[EST] Ali glours PERF + 5 vita 399ini PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neverx
Le problème il est sur Illyazelle si il migre comment il remigre ses kamas là-bas ?
On va pas parler de ca ici mais il a moyen de faire un transfert tranquillement moyennant une commission et un taux de change adapté au serveur
Oui mais ce sont pas des moyens légit pour ça, très bel anneau en tout cas, j'attends les estimations pour émettre une offre, la mienne serait sur illyzaelle directement
Citation :
Publié par Bleco
Même quand il ne dit rien il en prend plein la gueule quand même ...
C'était juste une blague amicale :/ Je voulais pas paraître malveillant ^^
Le problème c'est que l'alliance a été faite sur Illy', du coup pour la revente ça peut-être problématique, donc au final hormis migrer sur un autre serveur pour la revendre, le mieux est quand même de la vendre sur le serveur mono-compte, étant donné que la valeur du kamas est clairement supérieur sur Mono que sur les serveur multi-compte.

Au final c'est un sacré dilemme pour le vendeur je trouve, en te souhaitant de trouver preneur sur ton serveur le jour ou tu la vendras, car sinon ça risque d'être compliqué !
A part si quelqu'un sort la même avec 400 Initiative, tu peux être sûr d'avoir LA MEILLEURE GLOURSONNE EXO PA DE TOUS LES TEMPS, prends ton temps pour vendre, crée une enchère, et baigne dans les kamas frère, c'est inestimable !

Tu peux la vendre sur un autre serveur, arranger une échange de K en face à face depuis le serveur en question & Ilyzaelle ( pas très légal tout ça mais bon osef si je me fais sanctionner )
Pourtant en tapant "alli glours pa jet perf" ça sort direct !
Je ne sais pas si elle a été vendue, mais elle est magique ! (il voulait des k sur mono je crois).

Dernière modification par Xyrocks ; 01/09/2019 à 15h57.
Citation :
Publié par Xyrocks
Pourtant en tapant "alli glours pa jet perf" ça sort direct !
Je ne sais pas si elle a été vendue, mais elle est magique ! (il voulait des k sur mono je crois).
Ah j'ai pas tapé le parfait bien joué Xy

@haumme
je te propose 100m sur ilyzaelle. Je suis de ilyzaelle.
ça fait 300m minimum sur les serveurs normaux à 1 pour 3 mais askip c'est 1 pour 4 pour certain monde donc = 400m? qui sait lol

Dernière modification par waaeni ; 01/09/2019 à 19h23.
Citation :
Publié par waaeni
ça fait 300m minimum sur les serveurs normaux à 1 pour 3 mais askip c'est 1 pour 4 pour certain monde donc = 400m? qui sait lol
Enft t'achètes tes kamas sur le serveur sur lequel t'en as besoin à chaque fois ? Mdr.
Citation :
Publié par 4everroublard
Enft t'achètes tes kamas sur le serveur sur lequel t'en as besoin à chaque fois ? Mdr.
besoin à chaque fois non^^ j’ai 650m sur ilyzaelle et 2.3mm sur agride là par exemple.
Citation :
Publié par waaeni
T'es content d'être débile c'est fou toi.
HS mais déjà tu te permet de trash Maxo y'a 1h, mtn tu crash Waa.

Enft tu viens sur JoL juste pour casser les couilles ? Mdr.
Citation :
Publié par 4everroublard
Citation :
Publié par Ti-keuf
HS mais déjà tu te permet de trash Maxo y'a 1h, mtn tu crash Waa.

Enft tu viens sur JoL juste pour casser les couilles ? Mdr.
il n'est pas assez débile et fou. Il a des problèmes cette boule rouge. laisse le

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés