C'est pas qu'il est bon, c'est qu'il est excellent, vraiment !
Ya plein de bonnes idées. Ya une pression non stop sur la gestion de la nourriture et de l'eau. Faut gérer son itinéraire et ses déplacements en évitant de perdre du temps le plus possible.
Une fois qu'on sort de la base et qu'on rentre dans la zone brouillard ça se complique pour faire des missions de reconnaissances, de récupération de matos, de nouveaux plans de craft, de sauvetage de gens pour la base, etc...Ya alors en plus une gestion de l'oxygène, une baisse de la vision, et plus vraiment moyen de savoir où on se trouve dans la map. Faut vraiment chopper tous les matériaux sur son passage àlaTheLastOfUs pour pouvoir craft et faire évoluer son personnage et sa base au max.
Une fois la mission finie, c'est retour à la base pour réoptimisation générale (recraft, lvl up et fabrication de bâtiments dans la base) et après c'est reparti pour une nouvelle reconnaissance.
C'est une sorte de mix entre The Walking Dead, The Last Of Us et Metal Gear avec un peu de Dark Souls. Il est trop bon sérieux, lol.
J'ai pas encore test le Multi mais ça à l'air bien fun aussi, ça pex le personnage principal et lui fait loot du matos pour le solo qui est assez tendu pour le coup niveau difficulté si on fait pas du tout de multi. Sinon, oui effectivement pas besoin de Kojima, je suis très très étonné de la part de Konami pour le coup. oO
Dernière modification par Compte #238807 ; 23/02/2018 à 15h36.
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