N'importe quoi
Pour éviter que ce message fasse renoncer quiconque à cette superbe expérience qu'est Phoenix je m'inscris en porte à faux complet contre ce message
Je t'en pris développe, c'est un peu simple sinon  .
Pour avoir jouer sur le serveur avec 5 lvl 50 différent, et 4 amis, on a beau avoir tout éssayé, aucune expérience na été concluante.
Biensur le solo est possible, sous peine de passer 40min a chercher des frag, et quand biensur tu ne tombe pas contre 4/5 Stealthers en face.
Il suffit de faire le tour des spot de farm pour trouver des solo ? perso je n'appelle pas ca du pvp solo mais du gank, tu es fullbuff, probablement SC, 50, et tu va buter des mec qui sont en train d'xp avec probablement un mob sur la gueule, non 50, sans buff, et sans SC. Bref aucun challenge.
Quand au Small groupe, on a beau éssayer de trouver des combats en petit comité sur les zones ou la task n'est pas en cours, ca reviens a roam pendant 20/30/40min sans rien, et parfois au carrefour de la chance croisé un groupe qui correspond au nombre du notre étant donné que 90% du serv est en rvr dans les zones ou les task sont actives.
On a laché l'affaire, pourtant on a un réel amour pour daoc, mais il faut bien l'admettre, les défauts ont été vites oubliés.
|