Les forums JOL

Armakeen

Dernières publications

RSS
6 janvier 2020 à 21:59 - Discussion
Bonjour, je cherche un Mage très talentueux sur le serveur Monocompte pour me faire un bon jet avec un over 2%CC sur ces 2 items... Lire la suite
5 janvier 2020 à 22:50 - Messages
Je trouve ça dommage de se vexer et de faire l'enfant en disant: "Et bah pour la peine on te donnera pas d'esti, nah!" Juste p... Lire la suite
4 janvier 2020 à 14:25 - Messages
Finalement j'ai acheté l'item sur le serveur Ilyzaelle, et tout s'est passé comme je le souhaitais quand j'ai retiré l'exo %res... Lire la suite
En passant deux runes 1% Res Eau... Lire la suite
Je peux pas être certain de réussir à refaire un jet aussi beau, même avec 2%CC ^^' Si je vois un jet idéal en HDV, autant le ... Lire la suite
4 janvier 2020 à 10:32 - Messages
3 janvier 2020 à 22:47 - Messages
Mon dieu quel gâchis d'avoir mis un exo 2% Feu sur cette superbe ceinture :( Je l'aurais directement achetée sinon... Lire la suite
31 décembre 2019 à 10:32 - Messages
Tu proposes beaucoup trop de kamas pour l'alliance de Corruption je pense. Sur Ilyzaelle j'en ai trouvé une au même jet, avec 2... Lire la suite
Ok, je savais pas Je peux pas aider à donner des estimations du coup... Lire la suite
31 décembre 2019 à 08:03 - Messages
Salut Ragekwite, je cherche une Bague de Corruption exo PA. J'ai créé un sujet sur JoL récemment dans la Section , je te lais... Lire la suite
30 décembre 2019 à 18:31 - Discussion
Sujet à fermer, j'ai trouvé mon exo Lire la suite
27 décembre 2019 à 10:59 - Messages
26 décembre 2019 à 00:22 - Discussion

Jeux

Armakeen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Armakeen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Armakeen n'a publié aucune critique de jeu.