Publié par Attel Malagate
Y'a un souci avec la fonction cité en sélectionnant du texte.
Si je m'amuse à double cliquer sur un message cité dans un message, ça va pas me mettre le bon utilisateur en citation.
Je n'avais pas pensé à cet usage. 
Désormais quand tu sélectionnes à l'intérieur d'une citation, c'est bien l'auteur (et son message original) qui est associé à la citation.
A noter. Le point de départ de la sélection prime. Si la sélection dépasse la citation et se poursuit au-delà dans le texte d'un autre auteur, la citation créée sera associée à l'auteur de la citation.
Je ne sais pas si je suis clair.
Bah je sais pas, sur le net on ne centre pas, jamais ; c'est toujours aligné sur la gauche.
C'est peut être une question d'habitude mais maintenant, voir une colonne au centre de ma page avec l'interface de message c'est assez perturbant.
Quasiment tous les sites Internet sont centrés et les interfaces de composition placées, si ce n'est totalement au centre au minimum dans la partie centrale du site. (De Facebook à Google, en passant par Quora, StackOverflow, Twitter, Le Monde, Le Figaro, etc.)
La pratique généralisée est soit de limiter la largeur d'un site et de le centrer pour en centrer de fait l'interface, soit de centrer l'interface de composition quand le site est pleine page ou l'interface basculée en pleine-page.
Sur écran large, l'utilisateur est en général placé au centre de son écran et non sur le côté ; en plus d'être plus équilibré visuellement, il est plus naturel de placer les interfaces dans le champ principal de vision.
|