Nouveau Portable DELL acquis RTX2060 (Taff et Gaming )

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acquis cette petite bestiole (Je cherchais à acheter un laptop puissant rapide pour le boulot, j'ai pris celui la sans passer par jol forge, j’espère que je me suis pas loupé )

https://www.materiel.net/produit/201...UqQ0FjWTelCIck
MN0005316112_1.jpg
DELL G5 15-5590 (HVJ8G)
Processeur et chipset Marque processeur Intel
Processeur Intel Core i7
Plateforme (Proc.) Intel Coffee Lake
Type de processeur Intel Core i7-8750H (Hexa-Core 2.2 GHz / 4.1 GHz Turbo - Cache 9 Mo)
Fréquence CPU 2.2 GHz
Nombre de core 6
Chipset Mobile Intel HM370 Express
Mémoire Taille de la mémoire 16 Go
Nombre de barrettes 1
Type de mémoire DDR4
Fréquence(s) Mémoire DDR4 2666 MHz
Graphismes Chipset graphique NVIDIA GeForce RTX 2060
Taille mémoire vidéo 6 Go
Type mémoire vidéo GDDR6

J’espère que je ne trompe pas de sujet

Je demande quels jeux je peux vite acquérir pour tester la carte graphique
J'ai déjà une recommandation qui est Wolfeinstein Youngblood sur le site
op-listing-14669-1010001-470058.jpg

Quels autres jeux récemment sortis peuvent être intéressants à acheter pour les tester à fond.
Citation :
J'ai déjà une recommandation qui est Wolfeinstein Youngblood sur le site
op-listing-14669-1010001-470058.jpg

Quels autres jeux récemment sortis peuvent être intéressants à acheter pour les tester à fond.
Sauf qu'il est même pas encore sorti haha.

Tu peux test le dernier tomb raider, metro exodus Forza Horizon 4.

Les specs du PC ont l'air solide. Je peux pas te dire si c'est un rapport qualité prix par contre.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Je peux pas te dire si c'est un rapport qualité prix par contre.
Il faut juste espérer qu'il ne l'a pas acheté sur materiel.net à 1799 € alors qu'il est à 1499 € à la fnac et chez darty.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Sauf qu'il est même pas encore sorti haha.

Tu peux test le dernier tomb raider, metro exodus Forza Horizon 4.

Les specs du PC ont l'air solide. Je peux pas te dire si c'est un rapport qualité prix par contre.
Ahhh je suis bête, je cherchais a l'avoir en même temps que le PC mais ça marchait pas
Tomb raider j'aime bien la license meme si mon vrai dernier tomb raider c'etait le 3
Metro exodus j'en ai entendu parler mais j'ai un compte Unreal launcher
Forza 4 oh yeah vais check de suite si je peux le choper sur steam
Disons que Forza c'est tres bien tu peux rameter la famille et tester devant tout le monde
TBraider ca m'a l'air tendu ^^

@Melchiorus
Le même ? car y a différentes versions, par exemple j'ai vu des versions moins chères mais le pc avait 8 go de mémoire (c'est no pour moi, 16 ou 32 go minimum, un des types qui m'a conseillé a du 64 go )
300 euros dans le cul quand même.
D'où l'intérêt de passer par la forge.
La dernière fois ça m'a bien aidé.

Sinon j'espère que c'est vraiment une bête de course, parce que faire tourner Forza Horizon en plein été...
Tant que le Ryzen 7 3750H n'est pas sur me marché, le 8750H est un monstre. Sans compter que les XPS sortent déjà avec des 9750H mais avec un GPU du pauvre. L'un dans l'autre, c'est une belle bête. En rapport Q/P à 1500 c'est très bon. Faut voir en refroidissement après. A 1800, clairement, c'est déjà moins intéressant. Mais dans l'absolu, il n'y a pas assez de machines en 8750 + 2060 full pour se faire une bonne idée.
Citation :
Publié par Attel Malagate
300 euros dans le cul quand même.
D'où l'intérêt de passer par la forge.
La dernière fois ça m'a bien aidé.

Sinon j'espère que c'est vraiment une bête de course, parce que faire tourner Forza Horizon en plein été...
Ouaip !
Melchiorus avait l'air sur de lui, la prochaine fois je vais passer par ici pour avoir des comparatifs et prendre le meilleur au prix neuf.

edit
Je pourrai prendre forza 4 ici
https://www.instant-gaming.com/fr/26...4-pc-xbox-one/
effectivement c’est joli
forza-horizon-4-pc-xbox-one-wallpaper-2.jpg

Dernière modification par Airman ; 03/07/2019 à 16h04.
Vu que l'écran est 1080p, je pense que ce PC est suffisamment puissant pour faire tourner n'importe quel jeu, du moment que tu actives pas le ray tracing.

Forza Horizon 3 & 4 sont d'excellents jeux et magnifiques. Si tu aimes les jeux de bagnoles tu seras pas déçu.
Si c'est juste pour voir comment ça tourne, il y des demos gratuites sur le Microsoft Store.
Demo gratuite sur le crosoft store ?
Cool je connaissais pas, merci bohr

Ouais je vais prendre Forza 4 et c'est 55 go, je m’attendais a bien plus lol

Je pourrai peut etre prendre le dlc lego pour mes neveux

@Lianai
Ouaip j'ai rien vu de probant sur steam la, juste project cars 2 qui date de 2017
Le xbox game pass c'est un truc comme chez sony ? Playstation plus ? ça ne m’intéresse pas des masses les abos, je préfère posséder des jeux.
Mais c'est sur que pour faire des demos de plusieurs jeux sans trop payer c'est un bon plan,
https://www.dealabs.com/bons-plans/p...t-noir-1655039

Possibilité d'optimiser le truc avec le lenovo y540 et une config à base de i7 9750h/1660ti/SSD 512/16go ram en dessous des 1200€ oui oui sans dec

La 1660ti est à peine 5/7% en dessous de la 2060 laptop, comme le RT est de toute façon inutilisable dans cette gamme le rapport q/p est largement en faveur d'une 1660ti.

Bref fallait passer sur jol pour la prochaine fois. A moins que tu puisses encore te rétracter ?

@Ryu_Seiken ça fait un moment que le Ryzen 7 3750h est sortit
Citation :
Publié par Jerau

Possibilité d'optimiser le truc avec le lenovo y540 et une config à base de i7 9750h/1660ti/SSD 512/16go ram en dessous des 1200€ oui oui sans dec

La 1660ti est à peine 5/7% en dessous de la 2060 laptop, comme le RT est de toute façon inutilisable dans cette gamme le rapport q/p est largement en faveur d'une 1660ti.

Bref fallait passer sur jol pour la prochaine fois. A moins que tu puisses encore te rétracter ?

Je pourrai tenter mais ça risque d’être compliqué
Si je vivais en France j'aurai tenté direct
NVIDIA GeForce GTX 1070 est elle meilleure que la RTX 2060 ?
Citation :
Publié par Airman
@Lianai
Ouaip j'ai rien vu de probant sur steam la, juste project cars 2 qui date de 2017
Le xbox game pass c'est un truc comme chez sony ? Playstation plus ? ça ne m’intéresse pas des masses les abos, je préfère posséder des jeux.
Mais c'est sur que pour faire des demos de plusieurs jeux sans trop payer c'est un bon plan,
Effectivement, c'est un abonnement, mais c'est tout de même différent du PS+ vu que là tu as accès à tout le catalogue et non seulement les jeux que tu as "achetés gratuitement" chaque mois. Avec le PS+si tu te désabonnes un mois, tu n'auras jamais les jeux qui étaient proposés ce même mois, sauf s'ils reviennent à un moment, ce qui pousse les abonnés à ne jamais arrêter. Avec le Xbox Game Pass, même si tu arrêtes ton abo pendant 6 mois, tu auras accès à tous les jeux qui auront été ajoutés entre temps lorsque tu le relanceras.

Mais oui, ça reste un abonnement, donc quand tu l'arrêtes tu n'as plus accès aux jeux. Cela reste un super moyen de tester des jeux ou même de faire un jeu que tu n'aurais pas acheté autrement. Genre un jeu sympa, mais que tu trouves trop cher pour ce que c'est.
Citation :
Publié par Jerau

Le CPU est sorti mais les premières machines avec Ryzen 7 3750 commencent à peine à sortir.
HP lui sort des machines sous 2500U et 2700U en grande pompes. Bon Ryzen pro, mais c'est quand même 1 an de décalage.
Quand Asus te sort un 3750H + 1660Ti pour le prix de 3 reins.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Le CPU est sorti mais les premières machines avec Ryzen 7 3750 commencent à peine à sortir.
Quand j'ai commandé mon Lenovo fin mai il y avait déjà des pc avec le Ryzen 7 3750h de disponibles
Ouais mais fin mai, c'est récent. Pas au point de faire un moment.
Je les ai vues oui. Mais bof. J'aime pas le design mais les prix sont sympas et cohérents, pas comme HP.

J'espère un Zenbook à base de Zen 2 pas trop cher. Pour les XPS, c'est mort, ils sortent les Intels gen 9.
J'ai acheté le forza 4 de base avec IGaming chais pas si c’était en promo ou quoi mais au moins j'ai la clef de download
Mais je risque de tester le jeu en Août, ça pèse 55 go à download et mon forfait 4g est déjà bien amoindri
Et cool j'avais oublié qu'avec mon steam j'avais acheté les bioshock remake et infinite. (bon c'est des jeux assez anciens quand même )

Une chose est sure, avant d'acheter je vais désormais utiliser des comparatifs de prix pour ne plus perdre du fric
Citation :
Publié par Airman
J'ai acheté le forza 4 de base avec IGaming chais pas si c’était en promo ou quoi mais au moins j'ai la clef de download
Mais je risque de tester le jeu en Août, ça pèse 55 go à download et mon forfait 4g est déjà bien amoindri
Et cool j'avais oublié qu'avec mon steam j'avais acheté les bioshock remake et infinite. (bon c'est des jeux assez anciens quand même )

Une chose est sure, avant d'acheter je vais désormais utiliser des comparatifs de prix pour ne plus perdre du fric
T'inquiète pas, tu l'as pas perdu. T'as juste trop donné au mauvais endroit. Le fric que tu perds, c'est la liasse que tu mets dans la poche et que tu retrouves plus arrivé chez toi.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
T'inquiète pas, tu l'as pas perdu. T'as juste trop donné au mauvais endroit. Le fric que tu perds, c'est la liasse que tu mets dans la poche et que tu retrouves plus arrivé chez toi.
J'ai déjà connu ça et depuis je ne sors plus avec masse de fric donc si on veut m’agresser ils peuvent y aller
Citation :
Publié par Trojan
1070 Max-P c est encore différent de la Max-Q ou le p est un q inversé lol.
Max-P pour Max Power. En gros c'est une carte normale c'est juste une précision pour dire que c'est pas une Max-Q quoi.

Citation :
Publié par Airman
Les comparatifs de prix c'est pas systématiquement l'idéal. Reviens plutôt poser ta question ici ou fais une recherche sur dealabs

https://www.dealabs.com/groupe/informatique

Dernière modification par Jerau ; 06/07/2019 à 21h58. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés