|
Glaystal a publié le 1 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Electronic Arts et Bioware démarrent le teasing d'Anthem
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un teaser de 6 s c'est un peu court .... et puis bon j'aurais préféré un jade empire, un dragon age ou un mass effect
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
https://www.ea.com/fr-fr/news/5-thin...lay-for-anthem
1. Une nouvelle bande-annonce Nous vous proposerons une bande-annonce exclusive qui vous plongera dans le redoutable univers d'Anthem ! Vous découvrirez une partie de l'histoire, des personnages et des monstres qui donnent vie au jeu. 2. Infos de gameplay L'an dernier, nous avons dévoilé quelques-unes des principales fonctions de gameplay que vous retrouverez dans Anthem : le vol, le combat, et bien sûr, la collecte de butins. Cette année, nous aurons le plaisir de vous en dévoiler un peu plus. Restez à l'écoute pour ne rien manquer. 3. Affiche de combat Les combats seront cette fois au coeur de l'événement. La puissance de l'exosquelette javelin donnera sa pleine mesure quand les joueurs affronteront les ennemis les plus féroces jamais vus. 4. Révélations des développeurs L'équipe de développement de BioWare a travaillé d'arrache-pied pour être prête le jour J et viendra en personne présenter le jeu. Le directeur général de BioWare Casey Hudson, le producteur exécutif Mark Darrah et la scénariste en chef Cathleen Rootsaert prendront la parole pour vous faire découvrir quelques fils conducteurs qui ont orienté le développement d'Anthem. 5. Vue sur les coulisses Pour accompagner la présentation par les développeurs, nous vous ferons découvrir une partie de la conception et de la production d'Anthem. Vous aurez l'occasion de jeter un oeil dans les coulisses de la construction de cet univers incroyable depuis ses premiers pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un teaser pour annoncer un teaser... Ouais pourquoi pas...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
|
Permet moi de trouver ca débile, d'où mon intervention que tu n'as pas du comprendre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ya que dans le JV qu'on s'extasie sur un teaser de 6 sec qui tease un 2nd trailer.
![]() Il y a matière à discuter. ^^ |
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
Bin écoute je me rappelle pas des teasers qui étaient entre 2 trailers et qui annonçaient le suivant, c'est pour te dire que ça m'a marqué.
|
![]() |
|
#238807 |
|
Puis après c'est pas parce que c'est vieux et usité que c'est un truc qui se justifie. Accessoirement hein.
|
![]() |
|
|
Yep c'est devenu une méthode un peu médiocre pour créer de la hype pas forcément utile mais bon faut faire avec malheureusement !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je pense qu'ils auraient du mettre l'event en avant plutôt que simplement la sortie de la bande annonce dans le teaser.
Si Zekk avait pas quote ça, j'aurais même pas fait gaffe qu'il y avait un livestream. Citation :
|
![]() |
|
#238807 |
Vicomte / Vicomtesse
|
Euh....c'est ultra rapide , cette histoire ! Une vidéo aussi courte, peut être visent ils le Guiness World book
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|