Événements (Dofus - Le Village des Tofus Perdus)

[Le Défi de Missiz Frizz, finale] Toute la haine du monde

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué à tous et remerciements à l'organisation une fois de plus de proposer cette animation

Je vois que je suis le seul à rester sur une stratégie rentre dedans pour les défis PVM !
J'avais réalisé une première performance sur le Sphincter en Zobal+Hectaupe en ayant la même stratégie qu'avec l'incarnation et pour Ombre je l'avais combattu avec un multiman à la place du Steamer mais sans le délock tour 1 les dégâts à tank étaient trop important pour jouer en score 407.
Pour le coup ça n'aurait apparemment pas changé le classement

C'est vraiment dommage que ces événements ne soient pas plus mis en avant, je pense que ce bouclier suffit de lui même pour attirer énormément de monde
Le rentre dedans avec 1PV Max c'est pas trop mon truc !

Je t'avoue que je ne pensais pas voir un autre Score 400+ sans Féca (ou alors avec 3 Personnages normaux) à cause des dommages insane à tank avec ce genre de compo.

Mais c'était sans compter sur le roxe de dingue du Will (Je connais très mal les incarnations, je savais qu'il tapait très fort mais pas au point de réussir un T1 avec).

J'avais aussi envisagé de faire un combat éclair avec ma roub (Kill T2 pour le Ombre avec Latente, Cadance et cie) mais j'étais limitée à un Score 38X et des brouettes pour ça.



PS: Je vois qu'après coup Youtube a foutu le bordel avec ma Vidéo. La qualité des deux premières minutes est infâme (au delà ça passe encore wtf?).
Si j'ai le temps dans la semaine je ferais un reupload publique en Vitesse x2/x3 + Musiques.

Je n'aime pas laisser un travail inachevé puis ça sera l'occasion de ressortir un vrai logiciel de montage cette fois.
En voilà du beau jeu ! Ultra fat les fm jéjé à vous ! Pareil pour la partie pvm du beau jeu ! Encore une fois merci à SF de proposer ce genre d'événements, c'est toujours aussi sympa !
GG à toutes et à tous (bon, je ne comprends toujours rien à la FM, mais il semblerait que vous ayez fait des merveilles : j'étais davantage estomaquée devant les combats) !

Je lis z'ici et là que vous regrettez le manque de pub' et de com' officielles autour de cette animation, mais notre sacro-saint Seigneur-Fou en a-t-il fait la demande auprès des personnes concernées ([Nazkan] et/ou les membres de l'équipe d'animation officielle) ?

En tout cas, l'anim' a été relayée sur le serveur Discord des animateurs et rôlistes, à défaut d'avoir été mise en avant sur les plateformes les plus officielles !

Dernière modification par Narhuitlalashishtom ; 29/07/2019 à 11h58. Motif: mise*
Je me vois difficilement être en position en tant qu'animateur JeuxOnLine-Dofus de faire des demandes en ce sens.

D'abord parce que nous avons la chance de pouvoir distribuer un bouclier exclusif à notre plateforme. C'est un cadeau rare offert par Ankama, et un gage de la réciprocité de notre relation de confiance qu'il nous faut estimer à sa juste valeur. Ensuite parce que Nyom, en sa qualité de Community Manager, a généreusement accepté de confier des lots très intéressants pour une animation qui n'est historiquement pas liée à Dofus Touch. Je ne peux pas dire non plus que le travail de cette animation n'a pas été mis en valeur, puisqu'a titre un peu plus personnel, j'ai été contacté l'année dernière pour superviser la partie technique du tournoi de forgemagie Dofus Touch en concevant les épreuves. C'est une animation à caractère officiel qui reprend une partie des codes de ce concours, donc un honneur et une responsabilité qui furent immenses.

Le Défi de Missiz Frizz est par essence une animation très amateur qui s'adresse à un public de niche. Les joueurs doivent dépenser des sommes importantes et un temps de jeu souvent conséquent sans aucune garantie d'obtenir des résultats. Je ne pense pas que le concept puisse s'exporter à grande échelle. En plus de cela, la supervision et l'écriture sont un peu en roue libre on va pas se mentir.

Je manque aussi clairement d'outils, on est déjà à la limite de l'ingérable avec 12 participations.

Pour octroyer davantage de visibilité au concours, vous pouvez toujours essayer d'en parler autour de vous si vous pensez que cela peut intéresser d'autres joueurs, et relayer les informations quand il y en a. Je note toutes vos critiques et remarques. Si vous connaissez des illustrateurs ou illustratrices, des joueurs adeptes de roleplay et d'animations, des aventuriers qui accepteraient de fournir des lots, ou tout simplement du temps voire des idées, n'hésitez pas à me mettre en relation avec eux. Je pense qu'il est toujours possible de mettre en valeur vos contributions, d'autant qu'elles enrichissent clairement l'animation.

Au passage j'ai pris connaissance de vos MPs et autres questions, j'y donnerai suite dès que possible. Merci aussi pour vos retours !
Félicitations à tous les participants, et encore plus à ceux ayant remporté une/des épreuves!

Un peu déçu de ne pas figurer plus haut dans le classement, mais j'espère que ce n'est que partie remise!

Seigneur Fou, si tu as besoin d'aide pour l'organisation d'un prochain évènement JoL tu peux me contacter et je me ferai un plaisir de t'aider. Je n'ai pas de grosses disponibilités mais j'ai cru comprendre que toi non plus, donc une personne de plus ne pourrait pas faire de mal

Encore merci aux organisateurs et félicitations aux gagnants!
Bravo aux participants, très impressionné des participations du défi PvM O_ô, félicitations !

Un grand merci pour ce concours c'était extrêmement plaisant, en attendant le suivant.
Bonjour,

Je passe rapidement pour officialiser le classement. Après vérification en jeu, les performances des forgemages sont valides. Ils percevront donc des lots comme prévu. Félicitations à eux ! La requête pour le crédit des boucliers et des titres sera transmise ce soir ou au plus tard demain, vous recevrez également bientôt un MP qui contiendra les codes pour recevoir les jetons. Les kamas, eux, arriveront mardi 13 ou mardi 20 en fonction de mes disponibilités pour effectuer le transfert.

J'en profite également pour vous remonter que je prévois potentiellement une suite, difficile de communiquer une date mais il s'écoulera plusieurs mois au minimum entre cette animation et la prochaine. Je pense travailler sur un concept de forgemagie d'équipe, c'est à dire de proposer aux joueurs de former un groupe de 2 ou 3 forgemages, et de considérer la performance moyenne pour le classement. Ce serait aux joueurs de se répartir la tâche, selon les affinités sur les objets par exemple. On peut aussi probablement pousser les choses plus loin en matière de PVM.

Il est probable que je publie une sorte de trailer d'ici quelques jours, genre par exemple ce weekend, pour donner la direction que je veux prendre en matière d'écriture. Et enfin, je remonte ce message si jamais il vous prenait l'envie de donner un peu de votre temps ou de vos moyens pour le prochain défi :
Citation :
Si vous connaissez des illustrateurs ou illustratrices, des joueurs adeptes de roleplay et d'animations, des aventuriers qui accepteraient de fournir des lots, ou tout simplement du temps voire des idées, n'hésitez pas à me mettre en relation avec eux. Je pense qu'il est toujours possible de mettre en valeur vos contributions, d'autant qu'elles enrichissent clairement l'animation.
(J'ai pris connaissance de vos premiers retours sur la question, merci !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée