[Le Défi de Missiz Frizz, finale] Toute la haine du monde

Répondre
Partager Rechercher
Je te hais.
Depuis la première édition, je n’ai jamais pu y faire une autre participation à cause de mon arrêt. Que de bons souvenirs lors de cette toute première..

Bon courage à tous
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Information JeuxOnLine
Hé ! Réveillez-vous !

Vous recevez un jet d'eau sur la figure. La colère monte grandement en vous, mais vous vous ravisez. Votre instinct d'aventurier vous enseigne qu'il vaut mieux éviter de s'attaquer à la personne qui vous propose des récompenses ou de l'EXP. Du moins... tant qu'elle continue à vous fournir des quêtes...

Oui je sais, ce voyage temporel a des allures de lendemain de cuite. La bonne nouvelle, c'est qu'on est arrivé. Mais où ? Missiz Frizz, Shad' et une grande partie des aventuriers sont introuvables. On dirait qu'on a pas été téléporté au même endroit, enfin je l'espère !

Confus, votre interlocuteur observe la zone avant de poursuivre :

Harebourg aurait pu préciser ce petit détail... On dirait que l'on se trouve dans les égouts d'Amakna, mais je ne sais pas. Les monstres sont... bizarres. Et je ne vois pas de donjon. En plus de cela, nos équipements et certaines runes ne fonctionnent pas pour une raison qui m'échappe. Il va falloir réparer tout cela avec les moyens du bord, et libérer la zone pour sortir.

Cette perspective ne vous enchante pas du tout.

Au risque de jouer le trouble-fête, je vous signale que la fête de 647 en Amakna est supposée durer plusieurs jours, pour ne pas dire plusieurs semaines avant l'apparition de la Démone. Ce qui signifie que les autres font se goinfrer un max pendant que nous traînons dans la boue. Terminé les petits plats, au revoir les bouteilles de la Baronne. Alors je ne sais pas pour vous, mais moi je pense qu'il est URGENT qu'on se casse d'ici. On se bouge !

Tout à coup les enjeux changent. La perspective de vous retrouver avec les restes vous semble aussi inadmissible qu'inacceptable. Vous vous relevez en vitesse.

---
Lancement des épreuves !
Citation :
- Le défi forgemagie précision se déroule sur la version PC du MMORPG Dofus, il est disponible à partir du 28 juin 2019
- Le défi forgemagie performance se déroule sur la version Mobile du MMORPG Dofus (Dofus Touch), il est disponible à partir du 28 juin 2019
- Le combat contre Sphincter Cell est disponible à partir du 28 juin 2019
Bonne chance à tous.
Le défi contre Ombre est désormais disponible, vous pouvez désormais poster votre participation si vous le souhaitez.
Citation :
B. Combat contre Ombre
https://jolstatic.fr/upload/perso/360170/Missiz6/3564w200h.png
Le combat contre Ombre est disponible à partir du 5 juillet 2019

Votre objectif consiste à vaincre Ombre dans son donjon en composant un groupe de trois et de filmer votre performance. Aucun autre format de groupe ne sera accepté.
Vous pouvez faire appel à deux amis, enrôler un mercenaire sur votre serveur ou utiliser deux comptes secondaires pour vous épauler. Cela n'a aucune importance.
Information JeuxOnLine
Salut les aventuriers,

En raison d'une contrainte personnelle et technique, je suis obligé de repousser la fin de l'animation initialement prévue le 20 juillet 23h59 (GMT+1) à la date du vendredi 26 juillet 23h59 (GMT+1). Le weekend du 27-28 permettra de mobiliser du temps pour valider les performances de forgemagie sur votre serveur de jeu, avant la publication des résultats.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour la gène occasionnée, mais c'est un cas de force majeur et je ne peux pas être remplacé.

A partir de maintenant et comme pour les années précédentes, vous avez la possibilité de me contacter directement par MP pour faire valider votre participation, sans que les autres joueurs n'en soient informés. Comme il n'y a pas eu de participation publique, mais que je sais que certains travaillent en secret, il n'est pas nécessaire de vous faire attendre plus longtemps. Dans la mesure du possible, prévoyez donc s'il vous plait de ne pas transmettre votre performance à la dernière minute (puisque cela ne change rien).

Bonne chance et bon courage.
Bonsoir, est il possible d'envoyer la vidéo d'un combat PVM autre part que sur ce sujet?

Mon frère et moi venons d'en terminer un et n'avons pas vraiment envie qu'il soit à la vue de tout le monde alors qu'il reste une semaine de concours, cela donnerait peut être un "objectif à battre" en terme de points.

Merci d'avance pour la réponse, bonne soirée et bonne chance à tous!
Citation :
Publié par -Virt-
Bonsoir, est il possible d'envoyer la vidéo d'un combat PVM autre part que sur ce sujet?

Mon frère et moi venons d'en terminer un et n'avons pas vraiment envie qu'il soit à la vue de tout le monde alors qu'il reste une semaine de concours, cela donnerait peut être un "objectif à battre" en terme de points.

Merci d'avance pour la réponse, bonne soirée et bonne chance à tous!
Comme stipulé juste en haut, contacte moi par MP !
Merci de toujours inclure votre score pour que je puisse procéder à un double check.
Le passage par MP est valable pour toutes les épreuves.

Les noms et les scores ne seront pas communiqués publiquement avant la fin, mais je vais quand même faire un premier état des lieux pour que les joueurs puissent estimer (dans la mesure du possible) si certains défis sont plus accessibles que d'autres. Voici donc les chiffres en date du 20/07 20h45 :
Citation :
Combat PVM : Sphincter Cell
2 participations

Combat PVM : Ombre
1 participation

Défi de forgemagie : Précision
2 participations

Défi de forgemagie : Performance
Aucune participation
Citation :
Publié par Kra(bru)
Hello, je m'y prends peut-être un peu tard mais y'a quoi comme logiciel de vidéos facile à prendre en main svp (et gratuit) ?
Si quelqu'un pouvait répondre à cette question ce serait super, je ne suis pas très bien informé sur les outils actuels.

En dehors de cela, les participations s'arrêtent demain soir 23h59 pour rappel. Pensez à envoyer un MP avant cette date.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Hello, je m'y prends peut-être un peu tard mais y'a quoi comme logiciel de vidéos facile à prendre en main svp (et gratuit) ?
Personnellement j'utilise Camtasia Studio 7 mais techniquement ça n'est pas gratuit ^^
Sinon en open source y a OBS qui est aussi utilisé par des streamers, je ne sais pas si ça vient des réglages mais c'est très gourmand par contre
Je viens d'utiliser le logiciel Shotcut de mon coter (Il a une version Portable pour éviter d'installer un logiciel qui ne va servir qu'une fois).

Rien de bien incroyable quand tu as déjà eu en main un Sony Vegas ou Adobe Premiere mais c'était suffisant pour cut et compresser ma vidéo. (J'ai plus ces logiciels actuellement RIP)

(Je te laisse le lien du premier tuto trouver pour éviter de chercher 20min comment faire quoi)
https://www.youtube.com/watch?v=EaiHZTAuIME


Bon. Me reste plus que l'Upload sur Youtube. Oh God. Rendez vous dans 20h avec ma connexion
VLC est vraiment pas mal comme logiciel, et facile d'utilisation pour filmer! Je l'ai utilisé pour mes 2 participations, ça ralentit un peu l'ordi mais rien de bien méchant

Bonne chance à tous !
Voici les chiffres en date du 25/07 19h51 :
Citation :
Combat PVM : Sphincter Cell
2 participations

Combat PVM : Ombre
3 participations (+2)

Défi de forgemagie : Précision
3 participations (+1)

Défi de forgemagie : Performance
Aucune participation
Il vous reste 1h30 pour participer.

Passé ce délai, et par mesure d'équité avec les autres joueurs, aucune participation ne sera retenue au delà de cette date. Merci pour votre compréhension !

---
Entre 18 et 20h demain, je ferrai avancer le background de l'animation en proposant deux choix par l'intermédiaire d'un sondage. Ce vote n'impactera pas vos performances, mais actera la conclusion de la saga des Défis de Missiz Frizz. Essayez de passer si vous avez un moment ! Pendant ce temps, je tâcherai de valider les participations des gagnants, sous réserve de la disponibilité des joueurs concernés.

Idéalement, la date de publication des résultats ne devrait pas dépasser lundi soir. Tâchez de surveiller votre messagerie !
Information JeuxOnLine
Vous trouverez ci-joint les stats définitives de l'animation :
Citation :
Combat PVM : Sphincter Cell
3 participations (+1)

Combat PVM : Ombre
4 participations (+1)

Défi de forgemagie : Précision
5 participations (+2)

Défi de forgemagie : Performance
Aucune participation
Merci à tous les participants, la qualité de votre travail témoigne de vos efforts et la compétition s'avère rude pour les premières places. Surveillez votre boîte à MP à partir de demain, vous pouvez potentiellement être sollicité pour des vérifications ou demandes d'informations complémentaires.

Sortons de ce trou à rats pour essayer de retrouver Missiz Frizz et les autres.
Peu de participations c'est dommage, surtout dofus touch les lots me semblaient intéressant, ce genre d'évent mériterai qu'on en fasse + la pub !

Encore merci pour l'avoir organisé
Hâte de pouvoir vous partagez ma participation ainsi que voir celle des autres dans une des deux catégories PVM ! J’espère voir de belles stratégies !

Un peu moins hype par la FM vu que les items sont assez vieux jeu mais j'espère être surprise également !

Les dés sont jetés ! Bonne chance à tous !
Oui, hâte de voir les résultats, sauf la FM où je sens la grosse claque !

Les vieux items ça a toujours été complexe à FM en jet maximisé, et je trouve que ça a été le cas ici. Perso je m'étais fixé des objectifs assez élevés en terme de bonus, mais au final j'en suis bien bien loin et pas du tout content de ma participation.

Bonne chance à tous en tout cas !
Citation :
Publié par Kra(bru)
Oui, hâte de voir les résultats, sauf la FM où je sens la grosse claque !

Les vieux items ça a toujours été complexe à FM en jet maximisé, et je trouve que ça a été le cas ici. Perso je m'étais fixé des objectifs assez élevés en terme de bonus, mais au final j'en suis bien bien loin et pas du tout content de ma participation.

Bonne chance à tous en tout cas !
Même chose ici, j'ai pas eu énormément de temps à y consacrer et j'ai du me restreindre à faire valider des jets avec des bonus bien moins importants que ceux qu'il aurait été possible d'atteindre avec plus de temps/chance.
Bonne chance à tous, visiblement c'est serré !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés