CDV4 : qui qui qu'est interessé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegnor2
J'ai fait une partie des calculs. J'ai attribué un certain nombre de compétences à chaque équipe pour qu'elles me semblent à minima compétitives. Bien évidemment ça ne sera pas ce que choisiront les joueurs, mais ça donne une idée et après chacun fera comme il veut.

Equipe 1 : Ogres TV 1350
- 2 Ogres Blocage (2x170)
- 2 Ogres Esquive en force (2x160)
- 1 Ogre Ecrasement (160)
- 1 Ogre Chef (170)
- 2 Snots Tacle Plongeant (2x40)
- 2 Snots Sournois (2x40)
- 3 Snots (3x20)
- 2 Relances (2x70)

Equipe 2 : Haflings TV 1140
- 2 Hommes-Arbres Blocage (2x150)
- 1 Hafling AG+1 (1x70)
- 4 Haflings Glissade Contrôlée (4x 50)
- 2 Haflings Lutte (2x60)
- 1 Hafling Chef (1x60)
- 1 Hafling Sournois (1x50)
- 2 Haflings (2x30)
- 3 Relances (3x60)
- 1 Cuistot (1x100)

Equipe 3 : Gobelins TV 1270
- 1 Troll Blocage (1x140)
- 1 Barjot (1x40)
- 1 Bombardier Main de Dieu (1x70)
- 1 Fanatique Blocage (1x100)
- 1 Baton à ressort AG+1 (1x110)
- 2 Gobelins Lutte (2x70)
- 2 Gobelins Sournois (2x60)
- 1 Gobelin Chef (1x70)
- 1 Gobelin Garde (1x70)
- 3 Relances (3x60)
- 3 Corruptions (3x50)

Equipe 4 : Vampires TV 1340
- 1 Vampire Pro+Blocage (1x160)
- 1 Vampire Pro+Esquive (1x160)
- 3 Vampires Pro (3x130)
- 2 Serviteurs Lutte (2x60)
- 1 Serviteur Sournois (1x60)
- 1 Serviteur Chef (1x70)
- 4 Serviteurs (4x40)
- 3 Relances (3x70)

Pour la dernière équipe je ne suis pas très chaud pour les Skinks. En effet, même en configuration minus, ça reste un T1. Et selon le règlement, c'est seulement 5 simples. Donc pas de blocage sur le Krox, pas de Chef et pas de AG4 sur un skink. Ca me semble quand même très difficile à gérer. Mais ça donnerait ça :

Equipe 5 : Saurus TV 1170
- 1 Kroxy (1x140)
- 3 Skinks Tacle Plongeant (3x80)
- 2 Skinks Sournois (2x80)
- 6 Skinks (6x60)
- Hemlock (170)
- 3 Relances (3x60)

Je préfère proposer pour le moment un Bas-Fond :

Equipe 5bis : Bas-Fonds TV 1200
- 2 Blitzers Griffes+Châtaigne (2x140)
- 1 Lanceur Bras Supplémentaire (1x90)
- 2 trois-Quarts Lutte (2x70)
- 2 Gobelins Deux-Têtes (2x60)
- 1 Gobelin Main Démesurée (1x60)
- 4 Gobelins (4x40)

Dans le cas du Saurus, il restera 30k à partager. Dans le cas du Bas-Fonds il ne reste rien. Après on peut toujours prendre à l'un pour donner à l'autre pour équilibrer (je pense notamment au vampire où j'ai mis une config à 5 vampires pro pour passer à une config à 4 vampires).
J'ai aussi choisi d'attribuer le T5 à TV1350 à l'Ogre qui est l'équipe qui se prête le mieux pour avoir cette TV..

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis.
Ouais, à part celui à 1350, c'est sport pour les autres mais ça on s'en doutait . Un bas fond avec moins de skavens (ils ne servent qu'à se faire blesser de toute façon, alors que les gobs sont en incassables ^^) ça devrait passer aussi.
Citation :
Publié par Dézale
Surtout virer les simples chez le halfling. 2 doubles > 3 simples.
Oui en plus je crois que c'est Clemsk qui parlait de tenter la combo Main de Dieu/Plongeon.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Ça a l'air super. L'équipe de skinks serait T5 ou T4 si elle existait ? Krox + que des mv8 c'est le bordel.
Pas de force pas de comp générales, imo c'est t4 de justesse au départ et bon gros t5 avec l'évolution (ptet même les pires). Marquer c'est pas trop le souci, mais ça coûte trop cher pour agresser et c'est pas un kroxi et deux champions qui vont vraiment changer la donne en défense. Un truc fun quoi
Citation :
Publié par Aegnor2
J'ai fait une partie des calculs. J'ai attribué un certain nombre de compétences à chaque équipe pour qu'elles me semblent à minima compétitives. Bien évidemment ça ne sera pas ce que choisiront les joueurs, mais ça donne une idée et après chacun fera comme il veut.

Equipe 1 : Ogres TV 1350
- 2 Ogres Blocage (2x170)
- 2 Ogres Esquive en force (2x160)
- 1 Ogre Ecrasement (160)
- 1 Ogre Chef (170)
- 2 Snots Tacle Plongeant (2x40)
- 2 Snots Sournois (2x40)
- 3 Snots (3x20)
- 2 Relances (2x70)

Equipe 2 : Haflings TV 1140
- 2 Hommes-Arbres Blocage (2x150)
- 1 Hafling AG+1 (1x70)
- 4 Haflings Glissade Contrôlée (4x 50)
- 2 Haflings Lutte (2x60)
- 1 Hafling Chef (1x60)
- 1 Hafling Sournois (1x50)
- 2 Haflings (2x30)
- 3 Relances (3x60)
- 1 Cuistot (1x100)

Equipe 3 : Gobelins TV 1270
- 1 Barjot (1x40)
- 1 Bombardier Main de Dieu (1x70)
- 1 Fanatique Blocage (1x100)
- 1 Baton à ressort AG+1 (1x110)
- 2 Gobelins Lutte (2x70)
- 2 Gobelins Sournois (2x60)
- 1 Gobelin Chef (1x70)
- 1 Gobelin Garde (1x70)
- 3 Relances (3x60)
- 3 Corruptions (3x50)

- 3 Vampires Pro (3x130)
- 4 Serviteurs (4x40)
- 3 Relances (3x70)

Pour la dernière équipe je ne suis pas très chaud pour les Skinks. En effet, même en configuration minus, ça reste un T1. Et selon le règlement, c'est seulement 5 simples. Donc pas de blocage sur le Krox, pas de Chef et pas de AG4 sur un skink. Ca me semble quand même très difficile à gérer. Mais ça donnerait ça :

Equipe 5 : Saurus TV 1170
- 1 Kroxy (1x140)
- 3 Skinks Tacle Plongeant (3x80)
- 2 Skinks Sournois (2x80)
- 6 Skinks (6x60)
- Hemlock (170)
- 3 Relances (3x60)

Je préfère proposer pour le moment un Bas-Fond :

Equipe 5bis : Bas-Fonds TV 1200
- 2 Blitzers Griffes+Châtaigne (2x140)
- 1 Lanceur Bras Supplémentaire (1x90)
- 2 trois-Quarts Lutte (2x70)
- 2 Gobelins Deux-Têtes (2x60)
- 1 Gobelin Main Démesurée (1x60)
- 4 Gobelins (4x40)

Dans le cas du Saurus, il restera 30k à partager. Dans le cas du Bas-Fonds il ne reste rien. Après on peut toujours prendre à l'un pour donner à l'autre pour équilibrer (je pense notamment au vampire où j'ai mis une config à 5 vampires pro pour passer à une config à 4 vampires).
J'ai aussi choisi d'attribuer le T5 à TV1350 à l'Ogre qui est l'équipe qui se prête le mieux pour avoir cette TV..

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis.
Alors je donne juste un avis personnel, parce votre trip me plait beaucoup

1) Ogre: je connais rien en ogre la compo a l'air sympa mais sournois est nul comme comp, je pense qu'il vaut mieux partir sur autre chose.

2) Halfings: j'y connais rien non plus mais 3rr + cuistot, ça me semble beaucoup (beaucoup trop?)
+ chef ???
Toujours pas fan de sournois
Essayez de voir si y'a pas moyen de faire une compo avec Zara, force 4 et poignard
Les halfing seront peut etre les gars à envoyer face a de l'elfe ou du skaven

3) Gobelins, ça c'est ma team
Alors Bolgrot est un auto include, on s'en passe pas, jamais
Pour moi la trontron doit prendre joueur vicieux.
T'as pas besoin de 3 corruptions, le fanatik joue qu'en attaque et le bomber qu'en defense.
j'ai fait une compo pour test avec une seule rr et chef sur un gob, ça a l'air stable.
Vu que ceux qui tentent des esquives ont la rr auto et ceux qui tentent les blocage ont block ou lutte.
Et celui qui joue la baballe a agi 4.

4) Vampires: Pour moi 2 vampires blodge c'est mieux que block + pro
Et y'a pas photo.
Ensuite, pour les avoir pas mal affronté, c'est pas la même team avec et sans Wilh.
Wilh est un super ajour pour cette team, et c'est pas peu dire

5) Bas fond minus:
déjà bas fond tous les jours plutot que HL
Ensuite full gobelins deux tetes, une paire de lutte, un troll blocage ou tentacule.
Un gobelin main demesurée et vogue la galere.
Et quand on prends bas fond en minus on prends pas de skaven
Je bosse une compo halfling d'ici demain soir : mais clairement, pas de simples, du blodge ou du lutte, à la limite un vicieux, moins de RR, et esquive en force sur un arbre. Je devrais pouvoir sortir un truc qui peut gagner sur un malentendu pour pas trop cher.

MAis pour que ce bô projet voit le jour, on a besoin d'un coach gob @bulot et d'un 5e larron charismatique et qui n'a pas peur du ridicule !
Citation :
Publié par Aegnor2
J

- 3 Vampires Pro (3x130)
- 4 Serviteurs (4x40)
- 3 Relances (3x70)
Avec les compétences (pro! ; chef) que t'as (et 3 serviteurs remplaçants) tu peux enlever une RR à mon avis!
Je crois qu'on peut dire que c'est officiel : il y aura une team JoLienne d'équipes funs composée de @Aegnor2 @bulot @clemsk et moi même

Mais il nous manque un masochiste courageux volontaire pour coacher la dernière équipe minus à qui nous promettons rien de moins que le panache, la gloire et la Sainte Cuillère (les choix d'équipes ne sont pas encore arrêtés), avis aux amateurs
Citation :
Publié par Mambofffan
Je crois qu'on peut dire que c'est officiel : il y aura une team JoLienne d'équipes funs composée de @Aegnor2 @bulot @clemsk et moi même

Mais il nous manque un masochiste courageux volontaire pour coacher la dernière équipe minus à qui nous promettons rien de moins que le panache, la gloire et la Sainte Cuillère (les choix d'équipes ne sont pas encore arrêtés), avis aux amateurs
@Guldendrak avec nous !
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Sournois c'est de la merde, plutôt vicieux en double que sournois en simple !
A chaque fois que j'ai joué un vicieux, il m'a sorti un double 1 ou un double 2 sur la premiere aggro... Depuis, j'agresse au hobbit à poil, ca donne les mêmes résultats, mais c'est moins cher
Citation :
Publié par Pedr'O
2) Halfings: j'y connais rien non plus mais 3rr + cuistot, ça me semble beaucoup (beaucoup trop?)
+ chef ???
Toujours pas fan de sournois
Essayez de voir si y'a pas moyen de faire une compo avec Zara, force 4 et poignard
Les halfing seront peut etre les gars à envoyer face a de l'elfe ou du skaven
Je suis assez d'accord avec Pedro, faut moins de relances et plus de munitions
Pas de sournois, pas de simple sauf peut-etre garde/esquive en force sur un arbre voire 2 tacles plongeants sur des halfs.
Pour le reste, du blodge, du lutte, eventuellement un arracheur voire un AG4.
Le vicieux coute des sous pour pas grand chose à mon avis.
Zara, j'aime bcp, mais ca m'étonnerai qu'on ai les moyens... Eventuellement Puggy s'il reste assez de sous.
Citation :
Publié par Guldendrak
Ho purée, me chauffe pas, je serai capable d'accepter... j'y connais rien en minus mais si j'ai bien compris c'est basé sur une stratégie que je connais fort bien : "et si ça passe ? "
Un peu que je vais te chauffer : les vampires, c'est presque comme tes elfes : Fo4Ag4 et en plus, ca peut cornichonner l'adversaire
Citation :
Publié par Mambofffan

clemsk @bulot pas de soucis, je peux comprendre que jouer la dernière place avec des minus ça soit plus sympa à jouer pour vous, mais un petit message pour avertir vos anciens coéquipiers des Enjoleavers ça aurait été sympa.

HaMoK découvre ce matin que vous nous quittez et ne semble plus chaud pour continuer. Smaug depuis notre match de BC à ragequitté TS et ne répond plus depuis... humm j'adore.

On fait le point avec HaMoK ce soir pour savoir ce qu'on fait.
@Smaugounet ça serait bien si tu réapparaissais. Je trouve ça chelou mais je t'en veux pas t'inquiète.

Dernière modification par Castor ; 19/06/2019 à 13h12.
Citation :
Publié par Castor
clemsk @bulot pas de soucis, je peux comprendre que jouer la dernière place avec des minus ça soit plus sympa à jouer pour vous, mais un petit message pour avertir vos anciens coéquipiers des Enjoleavers ça aurait été sympa.

HaMoK découvre ce matin que vous nous quittez et ne semble plus chaud pour continuer. Smaug depuis notre match de BC à ragequitté TS et ne répond plus depuis... humm j'adore.

On fait le point avec HaMoK ce soir pour savoir ce qu'on fait.
@Smaugounet ça serait bien si tu réapparaissais. Je trouve ça chelou mais je t'en veux pas t'inquiète.
Bah je vous ai mis un message sur le discord hier au soir ... on en parlait plus pour rigoler qu'autre chose avec Mambo depuis quelques jours, et puis petit à petit, on s'est dit que ca serait fun. Ca veut pas dire que j'ai pas envie de jouer avec vous, mais je crois que les doubles comptes sont pas trop autorisés dans le reglement ...

comme je disais à HaMoK ce matin, la CdV ne commence qu'en septembre, y a encore largement le temps de trouver des coachs motivés et sympathiques avec qui monter une équipe, c'est pas ca qui manque chez JoL, faut juste les réveiller à coup de MP
Faut voire ce qu'on veut faire de l'équipe. On essaye d'année en année de faire vivre l'esprit de la CDV 1 ou on avait tripé et finit au Lutece Bowl. Suivant les années y en a qui partent et d'autres qu'arrivent c'est normal, on les remplace soit par des potos qu'on connait depuis longtemps ou des gens qui nous ont rejoins en vis à vis au fil du temps.

C'est ce que Castor a résumé en "HaMoK est plus motivé". Trouver deux joueurs , on les trouvera, mais c'est pas le même délire. On en reparlera avec Castor ce soir, on verra bien.
Citation :
Publié par Dézale
D'un point de vue purement mathématique, là comme ça. Je vois bien Gilian et Dream passer Enjoleaver et Gulden chez les miniJol.
Voilà, c'est acté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés