Torchlight III (Jeux hack 'n' slash)

[Actu] Torchlight Frontiers, un « vrai MMO » dans un univers persistant et évolutif

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait quand même très bullshit son discours. Mais nous sommes habitués, maintenant.
A chaque fois on nous promet la grande innovation, le retour aux sources qui a popularisé l'univers du MMORPG, ou encore de ne pas faire comme la masse de jeux déjà sortis, comme si leurs concurrents seraient des ignorants.

Mais à chaque fois on se retrouve avec un énième (M)MORPG ou plutôt COORPG themepark, avec les même limitations que ces prédécesseurs, avec la même boutique P2W, avec les même canaux et instances pour que les serveurs n'explosent pas, avec le même leveling basé sur des chaînes de quêtes où on spam F-espace sans lire ni réfléchir, avec le même endgame avec ses dailies, avec son enchantement d'équipement, avec son RNG pour ralentir la progression et avec son PvP déséquilibré car il se résume bien souvent à du 1 contre 1.

Malgré mon discours plutôt négatif, j'aime farmer, j'aime les MMO, mais je n'aime pas qu'on nous mettent des paillettes plein les yeux pour finalement se retrouver avec la même chose encore et encore.

Donc je vais faire comme d'habitude et comme d'habitude je vous invites à faire pareil.
Attendez avant d'acheter le jeu, n'achetez pas ce jeu en Early Access si vous espérez jouer à un jeu complet. Soyez conscient qu'il ne sera pas le messie.
Et peut-être qu'en prenant toutes ces précautions vous serez cette fois agréablement surpris.
Citation :
Publié par Darkonyx
yep, ça serai cool un MMORPG H&S Diablo par bli² pour concurrencer Lost ARK et Lineage Eternal
De toutes façon il on pas le choix malgré mon petit rêve un changement de cap pour la saga diablo on passe de Hack & Slash à un bon gros MMO Rogue Like avec un contenue Diablo mais il auront pas les couille ^^
Visiblement les mmo en vue tps n'arrivent plus a afficher plus de 40 personnes a l'ecran, donc peut etre que avec de la vue en top down on aura enfin des batailles avec des centaines de joueurs...
Meme si albion est pas mal dans son genre, ca manque un peu de pve a mon gout (pas que je sois un grand fan de pve scenarisé, mais ca permet de se detendre et socialiser et ca reste de mon point de vue plus fun que farm des resources de craft).
Bref w8&see, mais je suis content que un nouveau mmo cartoon fait sous UE4 soit en prod, le tout par une team qui est competente.
Wait and see, avec un peu de chances on aura moins à "wait" que pour les Camelot Unchained et consorts.
Reste aussi à voir si le monde sera majoritairement partagé ou bien si au contraire tout sera instancié (ce qui ne m'étonnerait pas du tout en fait).

En tous cas, ça fait plaisir de voir ce genre d'annonce, car des annonces de MMO occidentaux y'en a plus beaucoup.
Citation :
Publié par romainestla
J'avais bien aimé les deux premiers Torchlight mais je trouvais qu'il manquait quelque chose sans vraiment savoir quoi.
Ce qui leurs manquaient, c'est des graphismes avec un côté un peu plus dark et adulte.
Après bon, faire dans le Path of Exile niveau graphismes, c'est pas forcément la bonne idée non plus, enfin, question de goûts.
Citation :
Publié par Darkonyx
yep, ça serai cool un MMORPG H&S Diablo par bli² pour concurrencer Lost ARK et Lineage Eternal
perso j'attend plus Lost Ark qu'un mmo diablo surtout si c'est pour un environnement aussi peut varié que Diablo
Citation :
Publié par Killouis
A ce compte là, Guild Wars 1 n’était pas un MMO, les seuls endroits où tu croises du monde c'est en ville et avant poste...

En effet, mais au final quel est le probleme ? C'est important pour vous (tous) de savoir que vous jouez à un mmo' ou un coop-rpg ?

Non par-ce que bon, on s'en fiche un peu non ? D'autant que c'est pas le sujet de cet article (du moins, de parler de la définition du mmorpg)
Citation :
Publié par Case Gibson
En effet, mais au final quel est le probleme ? C'est important pour vous (tous) de savoir que vous jouez à un mmo' ou un coop-rpg ?

Non par-ce que bon, on s'en fiche un peu non ? D'autant que c'est pas le sujet de cet article (du moins, de parler de la définition du mmorpg)
On s'en fiche pas, car ça change complètement l'immersion, le gameplay, et l'aspect social.
Y'a quelques vidéos de gameplay qui tournent:




J'attend des infos sur les classes, ce robot "bidon" ou "barrique" me plait pas trop en cac.
J'espère qu'on sera libre de la race /classe.
Citation :
Publié par Geostigma
Un hack&slash n'est pas un gameplay *action* c'est du clic to move..

c'est vraiment des veteran/connaisseurs en dev ? parceque pour le moment c'est du bullshit total et universel. c'est insultant de prendre les gens pour des gros cons a ce niveau.
C'est lui qui a inventé le terme, donc si ça ne te dérange pas trop, tais-toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés