Armakeen |
Dernières publications

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un MMO et je voulais savoir si vous pouviez m'aider à faire mon choix. Je précise que ... Lire la suite

Je suis désolé, je sais que c'est pas le sujet de ton post, mais je voulais savoir un truc. Est-ce que vous trouvez la rune 2%... Lire la suite

Mais qui va acheter un item 8M de kamas alors que tout le monde sait que ça vaudra 5 à 10x moins cher dans 1 mois et demi? Tes... Lire la suite

Elles coûtaient pas 500 000k pendant la période de Pwâk l'année dernière?... Lire la suite

Finalement j'en ai trouvé une à 9/10 do et 14/15 do cri pour 18M, du coup désormais je mets à jour pour dire que je cherche une... Lire la suite

Bonjour, je suis sur le serveur Monocompte et je cherche une Ceinture Strigide PO. J'aimerais évidemment trouver des joueurs ... Lire la suite

J'ai beaucoup de respect pour ton Avatar... Lire la suite

Salut les gars, je viens vous prévenir que j'ai réussi à trouver un anneau avec le jet voulu ce matin, je ne pensais pas trouve... Lire la suite

Bonjour, je cherche un Anneau Allister exo PA sur Ilyzaelle avec le jet suivant: - 245/250 Vitalité - 72/75 Agilité - 40/45... Lire la suite

Ce forum est rempli de gens qui donnent des esti sans ABSOLUMENT rien y connaître malheureusement, ne te fie pas à 100% aux est... Lire la suite