L'histoire d'un type, d'un Uber, d'un prépuce

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eden Paradise
Pour me faire sucer, pas besoin de l'amener en ferrari. Tant qu'elle arrive, ça me va.
Et ça coûte combien ?
Citation :
Publié par JNH
Il n'est pas trop tard pour t'y mettre, le Bar a suffisamment faim regarde, hop, page 2, c'est déjà plus que 75% des sujets de Caniveau Royal.

Genre tes nanas t'ont jamais parlé du petit secret honteux d'un ex.
Le Bar a la dalle.
Tous des mdf qui demandent des histoires salaces. Quitte à en inventer

Ne jamais parler d'ex (ou de leurs secrets). Jamais jamais jamais!
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr, c'est clair, j'ai rien dit parce que je suis blasé, mais effectivement en fait je dois pas être le seul.
Pas encore 30 révolu. Ca va.

C'est quand tu commences à avoir les cheveux blancs (ou gris) que ça devient très grave comme même, tkt.
Citation :
Publié par Matharl
Mais il t'a dit non plusieurs fois justement pour l'Uber, d'après tes propres dires, c'est toi qui a insisté jusqu'à ce qu'il craque.
Tu l'as violé psychologiquement en fait.
On devrait l'inviter lui sur l'Agora. Il raconterait son histoire et comment malgré le fait d'avoir répété non il s'est fait violer.
Citation :
Publié par JNH
Et après vous dites que les femmes sont vénales, mdr.
Chipoter pour 40 balles, pauvres hères.
Tu oublies le prix des verres. Et du nettoyage. Et de l'eau et des détergents du nettoyage.
Et oui, quand tu ajoutes tout ça, ça chiffre.
Citation :
Publié par Prudence
Parce qu'en fait il est acteur sur Netflix, mais il a genre deux bouts de phrases dans un truc qui sort cette année. Un rôle tertiaire, en somme, de la figuration de premier plan. Je me suis encore faite avoir par les hommes qui se voient pousser des ailes après un shot de tequila.
Il t'a embobiné avec un profil à la LinkedIn https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sangwiss
Seul compte la personne avec qui je suis au présent. Enfin actuellement ma copine suce pas.
C'est un problème et je commence à me demander si je vais pas glisser une référence façon "Tu sais "insérez le nom de votre choix" suçait ELLE.
Impose toi!
Fais lui comprendre que c'est toi le mâle alpha, c'est toi qui décide.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon perso j'aime bien bouffer de la chatte... Je serai bien emmerdé avec une meuf qui suce pas.
Avec cette odeur si caractéristique... mmmh
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je trouve que Doudou se surpasse en ce moment avec ses alts : Coffee Lover, Episkey, Prudence.
Aucune chance que je sois un alt de Doudou: Mes actes de modération en attestent.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Ma meuf m'a montré les photos.

Mais t'es bête ou quoi?
Ta meuf te montre des photos de son ex, notamment à oilpé, et tu mattes?
Et pourquoi elle a encore des photos de ses ex?



Il manque un smiley avec un sourcil levé. Mind plz
Bon j'ai pris une décision. On va oublier cet incident de parcours. Je vais mettre mes plus beaux habits de lumière et un maquillage vert blanc rouge aux couleurs de l'Iran, et je vais aller à cette soirée Nouvel An Iranien. J'ai envie d'être farcie par un Farsi.
Message supprimé par son auteur.
La célébrité ça marche aux nombres de followers sur Insta, et j'ai l'impression que mes tartines aux avocats n'attirent pas assez de nouveaux followers, donc je donne toujours mon insta aux inconnus. Après s'ils recherchent #beauty #grateful #actorslife et #miraclemorning, ils vont forcément tomber sur moi tôt ou tard.

Et puis on n'est pas des animaux, il peut nous arriver de vouloir suivre les avancements de nos coups d'un soir. Enfin, surtout eux envers moi en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés