Aller à la page... |
[Actu] Wild West Online prépare son lancement et étend son univers de jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#561812 |
#563470 |
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
Héros
|
On n'a jamais vu un MMO early access réussi pour l'instant. Wait & see
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
|
Citation :
Bref l'important c'est pas de savoir si ton temps de jeu a justifié tes 30 euros ou non, c'est de comparer ce qu'est le jeu actuel avec ce qu'il aurait pu être s'il était sorti en version finale sans passer par la casé EA. 90% des joueurs qui sont partis les premières semaines à cause du manque de contenu, du système de combat ridiculement basique ou des bugs en tout genre ne reviendront probablement jamais même si ces soucis sont fixés. Si ces joueurs avaient eu la patience d'attendre la release (ou si l'arnaque des EA n’existaient pas, à vous de vous faire un avis sur le coupable), ils seraient probablement restés plus longtemps , et ça aurait été bénéfique pour tout le monde, les joueurs, le jeu et le studio. Enfin bref, on connait la chanson.. Dernière modification par chewa ; 15/03/2018 à 20h36. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
|
vivement le battle royal
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le reste, je te l'ai dit, tu as sans doute raison : on doit être des milliers (et oui) à prendre plaisir à se faire arnaquer, depuis toutes ces années, sur Dayz. Bref, on s'écarte du sujet, ce n'est pas du tout l'objet de ce thread. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
|
Des gens pour nous donner quelques news sur ce jeux, d'autant plus qu'ils ont balancer une très grosse update...
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
idem j'aimerai bien des news
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que je suit ce jeu du coin de l'œil aussi. On a déjà eu des infos sur le sytème économique ? Micro transaction ou pas ? Marre des cash shop ...
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|