Alpha & Oméga
|
Comment on fait le combat contre tot et kam quand on est pas 200?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] DOFUS 2.53 | Lancement de la béta test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T’achète quelques kamas sur le site via le nouvel onglet, tu achète un PL nidas puis de l'opti, c'est ça un MMORPG nan?
![]() (Oui je troll mais elle était facile celle là xD) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je l'ai passé en panda 187 en forçant tot à passer son tour mais kam tape même au cac donc c'est la galère pr les classes qui tankent/placent moins.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#575306 |
Alpha & Oméga
|
C'est pas un pb de PL, si je veux up 200 avant la fin de l'event je vais m'auto xp en phossile.
J'ai pas envie de up pour une quête. |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait où ils ont planqué le dofus.exe dans le dossier d'installation de cet affreux nouveau launcher ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu peux pas regarder le chemin de l'exécutable via le gestionnaire des tâches pendant que le jeu tourne ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#575306 |
|
Salut tout le monde,
Je me permets de partager avec vous ma strat pour le combat de Tot et Kam si ça peut aider quelqu'un ! Je vous invite à lire mon post sur ce topic : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...ot-kam?page=14 Mon message est le dernier la page, je ne peux envoyer de link direct vers mon message car ça renvoie à autre page, au pire cherchez mon pseudo ctrl + f "aquamachin" Voili voulu! |
![]() |
|
|
Désolé de te dire ça mais tu t'es pris la tête pour rien en Panda x)
Bambou All Tour + Fermentation 1T/2. Tu peux avoir le stuff le moins opti du monde, impossible de perdre. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Hum la quête teaser pour la maj de decembre vient d'arriver. Courte mais sympathique , le teaser de fin si vous êtes intéressé (ça spoil et ça me hype pas du tout) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://youtu.be/8fOwOWiIVZ4 Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre on est bien d'accord qu'on parle d'une nouvelle extension ? Parce que la on a juste l'impression que c'est 4 nouveaux pecnos qui rejoignent les autres dans les anomalies temporelles. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Invité
|
|
![]() |
|
#575306 |
|
Citation :
y'aura aucune extension sa va juste etre du recyclage comme d'hab :/ """le maitre des songes vous attend pour une nouvelle quete""" PIRE ANNE DE MAJ pour ma part. De très loin |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#575306 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|