Les forums JOL

vedqo

Dernières publications

RSS
21 septembre 2021 à 11:00 - Messages
Tu devrais peut etre investir dans une migration vers Ush , le serveur etant beaucoup plus actif, tu pourrai te faire plaisir a... Lire la suite
20 septembre 2021 à 14:02 - Messages
Le gros soucis c’est surtout le serveur sur lequel les items ce trouve, sur ush ce serai parti plus cher et depuis longtemps... Lire la suite
9 septembre 2021 à 15:11 - Messages
Vous pouvez clore le post je ferai l'enchère en dehors de JoL. Ehlyana : DSO ]... Lire la suite
Ehlyana : J'ai le plus gros e-penis. ]... Lire la suite
Ehlyana : Nn moii ]... Lire la suite
8 septembre 2021 à 21:52 - Messages
Bon j'ai déjà eu offre à 50 et 52M sinon malgré la sasa , après avoir fait le tour du forum , il n'éxiste aucune parure... Lire la suite
Ehlyana : On a toujours été relativement souple au niveau des débats mais si vous n'êtes pas en mesure de faire sans vous envoy... Lire la suite
Ehlyana : DSO ]... Lire la suite
8 septembre 2021 à 19:35 - Messages
t'est sur quel serv ? possible de vérif que l'item existe en échange ? Edit : je confirme l'existance de l'item 683012... Lire la suite
pour moi c'est le double ... Lire la suite
possible de montré en échange ? si l'existence de l'item est validé tu pourrai avoir de belles offre :) je suis HDV Equi... Lire la suite
8 septembre 2021 à 00:22 - Discussion
Coucou On ma passé une commande et après 100M dépensé j'ai sortie ce jet ,ceux l'ayant déjà FM savent a quel point c'est la ... Lire la suite
7 septembre 2021 à 17:14 - Messages
J’ai une question qui m’intrigue, quel est l’interêt de payer enormement plus un item pour gagner 5 vita ( ca... Lire la suite
et en terme de réalisation ca reste 10x - cher à produire x)... Lire la suite
bah c'est quand même ultra spécifique comme item , pour le coup je parlais d'un 280 mais si tu prend un 300 c'est déjà plus... Lire la suite
7 septembre 2021 à 15:09 - Messages
7 septembre 2021 à 13:36 - Messages
Avec la trans ca tourne autour de 70 M j’imagine Edit: Le meme jet no trans a ete vendu a 200M en juillet... Lire la suite
A ouai, je pensais vrm pas autant ... Lire la suite
Je trans pas des item si cher Et j’ai donner cette esti car recemment j’ai vu une cape oa jp -1 cha etre esti a 7... Lire la suite
6 septembre 2021 à 20:51 - Messages
magnifique , 60/70 je dirais peut être beaucoup plus si tu passe le post en vente et que plusieurs sont intéressé... Lire la suite

Jeux

vedqo joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

vedqo n'a publié aucune critique de jeu.