Nouveau Portable DELL acquis RTX2060 (Taff et Gaming )

Répondre
Partager Rechercher
Petit up sur une video du Fameux dell que j'ai acheté

Ca doit être dispo en 1080p

C'est Bioshock infinite, Burial at sea ep 1 (un jeu de 2013/2014 je crois )
Je joue en Ultra et tout, 1080p et c'est du 60 fps même en capturant chose que je pouvais que rêver avec l'ordi précédent, un msi leopard de 2015

Ne critiquez pas ma façon de jouer, je suis pas tres FPS mais j'aime bien l'ambiance et le concept de Bioshock donc voila

Je vais download Forza dans quelques jours (mi-août je pense ) et je posterai une vidéo de ce que ca donne !
Citation :
Publié par Borh
Vu que l'écran est 1080p, je pense que ce PC est suffisamment puissant pour faire tourner n'importe quel jeu, du moment que tu actives pas le ray tracing.

Forza Horizon 3 & 4 sont d'excellents jeux et magnifiques. Si tu aimes les jeux de bagnoles tu seras pas déçu.
Si c'est juste pour voir comment ça tourne, il y des demos gratuites sur le Microsoft Store.
Chose promise, chose due !
Voila les gars
Forza Horizon 4 sur mon nouveau laptop en video en 1080p !

Je vais uploader d'autres parties après car les fichiers vidéos sont assez lourds lol

Je joue en Ultra et ça tourne à + de 50 fps for sure ! ( regardez en haut à droite de l’écran )
Pas de ralentissements ou de freeze de malades
Par contre le Dell semble chauffer, c'est l'avion qui décolle quoi

Vais voir quels autre jeux je vais m'acheter (Tekken 7 + soulca 6 ça sera fait )
Par contre faudra que je m'organise sur le pc, bordel les jeux maintenant sont super lourds (forza 4 fait plus de 70 go )
Faudra inventer des nouveaux blurays et tout, ça devient énervant de télécharger à chaque fois 50go et+

En tout cas le jeu est excellent oui, j'ai adoré la présentation et l'intro haha
Vais check d'autres jeux récents que je peux acheter et tester.
Pour Metro exodus, faut que je vois plus de vidéos car je connais pas des masses ce que c'est

Dernière modification par Airman ; 07/08/2019 à 13h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés