[EST] Ceinture servitude perf -1 ini 503 vita

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alckatraze
Je n'ai aucune idée du prix mais si tu compte la vendre je suis intéresser !
Salut, je viens vers toi car tu étais intéréssé. Dis moi quel serai ton prix ? Car de base je cherche a faire estimer mais si des prix me conviennent je la vend, je pars du principe qu'un jet craft cest 70m en moyenne selon les serveurs
Citation :
Publié par bowehr
yo pdv c'est pas 20-30m ?
Pour 'lesti je dirais pdc + 20-30m
Yo ! Si il y a quelques temps le prix était effectivement de 20-30M mais le prix à up depuis, ca tourne sur du 70 en jet craft 65 peut-être selons les serveurs. Et oui sans les estimations je me fixé sur un prix aux alentours de 100M du coup personnellement mais je voulais avoir des avis extérieurs
Citation :
Publié par Chaati-beenee
Yo ! Si il y a quelques temps le prix était effectivement de 20-30M mais le prix à up depuis, ca tourne sur du 70 en jet craft 65 peut-être selons les serveurs. Et oui sans les estimations je me fixé sur un prix aux alentours de 100M du coup personnellement mais je voulais avoir des avis extérieurs
Tu peux descendre selon moi, 100m c'est clairement abusé
Citation :
Publié par Euphoric
le pdc était à 40m environ sur ush y'a 3 semaines, une raison qui explique la hausse du prix ?
C'est depuis les vidéos pvm que beaucoup de gens ont compris l'énorme utilité de cette ceinture (solotage servitude en elio/stopper l'attirance de ilyzaelle/quatre cava/etc...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés