[ACH] Anneau Allister PA

Partager Rechercher
Bonjour, je cherche un Anneau Allister exo PA sur Ilyzaelle avec le jet suivant:

- 245/250 Vitalité
- 72/75 Agilité
- 40/45 Sagesse
- 5/5 %CC
- 0/15 PP
- 15/15 Do Air
- 4/6 Esquive PA
- 10/15 Ré Cri

Pour le prix, j'aurais bien vu 12M, mais je ne suis pas sûr du prix exact. Si vous pouviez me donner des estimations en passant, ça serait vraiment sympa
Si quelqu'un a cet anneau ou peut me le fm, mp Armakeen/Horon en jeu, ou alors envoyez moi un MP ici

A la prochaine !
Revois ton prix à la hausse, clairement.

245/72 c'est pas facile à atteindre, surtout en commande. La dessus il y a aussi le 15 do...

Vu le prix des runes en ce moment, pour motiver un mage je pense que c'est 20m mini.

Déjà fait 16-17m.
Citation :
Publié par Mythologiga
Revois ton prix à la hausse, clairement.

245/72 c'est pas facile à atteindre, surtout en commande. La dessus il y a aussi le 15 do...

Vu le prix des runes en ce moment, pour motiver un mage je pense que c'est 20m mini.

Déjà fait 16-17m.
J'ai aucune idée des prix des runes sur Ilyzaelle mais le jet qu'il souhaite est d'une simplicité déconcertante. Y'a que 10 rési cri et 4 esquives qui sont demandés. C'est le JP/NP qui peut être un peu galère à obtenir.

Du coup je comprends pas trop le jet souhaité est pas simple à atteindre, mais pour le prix, c'est peut-être ok.
Selon le prix je peux peut être prendre la commande, mais vu le nouveau prix des GA PA 12M est peut être un peu juste, je calculerai le prix d'une tenta ce soir en rentrant.
Je suppose qu'il faut compter l'invo que tu as pas mentionné. Après ça reste un jet moyen avec quand même des chiffres très abordables en sag et carac secondaires. 12-13m ça me semble plutot un prix haut. Si t'es pas pressé je pense que tu finira par trouvé un jet dans le genre qui est déjà en jeu.
Salut les gars, je viens vous prévenir que j'ai réussi à trouver un anneau avec le jet voulu ce matin, je ne pensais pas trouver aussi rapidement

Je me sens un peu con d'avoir créé ce sujet du coup :s Je devrais peut-être arrêter de créer un nouveau sujet à chaque fois que je ne trouve pas un item au bout de 15 minutes ^^'

Bref, bonne journée à vous
Citation :
Publié par Armakeen
Salut les gars, je viens vous prévenir que j'ai réussi à trouver un anneau avec le jet voulu ce matin, je ne pensais pas trouver aussi rapidement

Je me sens un peu con d'avoir créé ce sujet du coup :s Je devrais peut-être arrêter de créer un nouveau sujet à chaque fois que je ne trouve pas un item au bout de 15 minutes ^^'

Bref, bonne journée à vous
Tu l'as trouvé pour combien du coup ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés