Aller à la page... |
CDV4 : qui qui qu'est interessé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Surtout virer les simples chez le halfling. 2 doubles > 3 simples.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça a l'air super. L'équipe de skinks serait T5 ou T4 si elle existait ? Krox + que des mv8 c'est le bordel.
|
![]() |
|
Blate Sanglante |
Trouver plus de messages par Blate Sanglante |
|
Bon du coup j'ai été enrôlé chez les Joliers. Condoléances à eux.
|
![]() |
|
|
Faut pas dire ça, moi je les envie
![]() |
![]() |
|
|
Je bosse une compo halfling d'ici demain soir : mais clairement, pas de simples, du blodge ou du lutte, à la limite un vicieux, moins de RR, et esquive en force sur un arbre. Je devrais pouvoir sortir un truc qui peut gagner sur un malentendu pour pas trop cher.
MAis pour que ce bô projet voit le jour, on a besoin d'un coach gob |
![]() |
|
|
Avec les compétences (pro! ; chef) que t'as (et 3 serviteurs remplaçants) tu peux enlever une RR à mon avis!
|
![]() |
|
|
Je crois qu'on peut dire que c'est officiel : il y aura une team JoLienne d'équipes funs composée de
![]() Mais il nous manque un masochiste courageux volontaire pour coacher la dernière équipe minus à qui nous promettons rien de moins que le panache, la gloire et la Sainte Cuillère (les choix d'équipes ne sont pas encore arrêtés), avis aux amateurs ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sournois c'est de la merde, plutôt vicieux en double que sournois en simple !
|
![]() |
|
ungern le baron fou |
Trouver plus de messages par ungern le baron fou |
|
Halfling :
13 halfling (chef et AG4) 2 HA (deux blocage ou deux bond) Puggy 1 relance 1 cuistot 1060 Avec ça, les copains peuvent se faire plaisir. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
HaMoK découvre ce matin que vous nous quittez et ne semble plus chaud pour continuer. Smaug depuis notre match de BC à ragequitté TS et ne répond plus depuis... humm j'adore. On fait le point avec HaMoK ce soir pour savoir ce qu'on fait. Dernière modification par Castor ; 19/06/2019 à 13h12. |
![]() |
|
|
Je suis chaud mais je vois pas trop qui on va pouvoir trouver pour faire le 4 et 5 . On s 'appelle ce soir.
|
![]() |
|
|
D'un point de vue purement mathématique, là comme ça. Je vois bien Gilian et Dream passer Enjoleaver et Gulden chez les miniJol.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() comme je disais à HaMoK ce matin, la CdV ne commence qu'en septembre, y a encore largement le temps de trouver des coachs motivés et sympathiques avec qui monter une équipe, c'est pas ca qui manque chez JoL, faut juste les réveiller à coup de MP ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|