sujet pour éviter les problèmes des décalages avec les mp privés
- L'enchère se termine le samedi 07/08/2021 à 12h00
- Après la deadline, Délai 12h pour surenchérir au maximum sur chaque augmentation de prix.
- Une offre à 500M fera remporté immédiatement l'item (si l'auteur du message a un compte avec plus d'un mois d'ancienneté ou plus de 30 messages)
- offre la plus récente de gosuyumi pour 105 Millions.

Dernière modification par Light-deaty ; 03/08/2021 à 19h03.
Citation :
Publié par Light-deaty
Suite à une discussion avec un modérateur, je vous propose de lancer une enchère avec les modalités suivantes :
- L'item sera à venir récupérer sur Nidas
- Surenchère : 4 Millions minimum et directement sur le sujet pour éviter les problèmes des décalages avec les mp privés
- L'enchère se termine le samedi 07/08/2021 à 23h00
- Après la deadline, Délai 4h pour surenchérir au maximum sur chaque augmentation de prix.
- Une offre à 500M fera remporté immédiatement l'item (si l'auteur du message a un compte avec plus d'un mois d'ancienneté ou plus de 30 messages)
- offre la plus récente de vedko pour 85 Millions.
Aie moi qui voulais récupéré l'item et le transfert ce mardi
Citation :
Publié par Dalaxio
jaykx a l'air aussi déterminé ahah
85M me parait déjà un prix + que correct pour l'item, sachant que je l'utilise que dans un seul mode on va pas surenchérir de mon coté
J'ai reçu son MP à ce propos dans la nuit (il était un peu tard pour s'en occupé immédiatement sry).
Je ne trouve pas ça très correct et très sérieux de se retracter pour quelques jours d'attentes.

Tu n'as rien fait de mal de ton coté, c'est même tout à fait normal de laisser au moins 3-4J sur un item qui a plusieurs intéressés.
À ce titre c'était donc prévisible avant même d'enchérir contre les autres.

Pour moi cela ressemble plus à une tentative un peu malhonnête, visant à te faire céder une vente rapide et éviter d'hypothétique nouvelles offres.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés