[Actu] Le MMORPG New World interrompt son alpha pour intégrer de nouvelles fonctionnalités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par derioss
Amazon est plus précisément a cote, ils ne sont pas tout a fait sur les mm créneau.
La où je attend Amazon c'est sur le gamedesign, niveau it aucune boîte de jeux vidéo n a ses capacités.
le cœur du business d’Amazon c'est l'IT
j'aurai pu prendre microsoft ou un autre GAFAM, selon moi c'est amazon qui a le plus de "capacité" pour créer la rupture dans les mmo


Quant au gamedesign, ca viendra surtout de la prise de risque et des moyens a disposition ,
les idées sont deja la, faut juste avoir les balloches pour terminer le taf
Citation :
Publié par Tolfalas
Je me dois de réagir à vos propos.
Figurez vous que j'y ai accès a cette alpha. Et NDA oblige je ne peux pas vous dire grand chose si ce n'est que je viens de changer ma carte graphique pour pouvoir y jouer en 4k.
Mais ca c'est juste pour la partie cosmétique parce que le fond du jeu n'est pas la.
C'est réellement de la colonisation. De plus le jeu introduit beaucoup d'innovations enfin en tout cas des mécaniques que je ne connaissais pour le moment dans aucun autre MMO. Et même des innovations purement techniques qui donnent au jeu une profondeur encore plus grande.
C'est une alpha. Il y a des choses à régler, mais selon moi, peu de jeux peuvent se targuer d'un tel niveau de finition pré beta.
+1 à la réaction de Touthamone : "on en a vraiment besoin d'un nouveau jeu qui puisse réunir le plus grand nombre d'entre nous , et pour un bon moment".
+1 Bal'E "J'aime autant le pve et le pvp , mais passer mon temps à craft et à couper des arbres non."
Je fais confiance à Amazon pour répondre aux attentes et ne pas reproduire les erreurs du très prometteur RO ou éphémère Bless online.
Citation :
Publié par allensan
un jeu de voiture Gran tour et leur moteur de jeu basé sur le cryengine.
En 4 ans d'existence du studio Amazon games, ça fait peu.
Heu non... vue les modifs qu'il promette sur le fork du cryengine 4ans c'est loin d'être long...
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Heu non... vue les modifs qu'il promette sur le fork du cryengine 4ans c'est loin d'être long...
Sauf qu'a priori ils abandonnent cryengine et leur fork 'Lumberyard', ils ont trop de soucis avec.
Les jeux dont ils ont commencer le dev 2018-2019 sont sous UE4.
Citation :
Publié par allensan
Sauf qu'a priori ils abandonnent cryengine et leur fork 'Lumberyard', ils ont trop de soucis avec.
Les jeux dont ils ont commencer le dev 2018-2019 sont sous UE4.
ouch mauvaise nouvelle pour Stars Citizen
J'ai cru comprendre d'après un youtubeur que le mort dans ce jeu te fait loot tout ton inventaire est-ce vrai ?
Parce que franchement ce genre de mécanique est vraiment ...
Citation :
Publié par mickyone
J'ai cru comprendre d'après un youtubeur que le mort dans ce jeu te fait loot tout ton inventaire est-ce vrai ?
Parce que franchement ce genre de mécanique est vraiment ...
c'est vraiment top comme mécanique une des meilleur qui soit.

Le seul soucis c'est qu'a part EvE online aucun jeu n'a réussi à utiliser cette mécanique correctement....

très difficile à même en place niveau game desing
Totalement faux !

Quand toi dans les theme park tu fais des quête fedex en regardant ton perso suivre un fil (oui j'aime pas les theme park ^^)
Pour nous Farmer de quoi crafter son stuff sans se faire tuer et réussir à le remmener à la banque puis ensuite au crafter c'est déjà une aventure en soit et fait partie de la boucle de gameplay

Désolé @Alysion Brangwin mais je suis sure que tu dis ça car le Full loot t'aime pas ça et que tu n'en as pas d'une grande expérience.
Cependant l'erreur est totalement compréhensible car les deux sont intrinsèquement lier.


Le soucis c'est l'équilibre de l'économie (dont le farm en est une partie intégrante )
Alors rassure toi j'en ai fait des mmorpg ou tu te fais prendre ton stuff et je n'aime pas encore plus aujourd'hui car j'ai moins de temps à perdre avec ce genre de features chiantissimes qui nuisent à mon amusement en jeu, après chacun ses goûts mais je déteste ce système (et suis loin d'être le seul).
Ça je le savais déjà à la vue des mmo auquel tu joue et aimes

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
je déteste ce système (et suis loin d'être le seul).
par contre ça c'est de la putain de mauvaise foi !

surtout quand sur steamchart 2 mmo full loot sont dans le top 10 des jeux les plus joué.

Sans compter le nombre de mode "survie" ou "permadeath" qu'on retrouve dans quasi tout les rpg de nos jour.

Moi je dis que les quêtes dans les mmorpg dont tu es le soit disant élu mais que tout le monde fait c'est de la merde qui casse ma suspension d'incrédulité mais je vais pas fustiger sous prétexte que je suis pas le seul à détesté les quête dans les mmo.

Si new world a du full loot : deal with it ou change de game.

Ya beaucoup de jeux auquel j'aurai jour si y'avait eu du full loot bah c'est pas grave je passe mon chemin..
Et si le jeu à plein de promesse pour contre balancer alors je me dis pourquoi pas (genre cu) même si pour vrai il se peut que je ne joue pas plus d'un mois à CU car je suis un fan de cette feature.
En quoi c'est de la mauvaise foi de dire que je n'aime pas ce système?
Je trouve ce genre de chose sans intérêt, c'est mon point de vue, tu ne le partages pas mais n'essaie de me faire dire quelque chose que je n'approuve pas en feature.

C'est peut être ton trip sur un mmorpg, pas le mien point barre mais ce n'est pas de la mauvaise foi (et si on faisait un sondage parmi ceux qui jouent encore aux mmorpg, je pense qu'ne bonne partie serait contre ce système).
Citation :
En quoi c'est de la mauvaise foi de dire que je n'aime pas ce système?
c'est pas du tout se que t'as dit, ni se que j'ai dis... ni se qui était important dans la quote


Citation :
C'est peut être ton trip sur un mmorpg, pas le mien point barre mais ce n'est pas de la mauvaise foi (et si on faisait un sondage parmi ceux qui jouent encore aux mmorpg, je pense qu'ne bonne partie serait contre ce système).
Si on fait un sondage parmi les gens qui joue au jeu de voiture et que la grande majorité ne joue qu'au jeu dit arcade est ce une raison suffisante pour ne plus faire de jeu dit simulation ?


bref j'espère que tu rend compte de la non argumentation de ses propos.

Je critique juste le fait que tu utilise l'argument du plus grand nombre se qui est de la mauvaise foi, je ne critique pas le fait que tu préfères resté afk pdt que ton perso avance tout seul jusqu'au prochain checkpoint qui déclenchera une énième cinématique d'histoire plus ou moins branlante.
Les gens n'aiment pas les morts trop punitives, ça c'est sur. Et prendre EvE Online comme référence grand public alors que c'est un jeu de niche prouve simplement qu'on a rien compris à ce qu'on raconte. Et effectivement Alysion tu as raison de dire que la majeure partie des joueurs de MMORPG n'aiment pas le full loot car ils le considèrent comme un facteur de mort punitive. Mais le full loot n'est pas forcément aussi punitif qu'il n'y parait, tout dépends la façon dont il est implémenté dans le jeu.

D'après ce que j'ai compris de new world, Amazon ne cherche pas à rendre leur MMO facile. Et la difficulté n'empêche pas un jeu d'être grand public, bien au contraire et il suffit de prendre wow comme exemple pour s'en convaincre. Ce qui est important pour être grand public, c'est qu'il soit intéressant et accessible en partie pour tout type de joueurs. Et si le full loot est trop punitif, il s'interdira effectivement une grande partie du public.
Pour cela faudrait peut-être qu'ils permettent une large interaction avec les joueurs pour limiter cet effet punitif.

Je suis d'accord avec toi pour Wow (mais je sens qu'on va vers une levée de bouclier avec ce sujet brûlant ^^).
Le probleme du full loot c'est surtout sa regulation. C'est un mythe de croire que la communauté s'auto regul et que donc il suffirait de jouer sur le rapport risque/gain pour atteindre un equilibre. On sait tous et EVE n'y fait pas exception qu il existe toujours une bande de cretin qui en ont rien a faire de tout perdre et viendrons juste pour nuir a l'experience de jeu des autres parce que c'est permis
De plus ces jeux la termine souvent en plus personne ne prend de risque et créer un reroll pour allez se mettre sur la tronche joyeusement avec d'autre reroll des mec d'en face
Entièrement d'accord là dessus le joueur ne sait pas se tempérer, la preuve il cherche toujours les failles bugs à exploiter dès que l'occasion se présente.

Cela me rappelle AION où les gros ne sortaient plus en PvP car c'était plus assez rentable pour eux (certes il n'y avait pas de full loot mais un système de perte d'AP en cas de mort pvp).
Message supprimé par son auteur.
Ben ce qui est genant c'est quand tu utilise ces elements comme soit disant "difficultés" pour ton jeu
C'est un peu comme l excuse de l'open world quand tu veux pas créer de contenu. Tu file les outils et allez hop c'est les joueurs qui feront
De toute façon on verra sur pièce car on ne peut absolument rien dire de plus.
Par exemple, si le jeu repose essentiellement sur les skills et que le stuff est très standard, le perdre est beaucoup moins important et même il devient presque inutile de looter. Par exemple sur Conan Exiles, on s'en fout un peu de looter les autres pendant la baston, ça alourdit pour rien, on aura tendance à prendre uniquement l'arme pour temporiser le temps qu'il aille s'en chercher une autre. En revanche toujours sur Conan le full loot des bases est extrêmement pénalisant. D'ailleurs la plupart du temps on jettera 95% des loots juste pour faire chier l'adversaire et le faire rage quit.

Je rajouterai que les dev. devront veiller à ce que le full loot ne pénalise pas trop la fréquence du PvP. Car sur les jeux full loot, le PvP se fait plus rare. L'équilibre n'est pas facile à trouver. On verra comment ils s'en sortent (et s'ils ne font pas comme pearl abyss avec BDO et rétro-pédaler jusqu'à l'éliminer purement et simplement).

Enfin le full loot est un transfert de richesse et non une destruction de richesse. Le full loot favorise l'inflation d'un MMO (ou la mugflation pour les intimes).
Or la stabilité des prix est généralement plutôt appréciable.
Ça dépends des jeux ça. Il y a bien destruction de richesse sur EvE par exemple.


Je pense qu'un full loot type BR pourrait très bien être ajouté comme feature d'un titre très grand public.

Imaginons un système super simple où le loot est très simple à acquérir.
Quand tu tues quelqu'un tu as deux choix: prendre son loot, détruire ce qui reste du loot.
Quand tu détruis le loot, tu améliores un petit peu ton loot à toi, c'est cumulable indéfiniment.

Tu empeches le stockpile de loot d'un certain tier grâce à un système de durabilité, qui force le joueur à mettre de plus en plus fréquemment en danger ses acquis.
Il reste quand même une petite checklist de choses qui frustre dont l'implémentation est à surveiller, mais avec un peu de bon sens et une bonne comm, ça passe.

Tu te retrouves avec un mix de WoW/Fortnite qui peut plaire à une bonne masse en étant full loot.
Bon après faut s'entendre sur la définition de ce qu'est le full loot également; Il y'a un monde entre les morts définitives ultra punitive et la perte d'équipement qui (si celui-ci n'a pas grand impact sur l'efficacité du personnage) est semblable à une perte d'exp, une perte raisonnable de temps.

Dernière modification par Gray/Galko ; 13/08/2019 à 17h45.
Selon un site allemand, Amazon aurait retiré les vidéos du jeu datant de l'an passé (https://www.youtube.com/channel/UCSL...Qu6hw/featured), et durant l'E3 2019 amazon avait licencé plusieurs groupes travaillant sur les futurs jeux. Ainsi que quelques devs auraient été envoyé sur l'autre projet : un jeu basé sur la licence lord of the ring.

Pour eux cela pourrait soit signifier :
* un possible abandon de ce projet par Amazon !
* une refonte totale de l'existant (image / vidéo / materiel de communication)

Ils n'ont pas de confirmation mais c'est un élément important : la communication sur NewWorld est remise en cause en tout cas.

Ca ne voudrait pas forcément dire un abandon mais possiblement un nouveau cycle de déploiement est en cours et des news devraient arriver. De même le forum de l'alpha a été arrété mi septembre.

Dernière modification par SisquiaDionysos ; 26/09/2019 à 15h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés