Le topic du malaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
En enflammant ses pets on transforme du CH4 en CO2 (et le méthane a un bien + fort effet de serre que le CO2), et dans une certaine mesure on peut se chauffer avec. C'est donc un acte profondément écologique.
merci methanie !

Methanie.jpg
Message supprimé par son auteur.
C'est pas possible, c'est un fake ?

Heureusement oui:

Citation :
SecretNews.fr est un média parodique collaboratif libre et indépendant réunissant plusieurs contributeurs. La plupart des informations présentes sur ce site sont probablement fausses, publiées dans un but satirique et humoristique elles ne peuvent être tenues comme authentiques.

La majorité des articles sont exclusifs, mais il nous arrive parfois de traduire certains articles de la presse parodique étrangère ou de récupérer des articles dans d’anciens journaux parodiques pour leur donner une seconde vie. Dans ces cas la source est toujours précisée.
Mdr parce que ça pouvait être chose qu'un fake ? psY1Nps.pngpsY1Nps.pngpsY1Nps.png

Tu mérites un "mdr, naïf" pour l'ensemble de tes reply jusque la fin de l'année. Oui même quand tu fais le foodie snob ou le polygame chelou.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr parce que ça pouvait être chose qu'un fake ? psY1Nps.pngpsY1Nps.pngpsY1Nps.png

Tu mérites un "mdr, naïf" pour l'ensemble de tes reply jusque la fin de l'année. Oui même quand tu fais le foodie snob ou le polygame chelou.
Franchement, vu la meuf, ça aurait pu être vrai, mdr
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Perso je n'arrive plus à démêler le vrai du faux mdr.
C"est bien ça ! on voit des affaires tellement absurdes !

Naif c'est seulement quand on ne vérifie pas l'info
J'ai bien déjà vu des gens dire que les expressions"laver plus blanc que blanc" ou "laver son linge sale" ou "blanc comme linge" étaient raciste :/
Citation :
Publié par Leni
J'ai bien déjà vu des gens dire que l'expression "laver plus blanc que blanc" était raciste :/
Ou une sombre histoire de mouton noir et de blanc comme un agneau, vu pas très loin d'ici, il n'y a pas si longtemps...
Citation :
Publié par JNH
Ou une sombre histoire de mouton noir et de blanc comme un agneau, vu pas très loin d'ici, il n'y a pas si longtemps...
Alors que les deux expressions, c'est à cause du gène qui rend les moutons noirs qui est récessif, un peu comme pour les roux.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila

Elle a raison, tout comme elle est pas obligée de mettre ce pain au chocolat dans sa bouche, même si elle a une petite faim.
Carte joker: on peut pas me qualifier de grossophobe, je suis moi-même en surpoids et ancien obèse morbide

les tweets de ce compte, c’est pas possible, c’est une parodie? Ou c’est un/une SJW version SSGSS?
Elle signale même des blagues marrantes comme choquantes:

Il est pas mal ce fake compte tweeter, je me dis que je devrais arrêter les fakes sur JoL (qu'est de toutes façons en train de décéder, soyons réalistes) et faire des fakes sur tweeter à la place. Mais je suis pas hyper inspiré par le mouvement SJW.
Citation :
Publié par Aky
les tweets de ce compte, c’est pas possible, c’est une parodie? Ou c’est un/une SJW version SSGSS?
Elle signale même des blagues marrantes comme choquantes:
Mdr, naïf

Je suis formel, c'est un fakeL9kikXp.png
En l’occurrence c'est assez évident que c'est un fake, mdr. Mais y'a des cas ou effectivement c'est chaud, d'autant que statistiquement dans tout ceux qui vont réagir au premier degré en acquiesçant, bah y'en aura au moins un ou deux de sérieux (exemple bien connu : les gars qui reprennent du Gorafi au premier degré).
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bien les vieux de découvrir twitter en 2019 E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
J'ai découvert twitter y'a plus de dix ans. J'étais persuadé que ça marcherais pas. Et que Dailymotion allait cartonner.

Mes prévisions sur la saison 8 de GoT était largement meilleures comme meine.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bien les vieux de découvrir twitter en 2019 E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Je pense qu'ici tout le monde connaît Twitter depuis longtemps. Par contre ceux qui ont un peu d'expérience ont vite compris que ce truc est un puits à merde sans fond.
La loi de Poe est réelle. Souvent je me pose la question "fake, pas fake" tellement certaines personnes sont complètement éclatées.

Par exemple sur le trend des cheveux bleus "mon système existe", y'en avait forcément certains qui étaient fakes. Mais impossible de les démêler des vrais. Qui était complètement arraché ? Qui se foutait de la gueule des autres ? Était-ce celui qui avait prétendument plus de trente personnalités différentes ou celle chez qui prétendument cohabitaient un skinhead néonazi et une trans non-binaire antifa ? Aucune idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés