Light-deaty |
Dernières publications

hello, Malheureusement, 1 de fo manquant, j'ai pas fait hyper gaffe mais : 729995 /w Light-deaty sur HM =)... Lire la suite

Pour la petite histoire, j'avais réalisé les solerets de guerre pour boubou-le et ils étaient passés en 100 intel mais j'avais ... Lire la suite

salut, je ne sais pas si cela mérite l'ouverture d'un sujet mais je vends ce bonnet ko sur USH, et je souhaiterai connaitre sa v... Lire la suite

Salut à tous, un ami à moi a passé cette ceinture servitude sur le serveur et souhaiterai l'estimer et la vendre. Merci d'avanc... Lire la suite

vente bien réalisée, merci à tous pour votre participation ! =) 680904... Lire la suite

Bonjour à tous, l’enchère est donc remporté par gosuyumi pour 105m. Bon jeu a tous !... Lire la suite

J’aurai préféré sur Nidas, mais oui si jamais on peut s’arranger.... Lire la suite

oui c'est bon merci =)... Lire la suite

salut tout le monde, Vedko m'a dit qu'il souhaitait annuler son offre je vous propose donc de repartir de 65M, offre proposée p... Lire la suite

Suite à une discussion avec un modérateur, je vous propose de lancer une enchère avec les modalités suivantes : - L'item sera... Lire la suite