L'histoire d'un type, d'un Uber, d'un prépuce

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Oui mais elles étaient comment les masturbations? Il n’y a que ça? Lui n’a rien fait?
Je ne comprends pas la question. J'ai fait des va-et-viens avec ma main, je lui ai mis mon autre main autour du cou en serrant un peu, et il a joui. C'est pas compliqué un homme au fond.

Après s'occuper de moi, c'est moins évident. Et vu l'état de la verge du type, c'était même pas la peine d'essayer.
Je trouve que Doudou se surpasse en ce moment avec ses alts : Coffee Lover, Episkey, Prudence.
Ca doit être le printemps qui l'inspire.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je trouve que Doudou se surpasse en ce moment avec ses alts : Coffee Lover, Episkey, Prudence.
Ca doit être le printemps qui l'inspire.
Je serais un alt de Doudou au rang Alpha et Omega ? Soyons sérieux deux minutes.
Doudou est plein de ressources.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Doudou est plein de ressources.
Non. Il est fainéant.
Trop pour monter un alt A&O.
Le mec est tellement fainéant qu'il préfère que ce soit un vieux médecin qui le branle plutôt que de le faire tout seul.
J'ai bien peur que tu racontes n'importe quoi mon pauvre Fudo Myoo.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le mec est tellement fainéant qu'il préfère que ce soit un vieux médecin qui le branle plutôt que de le faire tout seul.
J'ai bien peur que tu racontes n'importe quoi mon pauvre Fudo Myoo.
Anéfé, Doudou est vraiment fainéant.
C'est horrible de devoir en passer par là.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Non. Il est fainéant.
L'un n'empêche pas l'autre. Il a pu créer ses alts au début, avoir rapidement eu la flemme de les up A&O, les avoir laissés prendre la poussière pendant presque 20 ans et les avoir faits récemment passer A&O à l'ancienneté en se souvenant des mots de passes parce qu'il avait mis le même à chaque compte par flemme d'avoir à mémoriser des trucs chelous.
Citation :
Publié par JNH
Y avait pas la possibilité de toucher au postcount aussi ? Sinon c'est encore plus fainéant.
Ah oui c'est vrai.
Merci de me rappeler ce scandale sur JoL : quand Doudou avait augmenté artificiellement son postcount.
Mais en faite Prudence, t'as changé de sexe pour de vrai? Je veux dire je sais que t'aime écrire au féminin mais là tout le monde te répond aussi en utilisant le féminin et je suis la genre j'ai raté un chapitre. Le doute ma bite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Mais en faite Prudence, t'as changé de sexe pour de vrai? Je veux dire je sais que t'aime écrire au féminin mais là tout le monde te répond aussi en utilisant le féminin et je suis la genre j'ai raté un chapitre. Le doute ma bite.
Encore un qui s'est fait avoir par les alts de Doudou.
Doudou est plein de ressources.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prudence
Je ne comprends pas la question. J'ai fait des va-et-viens avec ma main, je lui ai mis mon autre main autour du cou en serrant un peu, et il a joui. C'est pas compliqué un homme au fond.

Après s'occuper de moi, c'est moins évident. Et vu l'état de la verge du type, c'était même pas la peine d'essayer.
Y’a les pieds, les seins, facesitting.........


Citation :
Publié par JNH
Y avait pas la possibilité de toucher au postcount aussi ? Sinon c'est encore plus fainéant.
Mind peux y toucher
Citation :
Publié par JNH
Y avait pas la possibilité de toucher au postcount aussi ? Sinon c'est encore plus fainéant.
J'avais pris un -10 ou -20% à une époque je sais plus trop.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Mais en faite Prudence, t'as changé de sexe pour de vrai? Je veux dire je sais que t'aime écrire au féminin mais là tout le monde te répond aussi en utilisant le féminin et je suis la genre j'ai raté un chapitre. Le doute ma bite.
Ca mon cher Estal', la magie de l'Internet v2019 couplée à la théorie du genre rendent le mystère entier.

En tout cas ce qui est indéniable c'est que les hommes ne rechignent plus au plaisir de l'entre-deux, voire de l'entre-trois. Comme on dit ; plus on est de fous, moins il y a de riz.
Citation :
Publié par Prudence
En tout cas ce qui est indéniable c'est que les hommes ne rechignent plus au plaisir de l'entre-deux, voire de l'entre-trois. Comme on dit ; plus on est de fous, moins il y a de riz.
Ca c'est typiquement une blague de merde de Doudou.

Les preuves s'accumulent.
Citation :
Publié par Korgana.
Bah il allait pas rentrer en métro et elle en Uber.
Bah ouais, mais il a quand même profité du Uber.
Alors ok, si tu veux, c'est pas du 50/50 mais on pourrait dire que ça fait plutôt 34€
Citation :
Publié par Prudence
Ca va les mat sup mat spé ? En l'occurrence moi j'ai payé de mon temps.
Bah, visiblement pour lui ça valait pas 34 balles :/
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je crois que c'est le prix d'un rendez-vous chez le pédiatre, mais la, c'est remboursé.
Avis Doctolib certifié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés