[Vente] Bouclirêve Etoile Julith + [EST / Vente] Kokulte Legendaire Moskito

 
Partager Rechercher
Bonjour comme le titre l'indique je vend ce bouclier pour la somme de 50M sur Julith migra 50/50 si besoin mais je ne livre pas

Merci

Dernière modification par Team des Ko ; 15/01/2020 à 10h48.
J'ajoute à la vente et je demande une esti en même temps d'un Kokulte Leg avec Moskito dessus.
Rox 10% de moins mais vol 10% de son rox en vol de vie
Citation :
Publié par thomasNRV
20m le moskito
Merci de donner de vrai esti, si tu y connais rien je préfère que tu t'abstiennes lol
Tu comptes rien que l'achat kokulte + bébé t es déjà à 20M --'
Ce forum est rempli de gens qui donnent des esti sans ABSOLUMENT rien y connaître malheureusement, ne te fie pas à 100% aux esti d'ici.
A part si t'es sûr d'être en face d'un mec qui s'y connait réellement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par thomasNRV
20m le moskito
Autant l'esti est trop basse.
Citation :
Publié par Team des Ko
Merci de donner de vrai esti, si tu y connais rien je préfère que tu t'abstiennes lol
Tu comptes rien que l'achat kokulte + bébé t es déjà à 20M --'
Autant calculer le prix de vente d'un familier légendaire sur son coût à faire n'a pas beaucoup de sens non plus.

Ce bonus est le pire des bonus dégâts. Il n'est intéressant que pour quelques cas de PvM (solotage/duotage particuliers) donc la demande reste très limitée.

Si tu arrives à le vendre à son prix de revient ça sera déjà bien je trouve.

Cependant comme mon vdd le souligne, le taux de drop des légendes va être baissé donc logiquement à terme on devrait voir un léger up ou au moins un maintient des prix des familiers légendaires.

Bonne vente à toi.
Je l'ai utilisé aussi en pvp 1v1 et 3v3 et je trouve cela vraiment sympa aussi, quand j'ai craft pouka j'espèrai avoir soit moski soit trool je suis étonné que soit disant peu de monde en soit fan ^^
Après étant un joueur songe il ne m'a rien coûté ou presque mais bon j'aimerai le vendre convenablement quand même
En spammant commerce j'ai pas mal de retour que l'effet est cool donc j'ai l'impression que c'est pas mal apprécié.
Surtout que ca peut être vide comblé ce malus sur une classe comme féca ou sram jouant vuvu.
Donc jsais pas à voir.

Après je sais à peu près quelle esti je peux prendre en compte tkt l'ami ^^
Ce joueur était surement là dans l'espoir de mitonner un prix pour le buy derrière.

Je voulais le vendre dans les 55-65M, est ce que ce prix est déconnant en vu du nerff drop ?

Merci de vos retours
Citation :
Publié par Team des Ko
Je l'ai utilisé aussi en pvp 1v1 et 3v3 et je trouve cela vraiment sympa aussi, quand j'ai craft pouka j'espèrai avoir soit moski soit trool je suis étonné que soit disant peu de monde en soit fan ^^
Après étant un joueur songe il ne m'a rien coûté ou presque mais bon j'aimerai le vendre convenablement quand même
En spammant commerce j'ai pas mal de retour que l'effet est cool donc j'ai l'impression que c'est pas mal apprécié.
Surtout que ca peut être vide comblé ce malus sur une classe comme féca ou sram jouant vuvu.
Donc jsais pas à voir.

Après je sais à peu près quelle esti je peux prendre en compte tkt l'ami ^^
Ce joueur était surement là dans l'espoir de mitonner un prix pour le buy derrière.

Je voulais le vendre dans les 55-65M, est ce que ce prix est déconnant en vu du nerff drop ?

Merci de vos retours
Mais de quoi je serai intéressé ???? Je t ai dit que j en avais eu un pour 20m et vas voir l hdv de ush et ses modes marchandes tu verras le prix de ton kokulte gros malin
Citation :
Publié par thomasNRV
Mais de quoi je serai intéressé ???? Je t ai dit que j en avais eu un pour 20m et vas voir l hdv de ush et ses modes marchandes tu verras le prix de ton kokulte gros malin
Commence par rester poli, je t ai manqué de respect à aucun moment, alors avant de me faire l'honneur d'être un gros malin commence par lire correctement mon poste et tu constateras que je suis sur Julith et non pas Ush donc le prix de mon familier est pas forcément le même que sur ton serveur !
Sans compter que t es peut-être tombé sur le plus gros pigeon du monde ! Et oui ca arrive que deux pigeons peuvent ce croiser ...
Citation :
Publié par Kinishinaide
Des bonus comme ça y'en a de partout, j'viens d'en revoir un à 23m x) Ce bonus vaut clairement rien
Je respecte votre opinion mais je vais tout de même le proposer à la vente vers 45-50M sur mon serv, merci de l'info, je verrai bien par moi même
Citation :
Publié par Team des Ko
Je respecte votre opinion mais je vais tout de même le proposer à la vente vers 45-50M sur mon serv, merci de l'info, je verrai bien par moi même
En espérant pour toi que ça parte ! Bonne vente
Citation :
Publié par Team des Ko
Je l'ai utilisé aussi en pvp 1v1 et 3v3 et je trouve cela vraiment sympa aussi, quand j'ai craft pouka j'espèrai avoir soit moski soit trool je suis étonné que soit disant peu de monde en soit fan ^^
Après étant un joueur songe il ne m'a rien coûté ou presque mais bon j'aimerai le vendre convenablement quand même
En spammant commerce j'ai pas mal de retour que l'effet est cool donc j'ai l'impression que c'est pas mal apprécié.
Surtout que ca peut être vide comblé ce malus sur une classe comme féca ou sram jouant vuvu.
Donc jsais pas à voir.

Après je sais à peu près quelle esti je peux prendre en compte tkt l'ami ^^
Ce joueur était surement là dans l'espoir de mitonner un prix pour le buy derrière.

Je voulais le vendre dans les 55-65M, est ce que ce prix est déconnant en vu du nerff drop ?

Merci de vos retours
Et donc ton message la ce n es pas de la provocation peut-être ? Bref je vais arrêter de te donner de l interet car tu te persuade que tu le vendras plus que ton investissement alors qu au final je suis quasi sur que tu serai en perte, prochaine fois ne demande pas d esti si c est pour prendre ton air condescendant alors que visiblement , c est toi qui n y connais rien au vu du prix que tu l estime
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par thomasNRV
Et donc ton message la ce n es pas de la provocation peut-être ? Bref je vais arrêter de te donner de l interet car tu te persuade que tu le vendras plus que ton investissement alors qu au final je suis quasi sur que tu serai en perte, prochaine fois ne demande pas d esti si c est pour prendre ton air condescendant alors que visiblement , c est toi qui n y connais rien au vu du prix que tu l estime
Qui à été modéré pour insulte ? Merci ...
Et je risque pas de perdre de l'argent étant donné que je l'ai eu moi même au kimbo, up avec mes kolis et les legendes je les ai eu en songe.
Je cherche donc simplement le vrai du faux, et tes commentaires ne m’intéresses pas donc oui pas de soucis oublie moi tu ne me manqueras pas promis

Citation :
Publié par Sqwald
Le soucis de ton bonus c'est qu'il est trop situationnel ce qui réduit fortement son utilité

Moi je vois peu de cas l'utiliser, déjà un kokulte, sur qui ? C'est un familier qui sert à faire un maximum de dégâts, alors en perdre 10% c'est pas cohérent. Tu peux l'utiliser dans certaines situations et encore c'est juste du confort, je doute qu'il soit indispensable.

Si il était sur un givrefoux etc, ce serait déjà plus logique, un mode tank en songes pour régen sur un panda par exemple

La énormément de légendes animales etc ont été générées, mardi prochain ce sera nerf, gros nerf, donc surement qu'avec la durée ça remontera

En espérer 55-65M c'est un peu surréaliste, c'est pas impossible mais faut trouver la personne qui en aura besoin, ce que je doute à ce prix

30-35M ce serait déjà + réaliste

Que ce soit en songes ou en pvm normal, jamais je me suis dit qu'il me fallait ce bonus

[Modéré par Feki' : Mon message du dessus est également valable pour toi. ]


C'est vrai que c'est peu cohérente mais je le vois tellement en mode de ce dire que t as les moyens de buy ca donc tu as vulbis etc qui compence ce malus surtout en pvm.
Certe sa réduit mon champ d'action mais sur un cra je me dis c'est vraiment sympa et encore pire sur un mode kokulte moskito nébu et vuvu.
Mais bon ca reste situationnelle au moins à certaines classes et ou contexte ^^

Merci à toi

Dernière modification par Feki' ; 16/01/2020 à 19h58.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés