[EST/VENTE] Minowang

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armakeen
Je fais aussi partie des gens qui trouvent que le familier a pas un design très attrayant :/
J'avais lu une idée pas mal, ça aurait été de faire un familier qui a l'apparence d'un Coq bleu/blanc/rouge, pour marquer le coup avec la Coupe du Monde de Football qu'on a remportée ^^ Mais bon pg
Ils ont fait le Kokolor pour ça, le Kokulte avec les couleurs du drapeau français, c'est à dire rose, blanc, bleu clair
Ils sont passables, mais ne valent pas les anciens, sinon pour le mino je dirais 50M en ce moment, et 20M par après ? J'ai pour habitude de claquer pas mal de k pour des skins, mais pour ce familier je passe mon tour
Ah oui les skins Je pensais qu'il parlait de la refonte boucliers, du coup je comprenais pas ce qui allait pas, ni c'était quoi le rapport, my bad du coup
Citation :
Publié par Lolcats
Ah ouais une vente à 80m + ivoire? Ça sent le gros fake ça.

Si au moins le minowang était beau, le prix serait un peu plus élevé, mais là...

30-35m (prix d'un ocre quoi...) serait déjà un très bon prix. 5-10m au début d'octobre. 2-3m par la suite.
300 000k + un savant majeur d'ici Décembre car ça se drop aussi facilement que la coiffe bouftou 100% certain nofake.
Jonquille a dit qu'ils allaient looké le drop du mino de pres et agir en conséquence si trop de mino tombaient ( ce qui est le cas). Sa sera des vente a 8 chiffres si sa continue ^^ J'espere pour les pro dropeurs qu'ankama va agir
Citation :
Publié par deltito
trop de mino tombaient
Combien son tombés à ce jour sur les autres serveurs ? A ma connaissance un seul sur Nidas (rectifiez si je dis une connerie).
Ce qui est stupide, c'est de mettre le même taux de drop sur un Nidas que sur les autres donjons comme Vortex, Ilyzaelle, Solar, Bethel etc... Les mecs d'Ankama sont soit cons, soit ils s'en foutent :/

ça aurait été bien de mettre un taux de drop beaucoup trop faible sur le Korriandre et le Nidas, comme ça, ça aurait donné envie aux Team 200 de se diversifier et de s'essayer à d'autres donjons 200 (enfin, il faudrait aussi qu'ils règlent le problème avec les donjons qui contiennent plusieurs Boss comme le Blop Multi, le Sphincter Cell, les Gelées, etc...)

Dernière modification par Armakeen ; 21/09/2018 à 10h14.
Citation :
Publié par Armakeen
Ce qui est stupide, c'est de mettre le même taux de drop sur un Nidas que sur les autres donjons comme Vortex, Ilyzaelle, Solar, Bethel etc... Les mecs d'Ankama sont soit cons, soit ils s'en foutent :/

ça aurait été bien de mettre un taux de drop beaucoup trop faible sur le Korriandre et le Nidas, comme ça, ça aurait donné envie aux Team 200 de se diversifier et de s'essayer à d'autres donjons 200 (enfin, il faudrait aussi qu'ils règlent le problème avec les donjons qui contiennent plusieurs Boss comme le Blop Multi, le Sphincter Cell, les Gelées, etc...)
Ou de baser le système de taux de drops sur un truc similaire à celui qui existe pour le brisage des objets et l'obtention des runes, un truc très simple du style donjon farmé = taux plus bas, donjon délaissé = taux plus haut.
Ca aurait globalement relancé l'intérêt de l'entièreté des donjons du jeu, si tant est que les drops soient intéressants (ce qui, pour moi, n'est pas encore le cas).
Citation :
Publié par Taskbar
Combien son tombés à ce jour sur les autres serveurs ? A ma connaissance un seul sur Nidas (rectifiez si je dis une connerie).
Y'en à au moins deux sur Nidas.

Pour le prix 50M ça me parait correcte pour les premiers jours, y'a sûrement moyen de le vendre plus chère si y'a de la demande.

Le rapport beauté/prix n'as pas lieu d'être, c'est complètement subjectif.
Citation :
Publié par Arcarum
Ou de baser le système de taux de drops sur un truc similaire à celui qui existe pour le brisage des objets et l'obtention des runes, un truc très simple du style donjon farmé = taux plus bas, donjon délaissé = taux plus haut.
Ca aurait globalement relancé l'intérêt de l'entièreté des donjons du jeu, si tant est que les drops soient intéressants (ce qui, pour moi, n'est pas encore le cas).
Ton idée est géniale ! ^^ C'est dommage qu'ils ne fassent pas ça (et je suis quasi sûr qu'ils ne feront jamais un truc comme ça, malheureusement)
Citation :
Publié par Armakeen
Ton idée est géniale ! ^^ C'est dommage qu'ils ne fassent pas ça (et je suis quasi sûr qu'ils ne feront jamais un truc comme ça, malheureusement)
J'approuve aussi, ton idée est vraiment très très bonne, honnêtement met la en avant elle pourrait peut être ne pas passer entre les mailles du filet, car elle en vaut la peine, franchement !
Citation :
Publié par Garrfield
J'approuve aussi, ton idée est vraiment très très bonne, honnêtement met la en avant elle pourrait peut être ne pas passer entre les mailles du filet, car elle en vaut la peine, franchement !
Volca l'a déjà fait
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Volca l'a déjà fait
Tu aurais un lien ? Une vidéo, un article ?
J'ai lancé l'idée un peu en l'air mais si quelqu'un à déjà réfléchit/écrit un truc dessus, ça m'intéresse.
Ca me parait difficilement réalisable sur le long terme, parce que ca signifierait qu'ils réajusteraient les taux de drop du bordel en fonction de la fréquentation des donjons.
Les donjons délaissés d'aujourd'hui ne seraient pas ceux de demain, puisque votre idée meme, par nature, est pensée pour.
Citation :
Publié par Arcarum
Tu aurais un lien ? Une vidéo, un article ?
J'ai lancé l'idée un peu en l'air mais si quelqu'un à déjà réfléchit/écrit un truc dessus, ça m'intéresse.
J'ai vu ça sur twitter malheureusement je galère à retrouver .. désolé 15 min je cherche
Citation :
Publié par Taskbar
Au moins 2 sur Mériana
Oui fin ce screen ne veut rien dire , sur quel serveur t'as moyen de poser des percepteurs durant des jours au point qu'il soit à + de 1m sans qu'il ne dead ?
Sur Pandore les gens sont tellement en rute que même des percos à a 250 000k ça intéresse ...
je ne sais pas si cest du fake cets tirer du fofo officiel, et la valeur est a 1M car personne na acheté de minoang donc valeur = 0
(pour moi c'est pas du fake l'image a buzzé)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés