[Actu] Astellia sera lancé le 27 septembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dabtes
j'en remets une couche apres qu'on est paye pour un serveur de merde qui buggais quand il y avait 10 personne , ils nous sortent de nouveau pack

https://www.astellia-mmo.com/shop/package#

20 euro moins cher avec plus de privilege que le pack 100 euro


ce jeu ne peut pas etre defendu , au bucher
Oh putain les salauds.... j'espère que t'as pu demander un remboursement..

Citation :
Publié par Bobologie
ça touche tout les pack en général et pas que celui à 100 euros puis t'arrives après la fête .

Et quel jeu mérite de l'être ? Bdo peut-être ? ou bien AA ??
Nan mais tu trouve ça normale toi que les pack de préco soit plus chère que leur équivalent du jour de la release???


La seul raison de cette baisse c'est que tout les gens vont sur AAU donc il essai de s'aligner en passant leur pack le plus faible de 50€ à 29€ se rapprochant de celui de AAU qui est de 25€


J'imagine bien les serveurs d'Astellia 300 pelo en pls en prime time LOL

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 01/10/2019 à 02h28. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
J'imagine bien les serveurs d'Astellia 300 pelo en pls en prime time LOL
LE serveur, il n'y en a qu'un seul ^^
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Oh putain les salauds.... j'espère que t'as pu demander un remboursement..



Nan mais tu trouve ça normale toi que les pack de préco soit plus chère que leur équivalent du jour de la release???


La seul raison de cette baisse c'est que tout les gens vont sur AAU donc il essai de s'aligner en passant leur pack le plus faible de 50€ à 29€ se rapprochant de celui de AAU qui est de 25€


J'imagine bien les serveurs d'Astellia 300 pelo en pls en prime time LOL
Non je ne trouve pas ça normal et c'est pour ça que j'ai fait litige via Paypal mais ça s'est un autre débat .

Comme expliquer dans la Faq , il a 14 jours pour se faire rembourser après la date achat de son jeu .

Se qui me désole le plus et on est beaucoup à le penser , c'est qu'ils nous laisse comme ça sans la moindre réponse de leur par .
Ha mais parce que vous espériez vraiment un support / service commercial efficace via ce genre de jeu ?
Ils s'en tapent, le but c'était de vendre un max de pack puis de laisser le jeu crever, comme d'hab on dira hein.
Nexon est en train de lentement agoniser, le gros du premier cercle s'est barré, son président-fondateur essaie par tous les moyens de trouver un pigeon qui reprendra l'affaire, sans succès pour le moment, et on les voit essayer de nous refourguer en occident tous leurs fonds de tiroirs.
Tous les voyants étaient au rouge dès l'annonce de la localisation, mais certains n'apprennent apparement jamais.
Je pense que ça a déjà été dis dans un autre fil de discussion, mais CE N'EST PAS Nexon l'éditeur, l'exploitant, le développeur ou le nom que voudrez bien lui donner pour la version en Europe et Amérique du Nord, c'est un studio qui s'appelle Barunson E&A (BE&A) basé à Irvine en Californie et le producteur du studio s'appelle Wes Conner (il est d'ailleurs sur le discord d'Astellia ( https://discord.gg/pBCqZq ) avec d'autres développeurs du studio à ses côtés. (si les admin de JOL pouvaient changer la fiche du jeu car les infos sont erroné et ça porte à confusion...)

Personnellement je ne vois que de l'agressivité sur ce fil de discussion tout le monde si tire dans les pattes... c'est juste OMG...

Je ne veux prendre la défense de personne (surtout pas d'Alysion qui s'emporte vraiment trop vite malheureusement) mais je suis à l'écoute les avis de chacun, seulement si tout le monde pouvait en faire autant dans une ambiance moins malsaine et arrêter de venir déverser sa rancoeur sur Astellia (Bless c'est Bless, Astellia c'est Astellia POINT FINAL ! Stop avec toutes ces comparaisons navrante à chaque nouvelles discussions...Vous n'en avez jamais marre ? Moi si ! Est-ce que ça sera la même chose sur les fils de discusion d'AAU le 15 octobre ? c'est fort probable avec la mentalité et les préjugés qui règne ici...)

Personnellement je suis sur le jeu que depuis le 27 septembre, j'ai pris juste 30 jours de jeu à 9€ pour tester un peu ce que vaut vraiment ce jeu plutôt que d'entendre et de lire du bullshit à longueur de temps.

J'ai un personnage niveau 31 (Archère) actuellement je joue plutôt en solo et sans guilde (car je ne sais pas si je vais rester, y'a Archeage Unchained bientôt) et mes premières impressions sont plutôt bonne, j'ai une configuration pc modeste (proc i5, CG GTX 970, 16 Go de mémoire, SSD) et le jeu est plutôt stable en FPS (même avec l'ajout de filtres visuel Reshade qui pour certain peuvent alourdir le jeu) oui stable dans la mesure ou vous ne mettez pas tout tout tout au max car il y a tout de même certain paramètres graphique qui font perdre pas mal de FPS et de fluidité notamment la gestion des ombres, ou la distance d'affichage que je conseillerai de diminuer grandement.

C'est sûr que graphiquement il n'égalise pas BDO mais en même temps c'est pas les mêmes moteur graphique, bref la comparaison perd tout son sens entre ces 2 jeux, pour moi ce jeu me rappelle Perfect World, Aion, Rappelz, il n'est pas moche je dirai, les personnages sont plutôt bien réussi, les zones de jeu aussi, il n'est pas totalement open world car il y a pas mal de mur invisible parfois agaçant, le système d'Astels est plutôt une bonne idée sur ce mmorpg, j'apprécie beaucoup ce système d'ailleurs, comparé à d'autres mmorpg où je jouais archer me prendre de sacrés baffes même en ayant kite le mob, ici c'est plutôt comment dire...on se concentre uniquement sur le DPS sans se soucier de se prendre des dégâts car on a des Astels qui vont se charger de récupérer toute l'aggro (il y a une astel particulièrement efficace pour ça, elle se nomme ROTA si je m'emmêle pas les pinceaux..)

Il y a de l'artisanat mais je ne sais pas à quoi il sert si on peut looter plein d'équipements en donjon à faire solo ou en groupe, il y a toutes sortes de moyens d'optimiser sa classe de personnage (points de stats à répartir, runage de l'équipement, runage des Astels, évolution avancé des classes etc etc..) j'apprécie aussi beaucoup le système d'enchantement/amélioration de l'équipement sur ce mmorpg ( à mes débuts j'avais looté un arc niveau 8 héroïque (arme violette) je l'utilisai encore au niveau 18-19, je l'ai enchanté à +7, et là ensuite le jeu vous propose d'évoluer l'arme de la passer de niveau 8 à niveau : 18, ce qui est plutôt cool j'ai encore la même arme après mon niveau 20 mais elle à pris 10 niveaux entre temps, et si je la repasse +7, le jeu me proposera à nouveau de la passer de niveau 18 à 28 etc..

La boutique de gemmes est plutôt vide pour le moment, mais de toutes façons je n'ai pas l'intention de dépenser dedans, il y une autre boutique qui s'appelle zender et dans laquelle il y a peu à près la même chose que la boutique de gemmes mais qui contient bien plus de choses, j'ai actuellement dans les 300 zender mais je n'ai encore rien acheté, j'attends de voir si il vont ajouter ou non les parchemins d'exploration de 24h à l'avenir.

Enfin bref, je n'ai aucune animosité vis à vis de ce jeu, il ne réinvente pas la roue ni aucun concept dans les mmorpg, ce n'est pas de la merde comme certain le prétendent, facile de sortir de tel propos sans même y avoir jouer soit même un minimum, c'est pas avec l'avis biaisé des youtubeurs dont tout les mots qui sortent de leur bouche est la vérité absolue que vous aurez vraie opinion sur ce jeu.

Sur ce moi je m'éclate (et j'éclate des mobs) sur ce jeu qui mérite quand même qu'on s'y intéresse un minimum par ses propres moyens.


Cordialement.
Citation :
Publié par Eronir
Je pense que t'as juste rien compris au fond du propos en fait. Le temps que tu restes sur tes mmorpg low-cost ne fait office d'argument vis-à-vis du problème.
Personne ne crois plus au mmorpg parfait, mais y'a un juste-milieu qui nous évite de nous jeter sur toutes les merdes qui passent sous couvert de cet argument.

Après t'as bien raison d'aimer ces daubes parce qu'avec des gens comme toi on est pas prêt de voir autre chose de toute façon.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Nexon est en train de lentement agoniser, le gros du premier cercle s'est barré, son président-fondateur essaie par tous les moyens de trouver un pigeon qui reprendra l'affaire, sans succès pour le moment, et on les voit essayer de nous refourguer en occident tous leurs fonds de tiroirs.
Tous les voyants étaient au rouge dès l'annonce de la localisation, mais certains n'apprennent apparement jamais.
Et pourquoi il faudrait apprendre quelque chose ? En quoi il y aurait un problème ?

On est tous adulte (pour la plupart), on gagne notre vie et on dépense bien notre argent comme on le souhaite .... Du moment que c'est assumé pour moi y a pas de problèmes.

Il faut être très naïf pour croire que les quelques milliers de joueurs qui enchaînent les mmo "asiatique" a durée de vie limitées aient un impact sur le monde du MMO .... c'est pas a cause d'eux qu'on a une offre limité aujourd'hui.

Si les mecs s'amusent 6 mois sur A, puis 3 mois sur B, puis 5 mois que C ... En quoi ça vous regarde ?

A en lire certains, vous donner juste l’impression de tellement être aigri que l'industrie du mmo est ou elle en est que vous passez votre rage sur les quelques bougres qui s'amusent encore sur les produits proposés ....
Message supprimé par son auteur.
Salut, personnellement je ne trouve pas que ce mmorpg soit de la merde comme certain le prétendent, ce n'est pas parce qu'une personne qui ne jouera jamais à ce mmorpg trouve que c'est de la merde que ceux qui y sont en ce moment pensent la même chose (sinon on verrait tellement de messages sur le Chat du jeu l'insultant de Bless 2.0 mais ce n'est pas le cas, tout le monde est courtois sauf les allemands XD), je pourrais en faire autant si je disais que je trouve que Eve Online ou BDO c'est de la merde les gens devraient éviter ces jeux là, ça ne vous ferez pas plaisir, tout comme j'aime toujours jouer à DAoC mais des gens de mon entourage trouve que graphiquement c'est dépassé et que c'est de la merde... Enfin bref le jeu n'est pas à votre goût OK on a compris le message la première fois mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le rabaisser comme ça ou les gens qui y jouent.

Pour l'instant le jeu est sympa, il y a de quoi faire et s'amuser, j'ai pas été plus loin que le niveau 25 pour le moment parce que je reroll beaucoup et que ça me prend énormément de temps de refaire le Star's Tale de Ragferant et Randeilo sur chacun de mes personnages... xD

Dernière modification par Irfwyn ; 07/10/2019 à 13h37.
Après après pris un abonnement d'1 mois pour tester le jeu je me suis mis sur le jeu hier et après avoir passé l'aprèm dessus hier il me plait beaucoup.

Je suis au niveau 9 archer, j'ai un métier de récolte et au niveau 11 je vais pouvoir monter un métier et ce qui me plait beaucoup c'est la recherche de coffres cachés dans chaque map.

Jouant sur un ordinateur portable vieux de 2 - 3 ans je n'ai pas absolument aucun problème et je le trouve très beau.

Mise à part la traduction FR incomplète je le trouve vraiment bon et j'ai hate d'y retourner.

Toutes ces critiques négatives sont vraiment honteuses mais elles doivent venir des bots de l'armée de Blizard vu qu’ils viennent juste de sortir leur incroyable nouveau jeu vieux de 15 ans.
Citation :
Publié par Chabyy
Toutes ces critiques négatives sont vraiment honteuses mais elles doivent venir des bots de l'armée de Blizard vu qu’ils viennent juste de sortir leur incroyable nouveau jeu vieux de 15 ans.
Jamais !
Citation :
Publié par Peuck
Personnellement je ne pense pas y rester, non parce que le jeu est mauvais, mais parce que je suis déjà sur un autre jeu et que la non traduction d'une bonne partie des quêtes est trop handicapant pour moi qui ne comprends pas un mot d'anglais. Peut être que j'irai y refaire un tour de temps à autre voir si ce problème se corrige avec le temps.
A priori, il y a un patch demain traitant notamment de la localisation fr.
Il est vrai que la version fr est pour l'instant peu praticable, car en plus des problèmes de traduction il y a l'ui fr qui n'est pas finie : options qui manquent, assets différents de la version anglaise et pour le coup moins lisibles je trouve, en particulier pour un heal au niveau des barres de groupe

En ce qui me concerne pour l'instant le plaisir de la découverte fonctionne même si je ne suis pas fan du chardesign et qu'il y a d'autres trucs qui me déplaisent (pas envie de faire un pavé). Du coup je vais pousser jusqu'au 50 et on verra alors ce qu'il y a à faire, et ce qu'apportent les spé. J'espère des modifications de sorts plutôt que des nouveaux parce-que ça manque déjà un peu de place à mon goût niveau quickslots
J'hésite encore cependant à chercher une guilde.

En tout cas, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais, et j'ai l'impression que le serveur a tendance à être plus plein qu'à la release (plus souvent en "overrun")

Dernière modification par Ched ; 07/10/2019 à 20h47.
Citation :
Publié par Ched
J'espère des modifications de sorts plutôt que des nouveaux parce-que ça manque déjà un peu de place à mon goût niveau quickslots
En cliquant gauche ( ou droit ) sur une cases , tu vas faire apparaître une colonne de 5 cases

C'est le système enchaînement qui est très utile pour enchaîner certaines compétences et qui par la même occasion te libère des emplacements.
ou tu réappuies sur les touches pour séquencer

Sinon excellente nouvelle cette campagne anti bot qui a débuté (cette nuit un GM s'est co et paf ca a fait des chocapics)

unknown.png


Enfin autre bonne nouvelle, il paraitrait qu'on puisse a terme en faisant monter notre xp prendre les skills des autres spé (à confirmer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés